Hôtel Iberostar Tainos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je pars pour Varadero le 14 avril au Iberostar Tainos, est-ce que quelqu'un à déjà visiter cet hotel?? Je sais qu'il n'est pas très populaire auprès des grossistes car seulement Voyages Signatures offre le forfait pour cet hotel, donc il risque de ne pas avoir beaucoup de québécois mais bon j'ai été déçu de voir que le Bella Costa n'était plus une chaine Iberostar c'est pourquoi j'ai opter pour celui-là, pas mal moi cher que le Iberostar Varadero!!!!

Merci..........ah oui et comment est le service avec Skyservice c'est la première fois que je vol avec eux.......ah oui et tout commentaire de la part des francais me disant que cette avion a des ailes, qu'ils ont un pilote, que leur film est "les survivants" c'est bon on me la déjà fait quand j'ai demandé des commentaires pour SunWing.......j'aimerais des commentaires simple pour une question simple....

Merci d'avance!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JO Josi165 Regular ·
Bonjour Cheers,

Je ne connais pas le Iberostar Tainos mais j'ai fais le Iberostar Daiquiri et c'étais très bien, mais j'ai voyagé avec Skyservice et je n'ai rien à redire le départ étais à l'heure pile et pour le retour nous sommes parti 40 minutes d'avances, la bouffe correct, repas froid, il y avais un film présenté et le personnel sympatique.

Josi
CH Cheers Veteran ·
Merci Josi

J'aime ton surnom car ma fille s'appelle Josie-Anne et j'adore ce diminutif!!

Donc dis moi est-ce que les avions de Skyservices sont assez grande ou ce sont des petites avions du genre "westjets" ????

Est-ce qu'on paye pour les liqueurs? et le vin??

Merci encore!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JO Josi165 Regular ·
Re-bonjour Cheers,

Celui que j'ai pris c'étais 3 places de chaque côté donc pas très grand, oui tu paie pour la liqueur et le vin.

Le repas du départ déjeuner (je ne me souviens plus du tout🙁 désolé) mais c'est un repas froid et au retour diner c'étais un sandwich, un biscuit (super bon) et il passais avec de l'eau et des boissons gazeuses et il nous donnais de petit verre.

Je te donne leur site comme ça tu pourras vérifier autres choses qui t'intéresse sur eux. Entouca moi mon vol a été super agréable.🙂

Josi

www.skyserviceairlines.com/fr/airline/default.asp

Similar discussions

You might also like