Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
😉 Bonjour à tous, Nous sommes 6 adultes et nous prévoyons aller à Cayo `Coco à Oasis Playa Coco pour le mois d'avril. J'aimerais savoir quels excursions vous me conseilleriez et si vous y êtes déjà allé, comment s'était là bas. Mettons que ca me stress un peu car c'est mon premier voyage dans le sud.

merci à tous bon soleil...
Gougounne
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je te suggère de placer ta discussion dans la section dédiée à Cuba.

Tu auras sûrement plein de réponses.
NI Nigrine ·
😎 Salut! Je vien de rentrer d'Oasis jeudi c'etait sympas, je me suis plus liee d'amitie avec les gents de la place, qui sont trés sympatique si on leur donne la chance de le montrer, c'est sûr que les cadeaux sont trés appreciés surtout s'ils sont personnels.Je vous conseil la plongée ( si on aime aller sous l'eau et prendre des photos de poissons) avec l'instructeur Yaroyg (prennez des bananes pour les poissons ils adorent)il y a aussi le speed boat genial et la visite a Moron pour voir la ferme des crocodiles la vielle gare et le bureau de poste(belle architecture). Si vous etes sujets a vour faire piquer par les moustiques allez voir votre medecin qui vous donnera un traitement de vitamines a prendre un mois avant vos vacances du moins elles ne seron pas gachées comme les miennes Amusez vous et si vous avez d'autres questions juste a demander. Nigrine
GO Gougounne ·
Bonjour à toi, Un gros merci pour ta réponse, mais j'aimerais en savoir plus au sujet des moustiques, tu as piqué ma curiosité!!!!
Gougounne
NI Nigrine ·
Il y a des gents qui on etes piques et d'autres pas mais je n'y est pas echapee ils commencent aux pieds ensuite ils font leurs chemin vers le haut du corp ils sont tellement petits qu'on ne les voit pas ils me disaient tous que j avai un sang sucre, je veu bien mais tous les produits que j ai ramennee d ici pour les moustiques les plus rebels n'on rien fait pour mon cas mon AFTER BITE etait sur moi en tout temps, il faut eviter l'ombre et vers les 17h30 environ juste le temps qu ils sprayent le produit dans tout l'hotel, il ne faut surtout pas hesiter a demander qu'on vous spray les chambres le soir .Ils disent que ces moustiques sont là seulement en decembre et janvier. Voila ! autre chose?
GO Gougounne ·
Je te remercie beaucoup pour les réponses. j, ai vraiment hâte d'y aller. J'ai pris toutes tes informations en note.

merci encore
Gougounne
VA Valnico ·
Je suis contente de lire que tu es satisfaite. J'y vais le 27 janvier. J'ai très hâte. Mon premier voyage....

Espérant que les moustiques seront partis.

Similar discussions

You might also like