Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour ..... Je part pour Cayo Coco le 19 Avril jusqu'au 26 Avril 08, J'ai lue plusieurs commentaires et je dois dire que je suis un peut plus emballer de partir. Dans le passée je suis aller à Varadéro et je dois dire que ça été le voyage le plus désastreux de ma vie, et ça sur tout les points🙁..... Mais je tente ma chance encore une fois et j'espère que ce sera la bonne surtout avec les commentaires que j'ai lue. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me venir en aide, surtout côté hôtel, j'ai demandée à mon agent de voyage mais des fois t'arrive la et puis t'as tout le contraire (ce fut le problème avec mon séjour à Varadéro). J'aimerais avoir une chambre au 2e étage avec vue sur la mer, Est-ce qu'il y a du monde qui a un contact la-bas ????? Votre aide serait grandement apprécier car j'ai peur de me retrouver dans un coin ou l'on voit rien. Cette hôtel a l'aire bien avec tout ce que j'ai lue mais est-ce vraiment vrai???? J'ai lue également qu'il y a des petits moustiques le soir que devrais-je apporter???? La plage est-ce qu'elle est belle ???? Je vous dit MERCI à l'avance de votre aide, je lirai tout vos commentaire .......... Merci encore 😏
Ti-Coeurrrrrr
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, nous sommes aller à Varadero nous aussi et ce fut un voyage plus au moins agréable. Nous avons été à Holguin et ce fut un de nos plus beau voyage. Nous allons tenter d'y retourner à Cuba mais si se n'est pas agréable nous allons aller ailleurs donc si tu aimes Coya coco donne moi des nouvelles à ton retour s.vp. car nous allons repartir en novembre 2008. Merci! Josée
Josée
TI TiCoeurrrrrr ·
Allo .... À date j'ai eu de bon commantaire sur cette hôtel (Oasis Playa Coco) j'ai un ami qui travail avec moi il est allé au Krystal à Cayo Coco et il m'a dit que c'était très bien aussi. C'est bien certain que je vais te donner des nouvelles à mon retour. Je part du 19 au 26 Avril alors c'est certain que je mettrai un commantaire à mon retour ..... J'aime donnée l'heure juste surtout côté propreté, plage, bouffe, ect ..... Mais avec ce que j'ai lue il n'y avait que de bon commantaire, alors j'espère que je ne serai pas déçue .... à Bientôt
Ti-Coeurrrrrr
ST Stephmanon ·
j'etais au oasis playa coco du 24 mars au 31 mars 2008

j'ai aimé mon voyage mais je ne retournerai pas a ce resort j'ai plus aimer le nh krystal et le tryp.Ma chambre etais la 8301 une suite vue sur la mer tres propre toute fonctionnai a l'exeption du bain tourbillion mais c'etais vraiment pas grave, quand je suis entrer dans ma chambre sa s'entait l'essence a plein nez j'ai fait aérer et ensuite c'etais ok il mon dit que c'etait leur désinfectant qui sentais ainsi. la vegetation est tres négliger et le buffet tres repetitif, la plage est tres belle et je n'ai rien a dire de negatif sur le reste c'etais bien.
CA Candytilou Regular ·
Bonjour

Je suis revenue cette nuit de cet hôtel. C'est vrai pour les moustiques pour le soir.Apporte toi de l'anti moustique. Pour la chambre si tu as le forfait caméléon tu as plus de chances être côté mer. Pour la plage, pour la baignade tu dois aller sur le côté des activités nautiques. Elle est beaucoup plus belle si non elle a beaucoup d'algues et de roches. Côté bouffe, le buffet est bon mais.....à répétition: poulet-porc-boeuf-calmar-moules et crevettes avec les yeux. Mais tu as le snack bar ouvert 24 heures pour hot-doh et hamburger. Oublie les spectacles du soir c'est vraiment ridicule à mon avis. Au lobby bar il y a un pianiste qui joue toujours les mêmes morceaux des beatles et dans le même ordre. Moi j'avais une chambre au 3e propre mais la femme de chambre ne travaillait pas trop fort. Le sable n'a pas été ramassé de la semaine et que dire des toilettes. Elles bloquent souvent. Même avec ces commentaires, j'ai aimé mon séjour la température a été idéale toujours avec le soleil. Mais si un jour j'y retourne, c'est certain que je prends un autre hôtel Il faut aussi que tu achètes un convertisseur l'électricité, si tu as besoin d'un fer plat car même dans la salle de bain c'est toujours du 220v. Bye
Diane Montréal, Qc
TI TiCoeurrrrrr ·
Bien Merci Diane pour tes commantaires très apprécier .... Pour ce qui est de la nourriture ça oui je sais répétition et répétirion cé pas nouveau mais je m'en fais pas trop avec ça je suis pas trop difficile côté bouffe. Pour le fer plat je vais lui donner 1 semaine de repos hihihi .... j'espère juste qu'il y a un sèchoir ??????? Pour ce qui est des mousiques j'avais lue quelque part d'apporter du watkins c'est déjà dans ma valise .... Le principal c'est que ce soit propre (pas de bébites) car je vais la pour me reposer, lire et prendre du soleil (faire la tranche de bacon) hihihi .... Alors bon retour de voyage, et je reviendrai mettre un peut commantaire à mon retour ....... Bye Bye
Ti-Coeurrrrrr
CA Candytilou Regular ·
Salut,

Oui il y a un séchoir à cheveux. La salle de bain est grande. Mais j'aurais un autre conseil à te donner à ce sujet. Apporte des débarbouillettes car les cubains ne connaissent pas ça. Et l'eau chaude, il y en a à profusion.

Je repartirais bien moi pour là-bas

Donnes moi de tes nouvelles
Diane Montréal, Qc
ME Melagag ·
Salut, moi je part lundi le 21 et j'aimerais savoir s'il font de vrai et bon mojito? J'en ai bu de très bon a Cayo Guillermo, mais je n'ai jamais pu en reboire ailleurs. 😉
CD Cdesmarais ·
Hello, nous partons également lundi le 21. Pars-tu avec Canjet ?

En tout cas, au plaisir de se croiser là-bas !

Nous serons 2 amies de filles.

Plus que 5 dodos !!!😉

Chantal
TI TiCoeurrrrrr ·
HOLA,

J'arrive (le 26 avril) de Cayo Coco et je dois dire que j'ai eu une très belle semaine, la température SUPER 😎, la Mer très agréable et le rhum punch très bon 😛(Hi Hi Hi) .

J'étais à l'hotel OASIS PLAYA COCO Super bien, je le recommande, les chambres sont propre. la nourriture très bonne même que j'ai trouvée que les humberger du casse croute ou du resto de la Mer goutait le Harvey.s et parlons des frites miam miam sont écoeurante, je n'ai rien de négatif à dire, les gens sont super gentil. Il y a toute fois une petite chose qui est très importante à vous dire, si vous voulez une Hutte pour l'ombre vous êtes mieux de vous lever très tôt le matin, nous ont se levaient vers 6:30am et nous allions porté une serviette sur les chaises soit à la picine ou à la mer, à 7:30 bien souvent il n'y a plus de parasol ou de hutte, c'est vraiment la seul chose qui est déplaisant un peut le reste très bien. Nous étions dans le bloc 3 chambre 3307 Super je voyais la Mer entre les building, et de superbe coucher de soleil.

PS: Ha oui le café au buffet et au Resto à la carte est pas très bon, mais le café du Piano Bar (capuccino et expresso ) il est très bon ......... Pour faire un petit résumer court >>>> J'y retournerais sans aucun problène et ¸ca même si je suis seul c'est vraiment sécuritaire la bas

Alors pour ceux qui choisirons cette destination ............. Bon voyage !!😉

Ti-Coeurrrrrrrrrrrr 😎
Ti-Coeurrrrrr

Similar discussions

You might also like