Hôtel Melia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà logé au Mélia de Cayo coco? Si oui, comment c'était? Nous devions aller au Blau mais du a la fermeture nous avons étés changer pour le Mélia. Je sais que c'est un resort 18 et plus mais comment sont les drinks et la nourriture?

Merci🙂

Ge25
ZG Zgregoire ·
Je suis allé au Melia Cayo Coco en 2000, c'était leurs première année. Ça a été notre plus beau voyage. Nourriture excellente, il y avait de la langouste à volonté tous les soirs au buffet. Le restaurent international très chic, excellent service dans tout l'hôtel. L'animation très interessante, des spectacles digne des plus grand théatres.

J'aimerais savoir si c'est resté comme ça ou bien si c'était pour nous en mettre plein la vue pour leur première année.

AUrevoir, bonne vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
GE Ge25 Regular ·
Salut,

J'ai vraiment beaucoup aimer. Nourriture excellente autant le midi que le soir. Grosses crevettes à tous les repas (midi-soir) langouste au buffet, choix de boissons super, personnel hyper gentils, très propre.... plus que très propre! Site très fleuris et très bien entretenue et spectacles en soirée d'une qualité pas croyable!

Un must! J'ai aimer le fait que se soit un hotel sans enfants et un petit resort. C'est plus tranquille et le service est plus personnel.

Ge26
ZG Zgregoire ·
Merci pour tes info. Je vais surement y retourner un jour.

zgregoire
CH Chagrine Regular ·
salut Je suis après me demander si je n'irais pas au mélia j'entend de belles choses mais coté Température crois-tu qu'en février vers le 23 cela vaut le coup Merci Chagrine

Similar discussions

You might also like