Hôtel Iberostar Playa Alameda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut a tous

Cette hotels ce situe a extrimité de la penysule de Varadero

sa sera ma 3 em visite a Varadero, mais jamais au meme hotel !

Je sai que cé une hotel familial ! mais fin aout, il devrais pas avoir trop enfant !

je part en solo le 25

je croi que cé une hotel pas trop quebecois !?!?,

il parait que la bouffe est bien pour cuba, bonne animation, bon service !

a voir! au pire !, j, irais + souvent en ville mouahhhh

si y, en a parmi vous qui ont fréquanté cette hotel, vos comentaire sont les bien venu

Michel
JY Jynni Veteran ·
Un hotel Iberostar, moi je ne m'en ferais pas trop.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MI Michelcava Regular ·
Merci Jynni

je vous en donne des news a mon retour !
MI Michelcava Regular ·
Jinny t, avait raison 😄 De retour le 1er sept 08

voici mon pti resumée

J, ai adoré cette hotel !

chambre d, une belle grandeur, et j, ai eu droit vue sur mer ! sans suplement, Yes!!!

coté bouffe, Wow ! cé la 2em hotel que je mange tres bien, oui oui a cuba lol!!!, oublier pas, je mange pas de fruit de mer ni poison, le personel ds hotel ( resto, bar, jardinier etc...) toujour avec le sourire pret a vous rendre service, sans que le pesos soit a honneur ! la plage, cé sur quelle est moin belle que pret de la ville de Varadero, mé cé pas yack quand meme ! le coté gauche vue ver la mer est mieux que le coté droite avec roche ds l, eau

animation est bonne, le show le soir, ils font bien leur possible !

j, ai eu droit en extra a ouragan Gustave le samedi, beucoup de vent et de la pluie, mais rien d, autre le lendemain belle promenade sur la plage avec mi soleil et mi nuage et kgoutte

ah oui j, ai voyager avec can jet, pour aller OK ! le retour plutot anglais avec un retard d, une 1h, mauvaisse info pour le depart, meme no de vol qui partait en apres midi

et voila ma belle semaine

Michel

Similar discussions

You might also like