Salut,
Je suis allée au Iberostar Tainos en avril 2003 et c'était très bien!
La nourriture était très bonne, le personnel très acceuillant et toujours de bonne humeur. La piscine était petite (à comparer les autres hotels que j'ai visités) mais c'était bien! Il y a un pont au centre et c'est très prêts des chambres.
La plage est superbe et tu peux marcher, marcher et marcher...! Les spectacles en fins de soirée était vraiment bons!! Les meilleurs spectacles que j'ai vu jusqu'à présent!
Notre chambre était bien également. Le service de chambre aussi. Par contre, nous avons eu des petites fourmis dans la chambre, spécialement dans un des lits une journée........nous avons été à la réception et lorsque nous étions revenues.....tout était parti :-)
Il y avait aussi des lézards....mais ils sont tellement peureux qu'ils se sauvent rapidement!
Le spectacles de dauphins était bon et tout près de l'hotel et nous avons également nagé avec les dauphins! C'ÉTAIT SUPERBE!
La plaza america est aussi proche de l'hotel. On doit prendre un autobus ou un taxi pour s'y rendre.
En sommes, nous avons passées de superbes vacances!
Marye
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...