Hôtel Las Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je pense partir a cuba a l hotel las palmas quelqu un aurait il des infos sur ce club ambiance proprete animations plage excurtions....

merci de vos reponse 🙂
MA Maya2627 Veteran ·
Est-ce que tu parles du Mercure Las Palmas faisant partie du complexe Cuatro Palmas à Varadero?

Si c'est l'endroit, j'y suis allée, de même que plusieurs forumeurs ici. Tu peux faire une recherche avec Cuatro Palmas et/ou Mercure Las Palmas et tu trouveras beaucoup d'infos.

Si tu as des questions, n'hésites pas!
CU Cubaboy Regular ·
salut!

je suis allé au cuatro palmas il y a deux mois. l'hotel est super bien situé c'est vriament parfait. par contre, les chambres sont vieilles et nous avons eu des coquerelles comme tous les québécois logeant dans la section coloniale. le buffet....boff... l'animation...bofff le choix d'alcool super nul...

la plage parfaite et la situation sont idéales. Pour le reste, c'est ok sans plus bref.

ciaooo😎
MI Mimifolie Regular ·
Bon, je ne répèterai pas tout ce qui a été dit sur ce forum relativement à ce complexe. Mais, je tiens à préciser que d'ordinaire, soit les gens aiment beaucoup ou détestent. C'est vrai que c'est un petit complexe sans plus, mais ce qui se dégage de ce complexe est là toute la différence et ce, tant au niveau de l'environnement que du personnel. C'est chaleureux comme je n'ai jamais vu ailleurs à Varadero et ce, pour l'avoir vécu et pour en avoir surtout entendu parler par beaucoup de personnes de mon entourage ou sur ce forum. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. Pour ma part j'y suis allée en juin et j'y retourne dans 2 semaines.
mimifolie

Similar discussions

You might also like