Hôtel Covarrubias?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Salut!

J'Ai bu un bout de temps cet hotel annoncer dans les sites de voyage mais maintenant je ne suis plus capable de le retrouver sur les sites de Sears, Nolitour et de voyage à rabais. Est-ce que cela aurait changer de nom? Merci
MA Mayda ·
Bonjour,

Ce n'était pas plutôt le "club" Covarrubias? Je l'ai trouvé pour des deux semaines...
ML Mldiane57 Veteran ·
merci
JY Jynni Veteran ·
En fait ce sont des villas, donc Villa Covarrubias. Psas tout à fait à Holguin, mais plustot dans la province de Las Tunas ( à 3h d'autobus de l'aéroport de Holguin).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
ML Mldiane57 Veteran ·
woin! Trois heures d'autobus... mais des fois, cela te fais un tour de ville et c'est agréable. Je vois souvent votre nom et je me permets de vous demander. Si vous pourriez choisir pour Cuba. Mettons de 1 à 8 vos préférés serait .... Quel hotel choisiriez-vous pour la plage ( longue et une ville ou village à coté ) : Pour ce qui est de Holguin, je sais que le club amigo mais la plage est-elle aussi longue que le Covarubias ? Ceux-ci d'après vous: Le Tuxpan, Covarrubias, Barlovento, Playa Caleta, Cuatros palma, Cameleon Jabacoa ou le Sunbeach? Je me suis fait une liste et je regarde les photos ailleurs mais ...dure dure de vraiment savoir. ESt-ce tous des bons hotels? Ce sont tous des hotels dans les prix que je veux payer et aussi qui se retrouve souvent dans la liste de spéciaux ces temps-ci. On est un couple bien tranquille et romantique dans le fond et pas du tout disco.
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour mldiane,

Je suis allée au Covarubias en 2006 et j'ai bien aimé le site, la plage. Ça prends 2h pour se rendre à l'hôtel et il n'y a rien près du site, si tu veux faire des excursions c'est très dispendieux car c'est loin de la ville. Le trajet est long mais nous avons passé dans plusieurs petits villages cubains, j'ai bien aimé. Pour la nourriture, le buffet est très petit mais quand même bien, poisson, poulet, pâte etc... Il y a un resto et une pizzeria sur le bord la plage. À mon avis, l'hôtel Barlovento et le Playa caleta sont de bons choix rapport/qualité prix et ils sont tous les deux à Varadero donc, beaucoup de chose à faire et à voir et très belle plage à Varadero. Le Sunbeach, n'est pas sur le bord de la mer mais juste de l'autre côté de la rue. Bonne recherche.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
JY Jynni Veteran ·
Pour les hotels et destinations favorites je les classeraient comme suit: Pour la plage, la tranquilité, ville tout près: Playa Ancon Trinidad Mêmes raisons mais un peu plus luxueux Brisas Trinidad Del Mar Pour la température, pour la nature, ville tout près: Club Bucanero Santiago de cuba Mêmes raisons mais plage plus belle et plus de luxe: Club amigo Carisol -Los Corales Santiago de Cuba Pour la plage, ville tout près, pour les suites 5 personnes: Gran Club Santa Lucia, Camaguey ou Brisas intéressant aussi Pour la plage Villa Covarrubias à Holguin Ce sont tous des hotels où la plage est tout près et longue (sauf le Bucanero) Je n'aime pas beaucoup Varadero que je trouve trop gros et touristique.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
AN Andoje ·
Bonjour, Nous partirons en famille avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans au Brisas Covarrubias à Cuba en Mars. Au début, on me disait que c'était à environ 1 heure 1:30 d'autobus de l'aéroport, mais plus je prends des info, il paraît que c'est à 3 heures. Est-ce qu tu penses que c'est une bonne destination avec des enfants? Est-ce qu'il y a des choses qu'on devrait savoir sur cette place? Merci pour les renseignements. 😕
andoje
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo à toi,

Je vient te rassurer que le Brisas est juste à 1hrs de route de l'aréoport, il est juste à côté du Club Amigo c'est là que nous avons été du 23 au 30 déc. 2007.

Donc part sans inquiètude, va faire un tour à la plage public du Club Amigo elle est super.

Bon voyage...... chanceuse

Guylou1664
IS Isabelcuba ·
Ne pas confondre Brisas Guradalavaca et Brisas Covarrubias: le dernier est dans la province de Las Tunas, à 3 heures de route cahoteuse, minimum. Ne pas oublier vos gravols! Il n'y a absolument rien à faire à cet hôtel: la bouffe est très ordinaire et la plage est belle. Il n'y a pas vraiment de resto à la carte: parfois la discothèque sert de resto à la carte (la bouffe y est transportée dans des réchauds), parfois c'est le ranchon au bord de la mer. Il manque très souvent d'eau à cet hôtel. Pour le même prix ou un peu plus, je vous conseille d'aller ailleurs. Il est coté 3.5 étoiles, mais ce n'est pas du tout vrai: c'est un 2, 5 max. Étant le seul hôtel des environs (de la province...), on sent la pression aux pouboires de la part des employés. Ce n'est pas un hôtel pour tout le monde (j'y ai séjouré plusieurs semaines: je sais de quoi de parle).
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut ne t'en fais pas je connais les deux endroits pas que je suis allée mais avec toutes les recherches que j'ai faite je sais très bien que le Brisas est à 1hrs de routes et que le covarrubias est à environ 2h30 de route.

Merci.. bonne soirée à toi Guylou1664
IS Isabelcuba ·
Les deux hôtels appartiennent à la chaîne Brisas, mais le Guardalavaca est nettement meilleur! Et moi, j'y suis allée, de même que mes clients et c'est bien 3 heures de route, minimum, peu importe ce que prétendent les grossistes! Le village le plus proche, Puerto padre, est à 2 heures de route environ. En taxi: pas moins de 60$. Il n'y a pas de service d'autobus pour aller à Puerto padre.
GU Guylou1664 Veteran ·
Je m'excuse tu as bien raison quand j'ai lu le poste je pensais qu'elle allait au Brisas Guardalavaca.

Ou j'avais la tête désolée.

Bye Guylou1664
AN Andoje ·
C'est encore moi! C'est au Covarrubias que nous allons au mois de Mars. Sur ce que je peux lire, il y a plus de négatif que de positif. Ça me fait un peu peur. Y-a-t-il des précautions à prendre pour cet endroit? 🤪
andoje
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut je t'ai répondu en privé.

Bye Guylou1664
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

l'hôtel Covarubias est à 2 heures de route de l'aéroport car le trajet est dans les petits villages locaux. J'ai bien aimé la route car il y a beaucoup de chose à voir. Nous y étions avec nos enfants de 10 ans et 11 ans et ils ont bien aimé.

À l'hôtel il y a plusieurs activités à faire avec les enfants dont tir à larc, catamaran, plongée en apnée etc... la piscine est d'eau salé. L'hôtel et les chambres très propres, beau site. C'est un bon 3* Profitez-en bien
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MA Martine073 ·
Bonjour!

Je suis allée à plusieurs endroits à Cuba et la Villa Covarrubias à été ma destination préférée. La bouffe est ordinaire c'est vrai, mais la plage est la plus belle de toute, et si tu aimes faire de l'apnée c'est vraiment fantastique. Il y a une barrière de coraux tout près, tu n'as qu'à emprunter un masque et tu peux partir des heures voir les poissons et les fonds marins. Comme c'est un endroit tranquille le katamaran est presque toujours disponible tu peux donc y faire des excursions tous les jours sans toujours devoir réserver. Les animateurs étaient vraiment sympatiques. Si je n'avais pas trouvé mon forfait à 565$ pour Marea del portillo cette année, j'y serais retourné sans aucun doute. C'est pas un endroit pour faire le gros party mais pour se reposer et prendre du bon temps c'est l'idéal.

Bonnes Vacances!
Martine
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour mldiane57

Il est maintenant offert par le grossiste tour mont royal.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like