Hôtel Iberostar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour nous sommes a regarder pour un voyage a l’hôtel Iberostar Varedero au printemps 2012, j'aimerais savoir les conditions de la plage car j'ai lu que la plage etait très étroite et même quelques fois inexistantes.

Si jamais vous avez des suggestions d’hôtels de la qualité du Iberostar faite moi le savoir merci... 🙂
Alain
AN Anasthasia42 Regular ·
Je suis allée au Iberostar Varadero en 2009, 2010 et 2011. L'endroit est magnifique.

Pour ce qui est de la plage, il est vrai que ce n'est pas très large mais vous pouvez quand même prendre de grandes marches car la longueur de la plage est à perte de vue. Il nous est arrivé de ne pas avoir de plage du tout, lorsqu'il y a une tempête tropicale dans le golf du Mexique. Mais le lendemain, la plage était revenue.

Et il y a assez de palapas pour tout le monde. C'est une plage naturelle, pas comme celle du Iberostar Laguna Azul. Vous adorerez !!!

😎
AL Alain0001 ·
Merci pour les info, j'aimerais savoir la distance de marche pour l'autobus qui nous mene a Varadero merci...
Alain
EL Elgatito Veteran ·
Il existe un bus rouge a deux paliers pour la visite de Varadero avec guide inclut ( anglophone) a bord pour 5 CUC par personne le deuxieme palier est a aire ouverte, l'important c'est que l'on t'informe des endroits touristiques de la péninsule de Varadero, de plus ton billet est valide pour la journée , donc tu as le loisir de descendre du bus en question et le reprendre par la suite, sans frais. Disons que c'est une facon de visiter Varadero a peu de frais. Le bus en question passe sur la rue principale en face de l'hotel, il passe environ au 30 minutes et plus, on va t'informer a la réception de ton hotel, mais prend note qu'il ne s'agit pas d'un horaire établie/fixe. Si tu prends le bus rouge au deuxième palier assure toi de prendre place du coté chauffeur, c'est plus sécuritaire, lors de ses arrêts, a cause des branches d'arbres.a droite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
AL Alain0001 ·
Super gentil merci pour les info si jamais tu as d'autre renseignement pour d, autre hotel a Varadero laisse moi le savoir merci
Alain

Similar discussions

You might also like