salut!!
J'en suis rendu à mon 4ème voyage au Iberostar Tainos et pour moi c'est mon hotel préféré........pour la plage, les chambres et le site en général........j'ai plein d'ami(es) qui travail à cette hotel. La plage est superbe, large, turquoise, le sable blanc, vraiment à couper le souffle. Ce que j'aime de l'hotel c'est que ce sont surtout des petits bungalow de deux étages, donc pas d'attente aux ascenceurs, la tranquillité avec des petits balcon en coin, les chambres sont assez grande bref c'est super. Moi je prend toujours le bungalow près de la piscine il est super bien situé. Et ce que j'aime aussi c'est que le site est pas super grand, donc pas de navette à prendre, ni de longue marche décourageante pour aller à la plage. Il y a deux resto à la carte, dont le japonais, lui c'est le meilleur j'y suis allé 3 fois dans la semaine!!!! Le buffet est bon aussi mais c'est sûr que c'est presque toujours la même chose qui revient, mais moi j'ai toujours trouvé mon compte. Si tu veux un bon service au resto, tu t'arrange pour toujours allez dans la même section et donner 1 pesos de tips tu vas voir plus la semaine va avancer plus tu vas avoir un bon service, moi à la deuxième journée, j'ai même plus besoin de dire ce que je bois, je me lève pour aller au buffet et à mon retour j'ai tout sur la table, et mon verre n'est jamais vide!!!
Si tu veux faire de la plongé en apnée tu peux demander au gars qui font la location de catamaran sur la plage, pour 15 pesos il t'emmène faire un petit tour dans une place ou il y a plein de petit poissons c'est agréable tu pars pour environ 3 heures, ca vaut la peine!! Il y a aussi un petit resto près de la piscine le midi, il y a du poulet des frites, de la salade, c'est pratique quand tu ne veux pas retourner au buffet et être obligé de t'habiller car au buffet tu n'a pas le droit d'y aller en maillot le midi, ni le soir bien sur!!!!
Alors si tu veux bien j'aimerais que tu salut deux amis à moi Chino et Fernando ce sont deux gars de l'animation qui sont super sympa, Chino est le chef animateur et il parle très bien français, tu vas voir tu peux pas le manquer c'est celui qui prend le plus de place, il est vraiment drole!!! Dis lui que Carole lui donne deux bisoux !!!!
Pour la place ou tu danse dans la rue, ça s'appelle le Caille 62 c'est dans le centre ville de Varadero, je sais que les gens de l'animation vont dans les discothèques le soir car il y en a plusieurs mais il ne vont jamais à la Caille 62, tu peux y aller par taxi le soir, sinon ben tu suis la bande là-bas le soir et vous sortez en groupe c'est ben le fun aussi, tu apprends à connaitre les fêtards de la place!!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas le Tainos c'est un peu comme chez moi!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil