Quelles sont vos impressions face au Costasur de Trinidad j'aimerais en savoir plus sur l'hôtel ... je suis déjà aller à Trinidad, donc je connais les attraits touristiques de cette région, je cherche plutôt à connaître l'ambiance de l'hôtel ... y a-t-il une discothèque sur le site ... les spectacles sont-ils bons... l'animations ressemble à quoi ... l'hôtel est fréquenté en majorité par quelle nationalité? La plage est-elle accessible ou rocailleuse? J'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur un séjour passé à ce complexe hôtelier
Hôtel Costasur de Trinidad?
by Vivatropic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Quelles sont vos impressions face au Costasur de Trinidad j'aimerais en savoir plus sur l'hôtel ... je suis déjà aller à Trinidad, donc je connais les attraits touristiques de cette région, je cherche plutôt à connaître l'ambiance de l'hôtel ... y a-t-il une discothèque sur le site ... les spectacles sont-ils bons... l'animations ressemble à quoi ... l'hôtel est fréquenté en majorité par quelle nationalité? La plage est-elle accessible ou rocailleuse? J'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur un séjour passé à ce complexe hôtelier
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
Je suis allé à l'hotel voisin, Le Ancon, qui est à environ 20 minutes de marche. La plage est rocailleuse, pas très belle.Par contre tu peux aller à la plage du Ancon, qui est publique et entre le Ancon et le Brisas il y a un bar . Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'animation à cet endroit mais tu peux évidemment te rendre à trinidad. Il viennent de réouvrir au printemps dernier car ils ont eu beaucoup de dommages suite à l'ouragan Dennis. Vas voir sur le site de voyages à rabais tu y trouveras des commentaires.
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
merci pour tes commentaires ... j'ai déja visité le site de VAR et moi aussi je suis déjà allé à trinidad au brisas trinidad del mar à la playa ancon aussi et j'avais adoré la plage ... quelque peu rocailleuse mais comme elle tombe creuse rapidement c'est pas bien grave ... c'est tellement une belle région j'ai fait une dizaines de voyage et Trinidad avait été dans mes top 3 ....
Je cherche vraiment à en apprendre davantage sur l'hotel costasur !!!
merci pour tes commentaires ... j'ai déja visité le site de VAR et moi aussi je suis déjà allé à trinidad au brisas trinidad del mar à la playa ancon aussi et j'avais adoré la plage ... quelque peu rocailleuse mais comme elle tombe creuse rapidement c'est pas bien grave ... c'est tellement une belle région j'ai fait une dizaines de voyage et Trinidad avait été dans mes top 3 ....
je cherche des infos sur cette hôtel moi aussi !! en n'a tu eu quelque part ???
je cherche des infos sur cette hôtel moi aussi !! en n'a tu eu quelque part ???
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
non je n'ai pas eu plus d'info que ce qui est affiché ici ... le costasur a été rebati il n'y a pas longtemps donc durant plusieurs mois il n'était pas disponible aux touristes. Les seules infos que je me suis procurés sont celles du prix que j'ai payé .... un 2 semaines en fin janvier début février à 785$ taxes incluses .... sincèrement c'est un deal que je n'ai vu en aucun moment et même en basse saison.... et je voyage souvent et meme lorsque je ne voyage pas je me promene sur le site voyage a rabais pour me tenir au courant des prix
mon agent de voyage m'a dit que c'est une nouvelles technique marketing pour attirer les clients a réservé le plus tot possible pour contrer les réservations de dernière minute, puisque nous les québécois sommes les champions du dernière minute...
mon agent de voyage m'a dit que c'est une nouvelles technique marketing pour attirer les clients a réservé le plus tot possible pour contrer les réservations de dernière minute, puisque nous les québécois sommes les champions du dernière minute...
wow ! je vais dire comme toi c'est un vrai deal ça !!!
moi je dois allé avec les vacances de mon fils 🙁
alors sa coute toujours un peu plus cher $$
et j'aurai bien aimé s'avoir si cette hôtel est bien hachalandé pendant les fêtes ??
mais faut croire que les gens on peur des trois étoiles 😉
si je trouve quelque choses je te le s'avoir !!!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
idem pour moi ....
ce que je sais par contre c'est que c'est un hotel de 130 chambres donc s'est classé plutot tranquille mais c'est pas bien grave puisque si je veux fêter y a la ville de trinidad à 10 minutes en taxi de là ou il y a de l'ambiance à tout cassé! et laisse moi te dire que c'est un très très beau coin, ce n'est pas un site très grand .... on m'a dit qu'on y mangeait bien tout compte fait que c'est un hôtel cubain de 3 * de toute facon une fois sur place je rencontre toujours des cubains chez qui nous allons manger des langoustes et des crevettes pour 8 pesos le repas ... ce que je cherche principalement ce sont des photos de touristes ayant séjourné à cet endroit pour que je puisse savoir ou je vais exactement
🙂 bonne journée
ce que je sais par contre c'est que c'est un hotel de 130 chambres donc s'est classé plutot tranquille mais c'est pas bien grave puisque si je veux fêter y a la ville de trinidad à 10 minutes en taxi de là ou il y a de l'ambiance à tout cassé! et laisse moi te dire que c'est un très très beau coin, ce n'est pas un site très grand .... on m'a dit qu'on y mangeait bien tout compte fait que c'est un hôtel cubain de 3 * de toute facon une fois sur place je rencontre toujours des cubains chez qui nous allons manger des langoustes et des crevettes pour 8 pesos le repas ... ce que je cherche principalement ce sont des photos de touristes ayant séjourné à cet endroit pour que je puisse savoir ou je vais exactement
🙂 bonne journée
voilà ce que j, ai trouver si cela peut t'aider
http://www.easyvoyage.com/pays/cuba/trinidad/hotels/photo/0-costasur.html
http://www.easyvoyage.com/pays/cuba/trinidad/hotels/photo/0-costasur.html
Je vais essayer de vous aider
je suis allée a cet hotel en 1992, alors sous la gérence de Vacances Air Transat
alors je ne vous parlerai pas de la bouffe cela date de trop longtemps
pour le site que vous mentionnez avec les photos ce sont les meme que ce nous avions dans le temps
pour la plage, a droite de l'hotel devant le récif de corail tres baignable et en plus un super récif a moins de 200 -300pieds du bord, nous y avions fait de magnifiques plongées,
la plage de l'hotel Ancon environ 20 min a pied, elle est tres belle
pour l'hotel les chambres et les villas étaient corrects dans le temps
pour la ville de Trinidad et la possibilité d'aller visiter les Topes de Collantes ca vaut vraiment le déplacement c'est magnifique
ma soeur séjournera 2 semaines a cet hotel a Noel elle part le 22 dec
dépèchez vous elle doit attérir a Santa Clara, (2 heures de route a faire) pour obtenir ses 2 semaines
Nous avons du faire une demande spéciale, l'avion était presque plein en 2 semaines...........
j'espere que j'ai réussi a vous aider...........un peu
voilà ce que j, ai trouver si cela peut t'aider
http://www.easyvoyage.com/...hoto/0-costasur.html
j, ai quelques photos que jai trouver sur le net et mis dans mes images mais je ne sais pas comment les déposer ici car je n'est pas l'adresse j, ai juste les photos ???
http://www.easyvoyage.com/...hoto/0-costasur.html
j, ai quelques photos que jai trouver sur le net et mis dans mes images mais je ne sais pas comment les déposer ici car je n'est pas l'adresse j, ai juste les photos ???
merci pour tes commentaires .... oui effectivement j'ai moi aussi visité topes de collantes en juillet 2006 lorsque je séjournais au brisas trinidad del mar .... quelle expérience ce fut !!!!
nous avions les chutes et le bassin à nous seules moi et ma soeur ... c'était féérique !!!
nous avions les chutes et le bassin à nous seules moi et ma soeur ... c'était féérique !!!
Ce que je sais de cet hôtel, c'est un 2 étoiles. Peut-être pour cela que le prix est si bas et du fait qu'il essaie de se refaire une clientèle. Nous partons vendredi pour Cuba et nous logerons non loin de là.
Nous irons sûrement faire de l'apnée près de cet hôtel. Nous pourrons vous dire en revenant de quoi ça l'air.
Nous irons sûrement faire de l'apnée près de cet hôtel. Nous pourrons vous dire en revenant de quoi ça l'air.
merci !! cousteau
et si tu croise des gens qui y loge pose leurs quelques questions
s'il te plaît .... merci encore !!
je ne veux pas te contredire mais c'est un 3 étoiles !
Bonjour,
Moi aussi, cet hôtel me tente! Je suis allé au Brisas Trinidad del Mar il y a deux ans et j'ai adoré! Je souhaite retourner dans le coin de Trinidad en décembre, et le Costasur pourrait être une option? Difficile toutefois de trouver de l'info sur cet hôtel qui a été fermé pendant un bout de temps.
Moi aussi, cet hôtel me tente! Je suis allé au Brisas Trinidad del Mar il y a deux ans et j'ai adoré! Je souhaite retourner dans le coin de Trinidad en décembre, et le Costasur pourrait être une option? Difficile toutefois de trouver de l'info sur cet hôtel qui a été fermé pendant un bout de temps.
Cet hotel a été fermé pour des réparations majeures, Le gouvernement cubain a investi plusieurs millions de dollars a le restauré il ouvre ses porte le 01 novembre, et il devrait etre classé 4 étoiles prochainement si ce n'est déjà fait. J'ai l'information d'un ami qui y travaille...car il avait été durement touché par l'ouragan Dennis. Il y a des bâtiments neuf sur le site. Apparemment très beau et bien restauré!
Etincelle😉
Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com
2005: Santa Lucia Cuba-Brisas
2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde
2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar
2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
Merci Étincelle! Super, surtout que les prix s'annoncent très avantageux (en tout cas, d'après ce que j'ai pu voir auprès de Sunwing)!
Tu ne seras pas déçu!! Je suis allé près du Costasur et ça brassait beaucoup dans la construction! Et je crois qu'il sera un gros compétiteur au Brisas!! C'est sur que ce n'est pas la mème plage qu'au Brisas car celle-ci est une péninsule tandis que le Costasur est côtière eau plus transluside et meilleure plongée! Il possède quand même une belle petite plage, personnellement retourné a Trinidad j'irai au Costasur!! Si tu y vas dis Bonjour a Carlos (un serveur qui parle français) pour moi!
A plus Etincelle😉
Profites des prix c'est une ré-ouverture....car ils ne resterons pas....
A plus Etincelle😉
Profites des prix c'est une ré-ouverture....car ils ne resterons pas....
Je m'en doute! Merci encore Étincelle! J'ai aussi de bons amis au Brisas. Quel endroit magnifique!
Oui magnifique!!! J'y retournerais demain matin....
On dois avoir les meme amis😉😉😎
Au plaisir!
Etincelle😉
En passant...J'ai offert un verre de vitamine a Emilio lors de mon séjour de ta part....il m'a offert une noix de coco....😉
Etincelle😉
Super! Quel gentil Monsieur! Avais-tu aussi rencontré Evis, un guitariste dans le groupe de l'hôtel? Nous étions allés manger chez sa soeur à Casilda.
Non, mais je l'ai chercher je crois qu'il était en vacance c'etait les vacances de beaucoup de cubain lors de mon séjour en aout
Mais je suis allé a Casilda souper chez un serveur de l'hotel dans sa maison c'était super! J'ai fait beaucoup de rencontre la-bas mais je ne me souviens plus de tous les noms.....a l'animation il y avait Yaniel tres gentil il venais chercher mes garcon pour du baseball-piscine. Aussi nous sommes souvent sorti...Mais notre monsieur sur le bord de la plage lui étais toujours au poste et il se souvenais de chaque nom sans se tromper!! Ma première semaine nous l'avons passer avec une famille que j'ai connu a Holguin et que j'ai fait venir a Trinidad dans une casa particular pour cubain, alors on a vu souvent Trinidad😎
Mais comme tu dis c'est un endroit magnifique!!!😉😉😉
Etincelle!😉
Salut !!
Dis-moi j'ai bien compris quand tu dis que tu trouves la plage plus belle du côté du costasur que de celle du côté du Brisas? Tant qu'à moi je l'a trouvais superbe, en regardant quelques photos prisent au costasur j'ai plutôt vu une plage moins belle mais quand-même très bien ... vu le prix dérisoire que j'ai payé 785$ pour 2 semaines je ne me permetterai aucun mauvais commentaire 🙂 ni du niveau confort ni au niveau de la nourriture.
Je vais allé voir sur voyagesarabais parce que lorsque j'ai réservé sunwing n'offrait pas cet hôtel dans le package deal, tant qu'à moi je pars avec vacances transat.
Concernant l'hôtel mon agent de voyage m'a dit que l'hôtel était plus tranquille que le Brisas qui est soi disant assez tranquille aussi en terme d'ambiance, le costasur offre autour de 130 chambres. Je m'attends quand-meme à voir plus de jeunes vu le prix très bas ... donc ca fera p-e une ambiance plus dynamique que ce que j'avais connu au Brisas ( faut dire que j'étais hors saison en plein été)
Quoi qu'il en soit Trinidad est une ville formidable qui me ravis de visiter à nouveau... j'irai aussi faire un tour à Cienfuegos faire le tour du jardin botannique et visiter la vallée de zappatas une région rempli de crocodiles choses que j'avais dû mettre de côté vu le nombre d'activités que nous avions fait
Dis-moi j'ai bien compris quand tu dis que tu trouves la plage plus belle du côté du costasur que de celle du côté du Brisas? Tant qu'à moi je l'a trouvais superbe, en regardant quelques photos prisent au costasur j'ai plutôt vu une plage moins belle mais quand-même très bien ... vu le prix dérisoire que j'ai payé 785$ pour 2 semaines je ne me permetterai aucun mauvais commentaire 🙂 ni du niveau confort ni au niveau de la nourriture.
Je vais allé voir sur voyagesarabais parce que lorsque j'ai réservé sunwing n'offrait pas cet hôtel dans le package deal, tant qu'à moi je pars avec vacances transat.
Concernant l'hôtel mon agent de voyage m'a dit que l'hôtel était plus tranquille que le Brisas qui est soi disant assez tranquille aussi en terme d'ambiance, le costasur offre autour de 130 chambres. Je m'attends quand-meme à voir plus de jeunes vu le prix très bas ... donc ca fera p-e une ambiance plus dynamique que ce que j'avais connu au Brisas ( faut dire que j'étais hors saison en plein été)
Quoi qu'il en soit Trinidad est une ville formidable qui me ravis de visiter à nouveau... j'irai aussi faire un tour à Cienfuegos faire le tour du jardin botannique et visiter la vallée de zappatas une région rempli de crocodiles choses que j'avais dû mettre de côté vu le nombre d'activités que nous avions fait
La plage est plus belle au Brisas qu'au Costasur, c'est l'eau que j'ai trouvée plus transluside au Costasur lors de mon séjour, mieux pour la plongée car au Brisas c'étais impossible d'y voir avec masque et tuba, mais c'étais probablement a cause de l'ouragan Dean....mais je ne suis pas allé sur le site du Costasur mais tout près une petite plage avec petit palapas de cubain c'était très bien et très beau, avec de belles vagues. Le Costasur était fermé et en rénovation a ce moment. Cienfuegos j'ai adoré aussi! Le jardin botanique aussi nous y avons vu des arbres d'origine Africaine, très bien une excursion d'environ 1 heure avec guide. J'ai rien a redire de cette destination Trinidad est géniale nous en avons des souvenirs mémorable!!
Etincelle😉
Etincelle😉
😎bonjour,
j'ai residé dans cet hotel en 2004 et il n'est pas bien, il y a que la plage de bien, sinon trop vieux, je te conseil le trinidad del mar, pour les soirées chaudes il faut partir à la casa de la trova ou la casa de la musica.bon séjour à cuba et fait attention aux petites fourmilles volantes à trinidad le soir elles piquent et on ne fait pas attention et aprés on à des démangeaisons quelques jours plus tard.j'ai eu ces petits problemes la semaine derniere lors de mon passage à trinidad😎
amicalement Sylvain
Non, mais je l'ai chercher je crois qu'il était en vacance c'etait les vacances de beaucoup de cubain lors de mon séjour en aout
Mais je suis allé a Casilda souper chez un serveur de l'hotel dans sa maison c'était super! J'ai fait beaucoup de rencontre la-bas mais je ne me souviens plus de tous les noms.....a l'animation il y avait Yaniel tres gentil il venais chercher mes garcon pour du baseball-piscine. Aussi nous sommes souvent sorti...Mais notre monsieur sur le bord de la plage lui étais toujours au poste et il se souvenais de chaque nom sans se tromper!! Ma première semaine nous l'avons passer avec une famille que j'ai connu a Holguin et que j'ai fait venir a Trinidad dans une casa particular pour cubain, alors on a vu souvent Trinidad😎
Mais comme tu dis c'est un endroit magnifique!!!😉😉😉
Etincelle!😉
question ?
comment avez - vous fais pour faire venir des gens de holguin en casa particulière ? est-ce vous qui avez payé leurs chambre ? sont t'ils venu en autobus ?
je poses cette question, car j'ai une amie à moi qui habite santa cruz del sur . moins loin que holguin. comme je vais à trinidad en février j'aurais aimé la faire venir si c'est pas trop compliquer ??
merci à vous .
question ?
comment avez - vous fais pour faire venir des gens de holguin en casa particulière ? est-ce vous qui avez payé leurs chambre ? sont t'ils venu en autobus ?
je poses cette question, car j'ai une amie à moi qui habite santa cruz del sur . moins loin que holguin. comme je vais à trinidad en février j'aurais aimé la faire venir si c'est pas trop compliquer ??
merci à vous .
bon voyages
Bonjour!
Un mois avant notre départ j'ai communiqué avec un ami qui travaille dans un bureau de touriste a la Havane. Alors il a tout de suite trouvé une casa particular pour cubain a Trinidad, et a mis la famille de Holguin en contact avec eux. Ils sont venu en transport local ils ont changé de transport a Sancti Spiritus au total environ 10:30-11 heures de transport. Arrivé a destination ils sont venu nous rejoindre â la plage Ancon. Je lui ai donné a ce moment l'argent pour payé la casa, qui m'a coûté 10 pesos CUC par jour et de l'argent pour se nourrir j'ai payé son retour en autobus elle est resté avec nous 6 jours cela m'a coûté au total 120.00 pesos CUC. On a vécu de grosse émotions lors de ces retrouvailles!! Alors ou que tu ailles a Cuba "Todos es possible tiene Cuba"!!
Etincelle😉
Un mois avant notre départ j'ai communiqué avec un ami qui travaille dans un bureau de touriste a la Havane. Alors il a tout de suite trouvé une casa particular pour cubain a Trinidad, et a mis la famille de Holguin en contact avec eux. Ils sont venu en transport local ils ont changé de transport a Sancti Spiritus au total environ 10:30-11 heures de transport. Arrivé a destination ils sont venu nous rejoindre â la plage Ancon. Je lui ai donné a ce moment l'argent pour payé la casa, qui m'a coûté 10 pesos CUC par jour et de l'argent pour se nourrir j'ai payé son retour en autobus elle est resté avec nous 6 jours cela m'a coûté au total 120.00 pesos CUC. On a vécu de grosse émotions lors de ces retrouvailles!! Alors ou que tu ailles a Cuba "Todos es possible tiene Cuba"!!
Etincelle😉
Bonjour!
Etincelle😉
merci à toi pour cette information !
mais 10, 11 heures de route (ils sont courageux c'est cubain🤪) je vais appeler le bureau de touriste voir combien d'heures de santa de la cruz ?? et si elle est prêt à faire ce voyage ??
merci de tes informations .
on vera bien ciao !
Etincelle😉
merci à toi pour cette information !
mais 10, 11 heures de route (ils sont courageux c'est cubain🤪) je vais appeler le bureau de touriste voir combien d'heures de santa de la cruz ?? et si elle est prêt à faire ce voyage ??
merci de tes informations .
on vera bien ciao !
bon voyages
Nous sommes de retour de Trinidad depuis samedi.
Nous sommes allés voir l'hôtel Costasur, c'est à une heure de marche de l'hôtel Ancon.
Malheureusement, nous n'avons pas eu de commentaires des gens qui séjournaient à cet endroit, car il n'ouvre qu'à partir d'aujourd'hui.
Par contre ce que l'on peut dire, c'est que le site a été restauré, ça regardait bien. Et vous avez raison, c'est un trois étoiles.
Pour la plage, elle est vraiment minuscule. Une petite plage devant l'hôtel avec une petit coin pour se baigner sans se cogner sur les roches et une autre qui est aussi publique où il n'y a que de la roche, par contre pour l'apnée c'est très bon.
Si vous désirez une belle plage, c'est vraiment du côté du Brisas et du Ancon.
Nous sommes allés voir l'hôtel Costasur, c'est à une heure de marche de l'hôtel Ancon.
Malheureusement, nous n'avons pas eu de commentaires des gens qui séjournaient à cet endroit, car il n'ouvre qu'à partir d'aujourd'hui.
Par contre ce que l'on peut dire, c'est que le site a été restauré, ça regardait bien. Et vous avez raison, c'est un trois étoiles.
Pour la plage, elle est vraiment minuscule. Une petite plage devant l'hôtel avec une petit coin pour se baigner sans se cogner sur les roches et une autre qui est aussi publique où il n'y a que de la roche, par contre pour l'apnée c'est très bon.
Si vous désirez une belle plage, c'est vraiment du côté du Brisas et du Ancon.
oui je suis au courant pour la petite plage ! Merci d'avoir pris la peine d'aller le visiter ... le positif dans tout ca c'est que nous aurons un hotel tout neuf, tout frais!
Probablement que nous allons retourner quelques fois à la plage du brisas retourner voir des amis et profiter de leur plage publique. Comme c'est un nouvel hotel tout est à leur honneur de bien le présenter et d'offrir de la qualité ... alors moi je pense qu'il y a des chance que la nouvrriture soit bien ... de tout facon on peut aller manger chez les cubains pour 8 à 10 pesos ... et voyant notre dollar augmenter de plus en plus nous devrons bien avoir autour d'un peu plus de 1 peso pour 1 dollar...
Merci de répondre à mon interrogation ! Isabelle
Probablement que nous allons retourner quelques fois à la plage du brisas retourner voir des amis et profiter de leur plage publique. Comme c'est un nouvel hotel tout est à leur honneur de bien le présenter et d'offrir de la qualité ... alors moi je pense qu'il y a des chance que la nouvrriture soit bien ... de tout facon on peut aller manger chez les cubains pour 8 à 10 pesos ... et voyant notre dollar augmenter de plus en plus nous devrons bien avoir autour d'un peu plus de 1 peso pour 1 dollar...
Merci de répondre à mon interrogation ! Isabelle
effectivement viva !
j'ai des amis(es) qui reviennent de matanza ( cuba)
et je leurs est fait changer 200.00 $ et j'ai obtenu 90 cuc pour 100.00 $ canadian
c'est très bon car en aout cette été j'ai eu 85cuc pour 100.00 $
et merci cousteau pour avoir pris la peine de te renseigner !!
nous avons bouker du 18 dec au 1 janv pour 1, 251.00 en chambre sup 😛 pour un 2 semaines dans le temps des fêtes pour nous c'est wow !! car c'est le prix que nous payons l'été au mois d'aout !!😛
et comme je ne suis pas difficile tout ce que je veux c'est d'être en vacance pas de repas à faire pas de vaiselle pas de ménage etc.... alors je serais comblé !
et pour les voyages prochain je sais maintenant qu'il faut bouker d'avance !! alors je regarde déjà pour l'été prochain?
mais une autre destination que cuba pour voir autres choses 😉
ou peut être cette été varadero et la havane un coin que je n'est pas vu encore ???
dites moi les papiers pour une personne seul monoparental . est ce juste une autorisation signé de l'autre parent ? ou cela prends des papier officiel du gouvernement ?
merci à la prochaine !!
merci à vous je pense que nous allons adorer nos vacances
et merci cousteau pour avoir pris la peine de te renseigner !!
nous avons bouker du 18 dec au 1 janv pour 1, 251.00 en chambre sup 😛 pour un 2 semaines dans le temps des fêtes pour nous c'est wow !! car c'est le prix que nous payons l'été au mois d'aout !!😛
et comme je ne suis pas difficile tout ce que je veux c'est d'être en vacance pas de repas à faire pas de vaiselle pas de ménage etc.... alors je serais comblé !
et pour les voyages prochain je sais maintenant qu'il faut bouker d'avance !! alors je regarde déjà pour l'été prochain?
mais une autre destination que cuba pour voir autres choses 😉
ou peut être cette été varadero et la havane un coin que je n'est pas vu encore ???
dites moi les papiers pour une personne seul monoparental . est ce juste une autorisation signé de l'autre parent ? ou cela prends des papier officiel du gouvernement ?
merci à la prochaine !!
merci à vous je pense que nous allons adorer nos vacances
Bonjour,
Je pars avec mon conjoint et mes 2 filles pour le costasur le 22 dec. 07, je pourrai de donner plusieurs infos a mon retour. Cependant je suis allée en janv. 06 au Ancon très belle hotel, la bouffe juste correct mais le snak bar super. Et je suis allée mangé chez Carlo il travaillait au Ancon pendant la construction du costasur super gentil. Je n'ai pas trouvé plus de photos de cet hotel, mais je sais selon les commentaires trouvés que la plage est correct et qu'il y a un beau coin pour la plongé.
A+😎
Je pars avec mon conjoint et mes 2 filles pour le costasur le 22 dec. 07, je pourrai de donner plusieurs infos a mon retour. Cependant je suis allée en janv. 06 au Ancon très belle hotel, la bouffe juste correct mais le snak bar super. Et je suis allée mangé chez Carlo il travaillait au Ancon pendant la construction du costasur super gentil. Je n'ai pas trouvé plus de photos de cet hotel, mais je sais selon les commentaires trouvés que la plage est correct et qu'il y a un beau coin pour la plongé.
A+😎
Bonjour à toi Lynn39, j'ai vu ton message de décembre dernier et j'ai bien hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton séjour au Costasur de Cienfuegos. Je prévois y aller vers la fin janvier, par contre aucune évaluation n'est disponible sur les sites habituels. Comment est l'hôtel, la plage est-elle petite et rocailleuse comme on le dit sur ce forum, et la bouffe ??? La propreté de l'hôtel et surtout des chambres, deux adolescents vont-ils y trouver plaisir ?? Et à combien de temps est la ville Trinidad ?? J'attends impatiemment de tes nouvelles que j'apprécierai !! Merci
Log in first, then come back to this page.