Hôtel Islazul Oasis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😕 salut tout l monde, je pars jeudi le 11 janvier 2007 pour cuba varadero. ce qui m`inquiete enormement c`est que l `hotel ou je vais passer une semaine et seule, je ne trouve aucune critiques en francais.svp y a t il qq qui la connait ou qui connait qq qui a deja sejourne, c`est islazul oasis, pas chere mais l`inquietude qui vient avec... merci de bien vouloir m aider🙂

josephine
TI Tilou Veteran ·
c est tu toi qui a une garderie claude
JO Joséphine34 ·
🙂 oui m claude sa va bien, je vous souhaite une bonne anee
TI Tilou Veteran ·
salut oui sa va bien je suis le beau pere a melanie tu connais tu le site de voyage a rabais sinon je vais t envoyer ce qui sur leur site
TI Tilou Veteran ·
je peut te donner les information ici si tu veut
JY Jynni Veteran ·
Pour l'Hotel Oasis, les opinions sont partagés, va sur le site de VAR tu pourras te faire une idée. C'est certain que ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais si tu sais à quoi t'en tenir tu ne sera pas déçu. Je vais moi même dans un 2 1/2 à la fin du mois et je ne m'en fait pas avec les commentaires. Des fois les gens sont déçu juste parce qu'il n'y a pas beaucoup d'activités offertes et que c'est plus vieillot. Moi c'est tout ce que je peux me permettre et c'est mieux que de rester ici hihi. En passant j'ai aussi une garderie à Trois-Rivières. Johanne😎 ps: c'est une photo de cet hotel je crois?
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO Joséphine34 ·
bonjour claude et jynni, jai ete var c èst trop vieux c; est de vla 2ans c èst critiques . la. j aimerais avoir l`opinion de qq qui a ete recemment merci bc quand-meme. he les garderie ont besoin de vacances hein, , , ,
JY Jynni Veteran ·
Joséphine va voir sur tripadvisor.fr j'ai vu des critiques récentes (7 déc 2006) et plein de photos des voyageurs et ça me semble très bien comme endroit!!! Johanne🙂
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
TI Tilou Veteran ·
je sais que c est loin de centre ville et que la nouriture serais bonne et les chambres sont propre et que la plage est pas si pire que sa faut juste faire attention
TI Tilou Veteran ·
tu part a quel heures mercredi et avec quel compagnie tu part
JY Jynni Veteran ·
Si je ne me trompe claude tu es celui qui part pour le Ancon le 11? Johanne😉
TI Tilou Veteran ·
en plein sa claude
JO Joséphine34 ·
🙂salut claude. je pars le 11 janv. c`est sunwing a qc et le vol est a 4h pm.au fait, peux-tu me dire c tu 4 ou 5 h de vol cuba. merci
JO Joséphine34 ·
🙂 salut merci pour la recherche
JO Joséphine34 ·
🙁he johanne, es tu capable de m`envoyer la page tripadvisor, incapable de trouver, pour les critiques du 6dec dernier merci bc😕🤪🙁
JY Jynni Veteran ·
Voilà: tripadvisor.fr/Hotels-g147275-Varadero_Beach_Cuba-Hotels.html Va voir à la page 2 en bas. Johanne
TI Tilou Veteran ·
c est a peut pres de 4 a 5 heures de quebec claude
JY Jynni Veteran ·
Je vous souhaites bon voyages à claude et joséphine!!!!!Au plaisir de lire votre compte rendu dans 1 semaine. Johanne😏
TI Tilou Veteran ·
merci jynni tu part quand toi moi je part deux semaines claude
JY Jynni Veteran ·
Je part le 30 janvier, pour 1 semaine. Dommage de ne pas pouvoir se croiser là bas, tu peux boire quelques drinks à ma santé (mais pas trop quand même, il faut qu'il en reste pour moi dans 20 jours hihi). Johanne😛
TI Tilou Veteran ·
je vais en boire une couple pour toi et je vais ten laisser plusieure claude.d domage pour le rencontre

Similar discussions

You might also like