Hôtel Oasis Playa Coco à Cayo Coco
by Ricche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je veux aller dans le sud la 1er semaine de mars 2009, je voudrais savoir si la température est suffisemment chaude à Cayo Coco ( je suis habitué à Punta Cana) et aussi si l'hotel Oasis Playa coco est une valeur sur?
merci
Bonjour Ricche,
Si tu fait une recherche avec le nom de cet hotel tu va voir plusieurs commentaires dont le mien, pas vraiment positif. A toi de juger, par ailleurs ils se sont peut-être améliorer, va savoir depuis décembre 2007.
Attention ne pas confondre ''Oasis Playa Coco'' et ''Grand Playa Coco''
Bonne chance!
Monna😎
Attention ne pas confondre ''Oasis Playa Coco'' et ''Grand Playa Coco''
Bonne chance!
Monna😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
Log in first, then come back to this page.




