Hôtel Palma Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Donnez moi vos commentaires sur lhotel palma real de cuba et les discotheques proches les activite fun a faire et les conditions de la plage... merci! pietrocuba
RO Rosée ·
Salut

Voici ce que j`ai trouvé sur le net concernant l`hotel Palma Real de Varadero:

SITUATION À quelques pas du club de plage, à 25 minutes de l’aéroport.

INSTALLATIONS ET SERVICES 466 chambres réparties dans 2 immeubles de 4 étages, 4 piscines dont une avec section pataugeoire, 6 bars, restaurant buffet, 3 restaurants à la carte, rôtisserie, salle d’exercices, massages ($), boutiques.

HÉBERGEMENT Chambre d’hôtel climatisée avec 1 très grand lit ou 2 lits simples, télé par satellite, téléphone, coffre-fort individuel ($), salle de bain avec baignoire et douche, balcon ou terrasse. Occupation maximale - 3 personnes

FORFAIT 3 repas sous forme de buffet, plus collations tous les jours, 3 soupers à la carte (réservations obligatoires et code vestimentaire de rigueur), Bière et boissons nationales à volonté, Animation quotidienne, Volley-ball, Plongée en apnée, Planche à voile, voile, pédalos, Leçons de danse, Spectacles en soirée

MOYENNANT UN SUPPLÉMENT ($) Plongée sous-marine, discothèque

ENFANTS ENFANT LOGÉ ET NOURRI GRATUITEMENT! Un enfant de 2 à 12 ans logé et nourri gratuitement s’il partage l’hébergement avec 2 adultes.

REMARQUES 220 volts - adaptateur nécessaire.

Au sujet de l`animation, les shows se tenaient sous un châpiteau sur l`enceinte de l`hotel du moins jusqu`au passage de Denis (si je ne me trompe pas de nom puisqu`il en a eu tant d`ouragans cette année). Depuis l`ouragan qui a endommagés sérieusement le châpiteau les shows se donnent à la réception de l`hotel où se trouve le bar principal et ce jusqu`à la réparation du châpiteau qui a était remis à la fin de la saison des ouragans donc ????? (Lors de mon dernier voyage en septembre s`était idem.) Du temps du châpiteau les shows étaient très bons avec la scène les effets de lumières et tout. Reste que les shows demeurent très bien vu Les restrictions entrainées par l`ouragan, maintenant c`est juste plus intime comme show. Les danseurs sont très bons, les musiciens et les chanteurs le sont également. Et le soir si vous désirez sortir il y a le bar Calle 62 sur la 62 ieme rue, la Compacita entrée 7$cuc, l`incontournable Mambo club (boîte de nuit entrée 10$cuc si le prix depuis ma dernière visite en sept 2005 n`a pas changé) Dans tous ses endroits il y a différents band qui s`y produise le soir et où vous pourrez dancer. Il y a également une discothèque le Rez, entrée 5$cuc dépendant de ce que vous recherché comme endroit car c`est souvent bondés de monde mais la musique est super (DJ). Plus touristique comme discothèque il y a l`International.

J`espère avoir pu t`aider un peu,

Rosée
TR Traveller123 Regular ·
Je serai au Palma Real du 31 décembre au 5 janvier😎 Quand y allez-vous? J'ai fait des recherches sur plusieurs site internet avant de choisir un hotel et j'ai choisi le Palma Real. Premièrement parce que c'est un excellent rapport qualité/prix, plusieurs m'ont dit que c'était comme un 5 étoiles mais l'inconvénient c'est que la plage est à 200 mètres de l'hotel. Mais sa ne me dérange pas😎 C'est un hotel qui a été construit en 2001 donc pratiquement neuf!
CU Cubanissimo ·
Salut!! Je veux juste te dire que je connais cette hotel très très bien jy suis aller comme 10 fois cest pas si neuf que ca mais cest très bien avant cétait meilleur maintenant il manque beaucoup danimation et depuis que la tente est parti cest poche un peu mais les show reste quand même correct mais le service et tous les gens qui travail là sont super et cest très bien situer si tu veux sortir dans les club 20-35 je te conseil la rhumba et lhavana club cest les deux qui marche le plus je serai à cuba en même temps que toi et je vais toujours voir mes amis au Palma Real et cest pas très loin la plage sa se fait bien moi jamais ca parce que javais limpression de ne pas être pogné dans un hotel et le centre ville est proche si tu veux aller manger dans un bon resto ou juste aller voir le petit marché au puce si ta des question gêne toi pas A+
LI Lila1305 ·
BONJOUR?

Je compte m y rendre des la semaine prochaine et j aimerais savoir si il y a une discotheque au sein de l hotel???

aux alentours ??

est ce cher ???
Lila
CU Cubanissimo ·
Salut Oui Il y a une discothèque accrocher à l'hotel c'est l'havana club c'est une des meilleure et ca doûte 10 $ et toute le boisson est inclu à l'intérieur moi je serai là bientôt aussi je pars le 31 déc pour 18 jours jai beaucoup de copains qui travaillent là donc redonne moi des nouvelles pour me dire tes impressions. anyway on va peut-etre ce croiser car je serai sur la plage du Palma Real assez souvent donc bon voyage A+

Similar discussions

You might also like