Hôtel à Holguin (de préférence) en décembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je suis encore à la recherche d'un hôtel à Cuba...de préférence à Holguin!...C'est sûr que je veux un minimum de 3* et pas trop trop cher! j'ai environ 1800$ pour 2 semaines! max!!! quel hôtel me conseillez-vous?? MERCI
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
PO Poif Regular ·
Pour quel période cherchez-vous a partir ???? Entre adulte ou avec enfant ???? Avez-vous l'intention de sortir faire des excursions ou seulement profiter du site et relaxer ???
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
NA Nathalito4 ·
Ca serai du 23 dec au 6 janv adultes avec des excursions mais pas trop cest surtout pour le site
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
PO Poif Regular ·
IL y a pas grand choix a moins de 1800$ par personne surtout durant cette période très achalandée et de congé scolaire. Un seul site a ce jour ci sort a 1500$ et c'est effectivement un 3* ensuite au saute directement a 2000$ faudrait que vous regardiez fréquemment et vous êtes mieux d'y aller avec votre budget plutôt que les suggestions parce que cela ne concordera pas.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, avec un budget de $1,800, départ 23 janvier pour 2 semaines à Holguin, les seuls hôtels dans vos prix est le Don Lino 2.5 * ou le Club Amigo Guardalavaca. Je crois que le club Amigo est bien aimé, c'est un 3*, il y a plusieurs sections. Présentement le prix est de $1,594.00 section Bungalow garden pour 14 jours, vous pouvez toujours vous informer a savoir quelle est la section plus intéressante. L'hotel Playa Costa Verde qui est super bien est a $2,102 pour 14 jours mais trop cher pour le budget que vous avez.

Je n'ai rien vu de plus. C'est certain qu'un départ le 23 décembre est beaucoup plus cher que si vous partiez avant Noel ou après le jour de l'an.

Bonne chance dans vos recherches🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
OC Oceano Regular ·
Moi je trouve domage de payer tant pour y aller a une periode ou tout est achalandé je pense que si c'est possible se serais mieux de prendre deux semaines de vacance a tes frais que de payer un prix trop élevé.Cela te fera 2 sem de plus de vacance en plus de payer moin impot a la fin de l'année. Club amigo section villa 1100 le 18 nov pour 2 sem et le Playa Costa verde 1250 le 18 également pour 2 sem et pas de fil a nul par pas besoin de reservé de chaise a la plage et etc. C , est mon avis OCEANO
NA Nathalito4 ·
Bonjour!! Je comprends tout à fait votre réflexion, mais ce qui arrive c'est que je travaille et mes vacances sont fixes du 23 déc au 8 janvier, je ne peux pas changer mes dattes et je sais que le moins cher (si je veux mer, soleil, plage et en tout inclus) c'est Cuba...j'ai vu le Club Amigo à 1500$ par personne pour les 2 semaines et je pense que ce sera mon choix! mais merci quand même de tous vos commentaires!
MA Marée59 ·
Bonjour,

Si je peux me permettre un conseil, si tu optes pour le Club Amigo, choisis la section Tropical, Atlantico, bungalow ou villa. Évite quand les grossistes offrent la section standard ou Guardalavaca, ce sont les chambres qui sont situées dans la partie la plus laide du site, les habitués les appellent les bunkers car effectivement ce sont d'anciens dortoirs pour les soldats russes. La section dite Tropical ou Atlantico sont deux façons différentes qu'emploient les grossistes pour la même section, c'est à dire, l'hôtel principal, à deux pas de la mer. Elles n'ont pas de balcons aux chambres mais chaque étage a un endroit ou tu peux aller t'asseoir à l'extérieur et voir une vue magnifique de Guardalavaca au loin. Il y a beaucoup d'animation durant le jour et quelques spectacles le soir. Il y a un bar dans la piscine et tu est collée sur le marché aux puces juste à côté.

La section bungalow est une série de petits immeubles tous avec de petits balcons ou patios si tu es au premier palier, c'est très bien mais si tu choisi cette section, attends-toi au bruit car les spectacles sont là.

La section villas est la plus tranquille, la plus près de la mer et collé sur le snack bar ouvert 24 heures. Elles ont tous de beaux grands balcons avec vue ou non sur la mer. C'est la section la plus chère mais elle en vaut la peine si tu veux la paix.

J'y étais à la même période que tu as choisi l'année dernière et ce fut merveilleux. Si tu as d'autres questions ou commentaires, n'hésite pas,

Bon voyage
GU Guylou1664 Veteran ·
Il y a le Club Amigo 3* rejoint votre budget: Nolitour Bungalows à 1614.14$ et les villa à 1783.76$.

Il y a aussi le Brisas Covarrubias 3 1/2* avec Sunwing à 1650.29$

Je ne peut parler du Covarrubias ayant jamais été, mais pour le club Amigo je le conseil haut la main et surtout en haute saison avec tous ses services ouverts, ce qui n'est pas le cas en base saison. J'y suis allée trois ans de suite au Amigo durant les deux semaines des fêtes et si je ne trouve pas mon prix ou que je veux aller cette année se sera un autre retour au Amigo, tant qu'a rester au Québec à pelleter lolllll
SU Sunmoon77 Regular ·
Finalement, avez-vous réservé?

À 1500$ en bungalow, je trouve que c'est un bon prix!

L'an passé, nous avions réservé pour le Don Lino pour les fêtes mais finalement il était overbooké alors on a été relocalisé au Club Amigo. On a été en Villa et quelle bonne affaire on a fait!!!!!!!!!!! :)

Le forfait pour le Don Lino était à un prix ridicule et malgré le surplus qu'on a payé pour être en villa, on a épargné un bon 500$!!!

Le Don Lino reste une bonne option pour les petits budgets car ce sont des chalet directement sur la plage. Mais si vous recherchez de l'animation, un buffet ultra varié et de l'alcool 24h, ce n'est pas l'endroit...

Au Club Amigo on a le choix: 4 piscines, 3 plages (1 publique et 2 privées), 3 buffets, plusieurs types d'hébergement et des spectacles le soir...
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like