salut a toi je suis aller au jour de l'an 2006 au oasis villa coco a cayo coco, très petit comme site 48 chambre réparti en bloc de 4, comme hotel 3 étoile nous avons bien aimé surtout pour les enfants comme c, est petit, tout le monde ce parle et c'est très tranquille, c'est très propre, bouffe mangeable, tu as l'idée d'être toute seul.va voir sur voyage a rabais dans diapo j'ai fait un montage photo, ca va te donner une idée, et il a fait chaud 32 le jour et environ 22 le soir et soleil toute la semaine, très venteux, la plage pas si pire mais pas grande.
bye bye