Hôtel Oasis Playa Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Est ce qu il y des gens qui ont deja ete a cette endroit car je voudrais avant de reserver voir les point faible et fort merci😛
CU Cubasiquebec Regular ·
Vous devriez placer votre question dans la section HOTEL TOUT INCLUS... Mais avant, cliquez sur RECHERCHER en haut de cette page (barre bleue) et faites une recherche par mots clés. Bonne recherche!!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
BR Brocoli Regular ·
pas été mais nous étions a l, hotel a coté le blue bay, voici la plage en mars de l, oasis

et celle la c, est celui du blue bay super écoeurante
LE Levoldelamou Regular ·
🙁ah non sa pas d allure je me demande si c est toujours comme ca ou sa donner comme ca cette semaine la.Car les gens cote plage dise du 9-10 a 10-10.Je capote je ne comprend rien.🤪
BR Brocoli Regular ·
oui les plages changent régulièrement ca veux pas dire que c, est toujours comme ca, elle étais comme ca en mars aujourd, hui elle peut être belle, j, avais fait un résumé sur un autre site et j, avais dit que la plage étais pas belle durant mon séjour, et quelqu, un est venu dire que c, étais faux, avec la photo bien dur de dire qu, elle est belle quand c, est le contraire, tu vois dans des résumé de voyages comment ca peu être faux par bout, je peux pas croire que quelqu, un a dit quelle était belle, pendant notre séjour personne étais a l, eau, et a la plage étais tassé comme des sardine, moi je l, avais dans mes projets la non, et il parait que c, est bien et tant mieux, pas pour moi

bye bonne journée fait toi en pas peut-être que quelqu, un qui reviens ces derniers jours aurais photo a l, appui.

bonne chance et bon voyages, je ne voulais pas te découragé mais moi quand quelqu, un me demande mon avis j, aime donné la vrai réponse
merci brocoli c est vrai j aime quand les gens dise les vrai affaire c est pour ca qu on va sur des forum d ailleur nous serons a notre 8 ieme voyages c est sure qu un moment donner on deviens de plus en plus critique c est les joie du voyages non.Il faut s attendre a se peter la face mais sincerement merci je vais passer a l agence aujourd hui elle dit avoir des photo.Notre depart est pour le 01 aout 09.
KH Kharvatska17 ·
Voici une des mes photos de la plage là bas en janvier 2007. Nous avons passé un très agréable séjour.
«Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.» JRR Tolkien ( The Hobbit )

«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
SL Slru687 Regular ·
Mon agente de voyage m'a parlé de l'Oasis Playa Coco et m'a dit que cette hotel était très bien Cependant en jasant sur des forums et en allant voir des photos j'ai changé d'idée et choisit finalement le blue bay Cayo Coco... Brocoli m'a convaincu.

Étant donné les nombreux voyages et vols annulés pour le Mexique je suppose que les gens seront plus tentés de se diriger vers Cuba et République... Croyez-vous que les prix augmenteront à ces endroits étant donné le virus H1N1 ? Si je veux partir en novembre j'avais l'intention de réserver pour Cuba prochainement fin mai-fin juin. A mon agence ils m'ont conseillé de ne pas attendre et de profiter du prix que cette hotel offrait actuellement (car pour les l'instant c'est vraiment pas cher)

S'ils font comme au Mexique et annule les voyages est-ce qu'ont perds tout si on a réservé d'avance ?

Merci de vos conseils 🙂
Salut merci pour la photo je ne suis pas decourager j ai reserver pour le 01 aout a 679.00 alors a ce prix la ont verra la nature ce quel decideras je reste tres tres optimiste.Merci
SL Slru687 Regular ·
Serait-il possible pour toi de nous faire un compte rendu à ton retour ? J'aimerais bien avoir tes impressions sur l'Oasis à ton retour Merci beaucoup à toi et bon voyage 😉
Salut soulcircus tu va devoir etre patiente car nous partons seulement le 01 aout mais je vais m arranger pour ecrire pareil a mon retour bonne journee😏
HO Holalala ·
Salut, nous y sommes allés à Pâques et tout était parfait. La plage était OK, la bouffe OK et le personnel OK. Après plusieurs voyages à Cuba (plus d'une 10aine), je peux dire que c'est l'endroit où il y a beaucoup beaucoup de poissons à voir en apnée à partir du bord même de la plage, même pas besoin de prendre un petit bateau ou autre. Nous y retournerions sans hésiter. Je joins quelques photos. Salut et bon voyage. PS: si vous avez des enfants, Alina qui s'occupe du club parle très bien le français et elle est extraordinaire. Ne pas manquer les spectacles du mini club avant le grand spectacle, plaisir assuré. Si vous y allez pour faire le party, la disco est très calme le soir mais possibilité d'aller tous les soirs à la grotta. C'est une discothèque dans une grotte avec plein de chauves-souris. Allez-y, à ne pas manquer.
Merci Holalala j etait tres contente😏 de voir que t ma envoyer les photos de ton voyages la bas sa viens de defaire la celle du haut que j ai recue😛 je suis full full contente merci milles fois😎😎 tu viens de faire ma soiree oh la la seignorita je vais montrer sa a mes 2 garc et mon mari merci merci merci😉

Similar discussions

You might also like