Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

J'ai une amie qui part bientôt pour cet Hôtel avez vous des nouvelles fraiches, bouffes, chambres, animations et les prises de courants est-ce qu'on a besoin d'un adaptateur?

Merci Josi🙂
MA Maryandre Regular ·
😎Bonjour à toi! Nous sommes aller à l`hôtel Oasis playa coco le 22 juin 07. semaine de repos total....hôtel très très tranquille.....clean....chambre...bouf moyen ....manque de variétées...manque de fruits ....plus beau au végétarien au québec et meilleur (il y a un problème là) 🤪spectacle le soir bonne préparation!!!! 😐disco ....6 personnes!!!!! 😏plage et mer super!!!! 😏pas de moustiques!!!! je n`y retournerais pas.....trop tranquille quand tu as la piscine tranquille juste pour nous ....et que tu voies le barmen s`ennuyé!!!! tourlou.....et bon voyage de repos
Maryandre
CH Chasch ·
C'est un honnête 3 étoiles. L'hotel s'affiche comme un 4 * et demi, ce qui est faux. C'est mon troisième séjour à Cuba et c'est le moins bon hôtel où je suis allé. Tout est correct, sans plus. L'entretien à long terme semble négligé: bon service des femmes de chambre, mais jupe de lit sale, porte patio presque impossible à ouvrir. Deux des édifices abritant des chambres étaient en complète réno (c'est un hotel datant de 2004!). La bouffe est ce à quoi on doit s'attendre à Cuba, mais moins varié qu'ailleurs. On a eu la surprise de se voir offrir des langoustes au buffet, un des soirs. Génial!

Électricité (c'est du 220 volts: vous avez besoin d'un adaptateur) et air conditionné parfait. Lit plus ou moins confortable (surtout moins).

Pour la tranquilité, on repassera. Musique forte toute la journée à la piscine et à la plage. On a migré vers la piscine pour enfants (qui a une partie plus creuse) et YEY, il n'y avait pas de musique. Problème: les rénovations dont j'ai parlé plus tôt étaient là: musique de scie, etc, mais c'était moins pénible que la musique (surtout américaine) de la piscine principale. Des clients qui frappent à notre porte à 2 ou 3 heures du matin, juste pour le fun. Des gens de Toronto qui crient à 6:00 le matin en repartant, mais on ne peut pas blamer l'hôtel pour la stupidité de leurs clients.

Restaurants à la carte: japonais excellent, les autres, on aurait pu aller au buffet à la place.

Les bars ferment presque tous à 17:00 heures, mais le buffet commence à 19:00! Cherchez la logique.

L'eau est une denrée rare: on avait un mini-bar avec notre forfait. Mini-bar voulait dire: 2 cola et un litre d'eau pour le séjour. Vous pouvez acheter l'eau en bouteille, mais c'est pas mal cher. Beaucoup demandaient au serveur de remplir leurs bouteilles aux repas.

Bonnes vacances, beaucoup de repos, mais nous irons ailleurs la prochaine fois.

Similar discussions

You might also like