Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je serai au Mélia Las Dunas du 15 février au 1 mars, avec ma conjointe et future épouse, car nous nous marions le 22 février .
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
CO Coolbanane Regular ·
😎 Allo!

Nous serons également au Mélia las dunas a partir du 17 février. Est-ce que vous vous mariez sur le site de l'hotel?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Anne
CoolBanane....
PA Patduro ·
Oui effectivement on se marie sur le site, au plaisirs de se rencontrer
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
GU Guylaine Regular ·
Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous 2!Nous serons nous aussi à cet hotel mais nous repartons le 22 février alors nous esperons que votre mariage ne sera pas trop tard pour que nous puissions vous admirez dans toute votre splendeur, de loin c'est sur!! Missdaisy 😎
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
KA Karelyne ·
Wow! Je vous souhaite un super voyage! J'aimerais avoir de vos nouvelles à votre retour, car mon copain et moi voulons nous marier l'an prochain à cet hôtel !

Amusez-vous bien! 😉

Similar discussions

You might also like