Hôtel Globalia Villa Coco versus le Globalia Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour j'aimerait savoir si le GLOBALIA VILLA COCO EST LA MEME QUE LE GLOBALIA PLAYA COCO, car je ne trouve aucune photo et aucune information, quelle sorte d'hotel, la plage, la nourriture, etc, alors si quelle q'un en a je serait tres content, et si vous avez des photos dites le moi. MERCI
NO Nornic Regular ·
Salut, le globalia villa est un petit site avec 48 chambres alors que le globalia playa coco est beaucoup plus grand et problablement un des plus beau site de Cayo Coco.
BR Brocoli Regular ·
non ce n'est pas le même nous étions au globalia villa coco au jour de l'an très petit site mais super tranquille si tu veux la paix et te reposer c'est bien, nourriture très correct, vin en mangeant diner et souper, très propre, proche de tout, j'y retournerai sans problème, nous sommes habituer dans dans super de gros site et 4 étoiles et plus 8 voyages, et j'ai trouvé ca bien correct, la plage pas grande mais belle et propre comme c'est petit pas besoin de plus grand sauf si tu aime prendre des grande marche sinon tu fait 2 fois le parcours, si tu veux des photo envoie moi ton adresse é-mail fera plaisir de t'en envoyer comme deja plusieurs ont fait vous être rendu 7 personne a qui j'ai envoyer des photos.Nous avion nos 2 plus jeunes avec nous ils ont 12 ans et ils ont capoté surtout avec Oscar le géo.

bye
NO Normandon Regular ·
oui j'aimerait voir les photos voici mon e-mail normandon@msn.com merci
NO Normandon Regular ·
Aussi comment est la bouffe pour le diner et le souper, faut-ils reserver, les chambres sont-elles propres, est-ce quils ya des activitées, peut-ont faire dela plongée en apnée et le soir ya-tu des spectacles .Peut-ont aller voir les autres hotels.Merci
BR Brocoli Regular ·
la bouffe es ttrès correct, tu as le buffet dessert, salade, pain, pate, et le repas principal déjeuner, diner, souper, servi a la table car fair dans la cuisine toujours au moins 4 choix dont un poisson, viande, oui il y a des spectacle le soir, tu aller voir les autres hotels, blau, trip, kristal ancien senador, mais en taxi, sinon méchante marche de au moins une demi-heure, car a pieds faut faire attention il y a des troupeau de vache et boeuf qui ce promène dans la rue, tu peu aller danser dans la grotte soirée organiser aussi pour aller danser avec les géo, activité il y a kayak, catamaran, canot, volley, baseket, pétanque, cour de danse, cour d'espagnol, il y a un resto que tu peu réserver italien très bon choix, les chambres très propre et grande nous ont avaient 3 lits, 1 queen, 1 double, 1 simple car nous avions les 2 enfants avec nous.je peu envoie des photo si tu écrit ton adresse ca me fera plaisir. chantal
AN Anyrbas ·
salut si tu veut partir au mois de fevrier il y a un super special avec caribe sol.Pour les departs entre le 2 fevrier et le 23 fevrier le globalia villa cayo coco est a 599$. A toi de choisir.
MI Micors ·
j'aimerais bien moi aussi recevoir les photos de ton voyage a GLOBALIA VILLA COCO

Merci Pierre
BR Brocoli Regular ·
ca me ferais plaisir de t'envoyer des photos ca me prendrais ton é-mail et je te fait parvenir quelques photos

bye
NO Normandon Regular ·
Bien oui nous partons le 23 fevrier tous les deux pour pas chere, maintenant manque jusque dame temperature soit de notre coté, merci Brocoli pour les photos et tes commentaires alp.
NO Normandon Regular ·
Oups.prise electrique sur le 110 ou 220 est-ce besoin d'un adapteur
BR Brocoli Regular ·
fait plaisir et bon voyage a vous 2, moi je cherche encore pour le 17 mars

bye bonne journée
NI Nicoaly ·
Salut j'aimerais bien voir tes photos du Globalia. Nous partons le 13 avril avec notre fils de 3 ans...

email: rickmona@ntl.sympatico.ca

Un gros gros merci

Mona 😎
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Nous serons au Bloalia Villa Cayo Coco du 23 février au 2 mars nous aussi. Nous avons hâte de retrouver la plage de Cayo Coco.
Daniel et Denis

Similar discussions

You might also like