Hôtel Costa Sur
by Dreamer02
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous désirons aller a cette hôtel Costasur cette hiver en Février .
Il ya un peu de confusion sur les informations internet et
revue de voyage, distance de l'aéroport Santa Clara est ce
1.30 hrs ou 2.30 hrs ? La nouriture est elle passable ?Peux t'on
faire de l'apnée devant l'hotel ?Les Bungalow sont ils bien
situés? Nous désirons faire du vélo avec nos vélos les routes sont
ils assez sécuritaire ?Avez vous séjourné a cette hôtel dernièrement?
cette Hôtel est il bon qualité prix ?
merci de vos réponse
dreamer02 St Hubert Canada
Normand L
regarde avec caribe sol tu devrais atterire a cienfuegos et peut etre meilleur marcher claude.d
Salut Claude !
Caraibe sol ne vont pas a cette Hôtel .
Varaplaya vont a cette hôtel, mais le
départ est le jeudi . transat c'est vendredi et samedi .
On peux amener nos vélo et c'est gratuit .
merci quand même dreamer02
Normand L
J'y suis allé la deuxième semaine qu'ils ont ouverts, nous avions un très beau bungalo 🙂 mais pour la nourriture c'était correct😕 1 semaine à la diète ça fait du bien😕 pas très loin de cette hotel il y a une autre hotel du nom de ANCON excellente plage beaucoup 😎😎😎 mieux que costasur, mais avec le temps j'espère que ça changé.Il faut vérifier le nombre d'étoiles c'est très important Bon voyage, oublie le magasinage et les boutiques🙁🙁 seulement à l'hotel,
L'ÉPIPHANIE.
moi je vais au ancon en janv.pour deux semaines du 10 au 24 claude
Bonjour !
Les bungalow sont ils bien situés, pas trop loin de la plage ou
du buffet . Peut on faire de l'apnée (palmes, masque, tuba )il y
a t'il du corails ou des poissons devant l'hotel . Nous aimons
les plages ou nous pouvons voir des poissons . Peut on acheté
du vin sur place ou au buffet ?Je pense qu'il n'y pas de vin inclus
au repas .Nous voulons apporter nos vélos, l'idée est elle bonne ?
merci de vos informations qui vont m'aider a choisir
notre hotel . Dreamer02
Normand L
La plage : pas fameuse !🙁 Du roc à l' entrée . J. étais au Brisas Trinidad, avril dernier, 2 kilometres du Costasur . Ce dernier etait en rénovation . Il y a l hotel ANCON, pas loin, ca vaut la peine car la plage est très belle, et il y le club renommé pour la plongée . Bonne idée pour les bicyclettes .Possibilité d' aller au village CASILDA, de l autre côté de la baie . Terrain plat . Pour le transfert de l hotel, je l ai fait de Cienfuegos, je ne sais pas de Santa Clara . Très belle destination dans la Sierra de Escombray ! De belles excursions en montagnes et à Trinidad, un petit bijou!🙂
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
Je me suis pris deux semaine a CostaSur aussi . . . pour un tarif très bas dans un hotel 3 Étoiles. la représentante ma dis que Ancon & CostaSur était la même plage. . . elle ma menti ?
Vanessa
c est le brisas et le ancon qui on la meme plage oui elle ta menti claude
🙁Je n' irais pas a dire que l agent a menti..........parce que le Costasur est sur la péninsule Ancon,
mais surement ton agent ne sait pas que c est pas la belle plage du Brisas et de l hotel Ancon .
Tu pourras peut etre aller à la plage du Brisas .. pas a pied quand même .30 minutes et plus de marche . Tant qu à l hotel, c est sympa. Mais comme tu dis avoir eu un bon prix ....
mais surement ton agent ne sait pas que c est pas la belle plage du Brisas et de l hotel Ancon .
Tu pourras peut etre aller à la plage du Brisas .. pas a pied quand même .30 minutes et plus de marche . Tant qu à l hotel, c est sympa. Mais comme tu dis avoir eu un bon prix ....
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
je suis allée a cet hotel en 92
pour la plongée c'est super, pour la plage a droite de l'hotel elle était bien
on peux pas tout avoir un super récif de corail et une belle plage il faut choisir
les bungalows étaient neufs a l'époque et tres bien
on peux pas tout avoir un super récif de corail et une belle plage il faut choisir
les bungalows étaient neufs a l'époque et tres bien
Log in first, then come back to this page.