Hôtel Gaviota Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! Je me demandais si qqn a des infos ou est déjà allée à cette hôtel. C'est un nouvel hôtel à Cayo coco ouvert depuis cette été, je me demande si c'est le même que Villa Coco !?! Les propriétaires sont Caribe Sol. J'y vais du 6 au 13 janvier, très bientôt 😉 Ils n'ont même pas encore de site internet, donc difficile d'avoir des renseignements.. Donc Hôtel gaviota (Villa Cuba?) svp. Merci!
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
HE Hermenie ·
Salut Est-ce-que tu pense pas que ces Gaaviota Playa Coco, parce qu`il le nome parfois comme cela.

Hermenie
JU July96 ·
Je ne sais pas, je ne sais plus!!! aider-moi svp, je part dans 2 jours et je suis même pas certaine du nom de mon hôtel... C'est vraiment à Cayo Coco, et c un nouvel hôtel ouvert depuis cet été, inutile d'aller recherche sur le net, ils n'ont pas encore de site. Y paraît que c un petit hôtel. Le nom c'est soit Villa Coco, ou Villa Gaviota. Je ne sais pas où il est situer, ni de koi il a l'air, les services, etc. Je part vendredi matin.......... 🤪 Merci de me répondre qqn! Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
HE Hermenie ·
oui Julie.. je fais des recherche se n`est pas Playa coco... je sais que quelqu`un n`a parler mais je ne me souvient pas dans quel forum... je l`ai vue j`en suis sur.. Hermenie...
HE Hermenie ·
Julie.. l`hotel se nomme Villa Gaviota Cayo Coco... j`ai meme vue des photo...je vais essayer maintenant de trouve le site.. Hermenie
HE Hermenie ·
Salut Julie voici un lien .. http://www.gaviota-grupo.com/alojamientos.asp?idalojamiento=14&ididioma=2 J`espère que sa va d`aider. Hermenie😉
ZA Zabeth Regular ·
Photos du Villa Cayo Coco, mon voyage de novembre 2005

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1207147D5734C
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
HE Hermenie ·
voici une carte ou l`hotel tu recherche Hermenie
JU July96 ·
Dac 😉 Merci bcp Hermenie, ca m'a vrmt éclairé. Merci mille fois de ton précieux temps consacré à ma détresse, lol. Mes bagages sont fait, je part vendredi matin :) Je ferai à compte rendu à mon retour, ca c sûr. Ya Zabeth aussi qui m'a envoyé plein de photos et répondu à mes nombreuses questions car elle est allée justement en novembre.. Ciao, Julie

Similar discussions

You might also like