Hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjours à tous

et oui nous sommes oubliés de faire nos valise 🤪😛😎😎😎

On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30)

J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai)

concernant la plage devant l'hotel

et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir

Un résumé au retour pas de prob
BR Brocoli Regular ·
moi j.étais au blue bay l, hotel voisin la photo c, est devant l, oasis mais ca peux changé ca c, étais en marsePlaya Coco www.gaviota-grupo.com et j, ai trouvé cette adresse
LE Levoldelamou Regular ·
Salut je suis contente que vou allez a cette hotel car nous aussis ont y va le 01 aout😉j aimerai bien si tu veux que tu me donne un compte rendue car Brocoli la photo quel ta montrer moi aussi ont me la donner🙁 mais il a une autre personne qui a ete en decembre si je ne me trompe pas et elle ma envoyer les photo et la mer etait super belle😎 alors nous ne devons pas trop se fier a sa car la mer est trop changante il est mieux de te faire ta propre oppinion.Comme en fevrier ont nous avais dit que du negatif sur Melia cayo guillermo et nous toute toute etait super sa ete l un de nos plus beau😏Je vous souhaite un super voyages de la chaleurrrrrrr😛😉 et ne m oublie pas s.v.p a votre retour voici mon adresse i mail nancy.lafond@hotmail.com merci d avance.
ER Erijo Veteran ·
Bonjour Nancy

si je vois bien ce sont des algues donc ca m'énerve vraiment pas

c'est bien plus en complément d'info

suis aller au sol guillermo en nov 2006 et c'étais super

je t'en redonne des nouvelles a mon retour

mais pour etre certain écris moi vers le 15 juin pour me souvenir de te donner un compte rendu

erijo
MI Michele54 Veteran ·
Ce que tu vois sur les photos ce ne sont pas des algues maias bien du corail ou de la roche dans l eau j y etais le mois dernier et cela n etait pas du tout agreable pour la baignade devant cet hotel moi j etaus au Blue bay cayo coco et la plage était magnifique mais rien t empeche de te déplacer pour pouvoir te baigner une petite marche de 5 minutes et tout sera beau
ER Erijo Veteran ·
Merci de l'info

de toute facon je vais aller plus au large

j'apporte de la dynamite pour l'enlever 😛😛

ca fera un trou c sur mais bon 😏😛😎 merci Erijo
DO Dola ·
Bonjour

J'y suis alle en fevrier dernier et les coraux que tu vois sur la photo c'est la plage directement en face du resto de la plage. Si tu te deplace plus a droite, il n'y a pas du tout de coraux. Le complexe est asser large et si ton bloc est plus a droite comme nous (#8), tu n'aura qu'a marcher 1 minute de ta chambre a une magnifique plage de sable blanc! 😉 Je te conseille d'aller marcher vers la droite jusqu'a la pointe lors de la marre basse, c'est magnifique et tu fera plein de decouverte...

bon sejour
Dol@
ER Erijo Veteran ·
Allo merci c'est en plein ce que je croyais quand tu regarde sur Trip advisor il y a une petit vidéo d'une personne qui fait un tour sur elle meme de 360 degré et si d'Apres ce qu eje voi s il est au centre ben effectivement à droite c'est superbe je vais demander block 9

as tu d'autre commentaire concernant la bouffe etc etc

Erijo
ER Erijo Veteran ·
Une autre question

l'Hotel Blue Bay il est à gauche ou a droite (si tu regarde la mer)

merci
DO Dola ·
Salut

C'etait ma premiere experience a Cuba... Habituellement nous allons en RD. J'avais lu beaucoup de commentaires comme quoi la bouffe de Cuba, c'est la bouffe de Cuba... Les dejeuner, ca va. Mais pour le reste, c'etait asser ordinaire... Les pizzas a la plage, y'a pas grand chose dessus. S'il y a des legumes, ils sont en conserve, genre macedoine... Si tu aime la salade, il y a du choux en masse, des champignons "en canne", des petits oignons "en canne" et des fruits... "en canne" aussi !!! 😕 Je sais pas si nous n'etions pas dans la bonne saison ou si c'etait les ouragans... J'ai aime le resto fruits de mer et le japonais. J'ai eu un tres bon prix pour mon voyage (699$ debut fevrier) et je crois que ca vaux ca! Avoir paye plus, j'aurais ete tres tres decu!

Je retourne a Cuba a la fin juin et j'ai hate de comparer.

Bon voyage et profite bien de la mer car elle est tres belle 🙂
Dol@
DO Dola ·
le Blue Bay est a droite (quand tu regarde la mer) a 5 minutes a pied du Oasis.
Dol@
ER Erijo Veteran ·
Merci pour l'info pour le Blue Bay

pour la bouffe j'ai pas de soucis

Nous sommes aller à Cuba quelques fois et j'ai toujours trouvé de quoi mangé j'ai meme jamais maigris😛

Tu vas ou prochainement je peux peut etre te renseigner

Pour le prix je l'ai à 675$ pi l'a il est à 599$ grrrrrrr j'aurais du attendre avant de réservé

mais on a une amie qui vient avec nous et c'est son premier voyage a vie

habituellemnt je réserve toujours 4 ou 5 jours avant mon départ donc exception cette année mais je me ferai pas reprendre soit en sur 😏

ciao Erijo
DO Dola ·
salut

Nous allons au Palma real a Varadero. Nous avons eu un tres bon deal aussi pour ce voyage. Nous etions suposer prendre nos vacances au Quebec mais finalement ca nous coutait plus cher que d'aller a Cuba !! 2 adultes + 1 enfant = 1318$ et le lendemain c'etait remonter autour de 700$ pour adulte.

C'est un 3.5* mais les commentaires sont bons!

bye bye
Dol@
ER Erijo Veteran ·
D'accord

je connais pas cette hotel mais sui saller à Varadero tu vas aimer

pour les étoiles ne t'en fais pas avec ca

J'ai voyagé dnas bien plus petit (étoile) et j'ai mieux mangé que dans des 5

bon voyage

Erijo
LE Levoldelamou Regular ·
Sa s en vient le depart bonne vacance chanceux nous ont doit attendre jusqu a aout.Beaucoup de chaleur et d amusement
ER Erijo Veteran ·
Merci

Similar discussions

You might also like