Hôtel Iberostar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😉allo,

quelqu'un peu me donner des renseignement sur l'iberostar Varadero.....bouffe, plage.site.ect.....j'aimerais peut-etre y aller en nov...

merci😎
La Pélo
CH Christiane Regular ·
Voici un résumé rapide de mon voyage au Iberostar Varadero en date d'avril 2005.

Nous avons fait un excellent voyage et avons aimé l'hôtel, à notre arrivé avons été accueilli avec un très beau sourire ( la belle Merlin ) excellent service nous étions logé à l’habitation 14 et15 et nous avons demandé de changé pour l’habitation 18 et Merlin nous a donné les chambres 1825 et 1826 une côte à côté nous étions très content à notre arrivé 1 bouteille de champagne nous attendait avec une belle assiette de fruits frais.

Le site est magnifique la piscine est extraordinaire vraiment très beau.

Les GEO étaient très sympathiques ils mangeaient quelques fois avec nous au dîner et venais faire des jokes à la plage avec nous.

Les employées sont très gentils même les jardiniers nous saluaient à tous les jours Hola et un beau sourire.

Nous demandions aux cuisiniers de faire grillé nos pains hamburger et ils nous le fessaient avec un sourire.

Les spectacles les 3 premiers jours étaient moches c'est normal il avait 3 jours de deuil le Pape venait de mourir et Fidel à ordonné 3 jours de deuil complet donc activités réduites message transmis par notre représentant Air Canada ( Rainer ).

La nourriture était excellente seul hic le vin rouge pas très corsé mais le blanc était très bon.

Le restaurant méditerranéen était excellent saumon grillé à la perfection.

Le vendredi avant de partir LANGOUSTE À VOLONTÉ WOWWWWW !!!! Nous nous sommes régalés.

Je n'ai absolument rien à reprocher de cet hôtel et je le conseil à tout le monde.

Excursion : La Havane et spectacle Tropicana et Le Jungle Tour en jeep( extra tout les 2 )

Bref nous avons fait un beau voyage, mon coeur et mes pensées sont encore là bas.

Bonne journée
Titi
GO Gougounne ·
SALUT, Nous sommes allée au ibérostar varadéro en avril et vraiment c'Etait génial. le plancher de l'acceuil est en marbre et le personnel est vriament gentil et courtois. La plage est par contre un peu plus loin que je croyais car nous étions dans le complexe 14 tout dépend il est où ton complexe, la plage est plus prres mais max à 6-7 minutes à pied de votre chambre. la plage est tres belle et il y a le service de bar sur la beach ils viennent te deamnder ce que tu veux. la bouffe et #1 dans tout. beaucoup de variété. dans cet hotel il a beaucoup d'animation ce, st tres agréable. Mais il faut dire que l'hotel vient d'ouvrir en decembre 2004. finalment c'est un hotel à aller c'est vriament vraiment vraiment cool.

bon voyage
Gougounne

Similar discussions

You might also like