Recherche hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, je cherche un hôtel a cuba, je cherche une hôtel comme CLUB PLAYA GIRON, mais cette place a mauvaise réputation. Je cherche un petit hôtel ou comme a CLUB PLAYA GIRON, dans des petit batiment style motel car je cherche quelque chose de calme

je cherche quelque chose du genre: http://img407.imageshack.us/img407/6/picture2xq6.jpg

merci d'avance
Les voyages Forme la Jeunesse!
BR Brocoli Regular ·
salut a toi je suis aller au jour de l'an 2006 au oasis villa coco a cayo coco, très petit comme site 48 chambre réparti en bloc de 4, comme hotel 3 étoile nous avons bien aimé surtout pour les enfants comme c, est petit, tout le monde ce parle et c'est très tranquille, c'est très propre, bouffe mangeable, tu as l'idée d'être toute seul.va voir sur voyage a rabais dans diapo j'ai fait un montage photo, ca va te donner une idée, et il a fait chaud 32 le jour et environ 22 le soir et soleil toute la semaine, très venteux, la plage pas si pire mais pas grande.

bye bye
AL Alain381 Veteran ·
Faro Luna a Cienfuegos. Petite unités très propres et gentilesse du staff a toute épreuve. Seul hic il n'y a pas de plage. Elle est a 300 m et est publique (donc aucun danger). A Éviter Rancho Luna : arachitecture sovietique des années 70 et le reste a l'avenant🤪
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
ZA Zabeth Regular ·
Allo Max, Que penses -tu du DON LINO, http://www.cubahotelbookings.com/hotel-view.asp?lID=3&hID=438 Je n y ai pas demeuré, mais je l ai vu . 😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
PA Pantouflard Regular ·
Salut Moi en décembre 05 je suis allé au Barlovento à varadero c'est un 3.5* très bien assé calme la bouffe mangeable de bon drings pas beaucoup d'animation le jour. comme excurtions la havane super et les Dauphins à faire. La plage = un rêve bon choix selon moi.

Similar discussions

You might also like