Hôtel Palma Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous

je parts en septembre pour cuba

j'aimerais bcp savoir si vs connaissez l'hotel palma real à varadero, qu'en pensez vs?????????

et le climat en septembre comment c'est????????

merci beaucoup de me répondre

à bientot
PI Pierro Regular ·
Bonsoir,

Voici ce que dit la brochure de Vacances Air Transat:

Situé en plein cœur de Varadero, cet hôtel vous permet de profiter à la fois de la proximité d’une magnifique plage de sable blanc et de la vie animée de la célèbre ville cubaine. Récemment agrandi et rénové, ce vaste complexe vous propose un grand choix d’activités, toutes plus divertissantes les unes que les autres. Les soirées magiques vous porteront de l’excellent restaurant Villa Sirena au Havana Club, lieu de rencontre du tout Varadero. Découvrez le meilleur de Cuba : offrez-vous des vacances de rêve au Palma Real.

LOCALISATION À proximité du centre-ville de Varadero • À environ 25 minutes de l’aéroport • À 250 mètres du club de plage

POUR VOTRE CONFORT Cet hôtel de catégorie intermédiaire offre 466 chambres rénovées dans un immeuble de 4 étages avec ascenseurs. • Chambre standard : climatisation, 2 lits simples ou 1 très grand lit, salle de bain complète, sèche-cheveux, télévision par satellite, téléphone, coffret de sûreté ($), balcon ou terrasse

VOTRE FORFAIT Tous les petits déjeuners, dîners et soupers (buffet) • 1 souper à la carte/séjour inclus par séjour au restaurant chinois (réservations requises) • Boissons locales, bière et vin à volonté • Collations • Programme quotidien d’animation • Divertissements en soirée • Certains sports nautiques non motorisés au club de plage de l’hôtel

SERVICES ET ACTIVITÉS Restaurants dont 3 à la carte (chinois, italien et grillades) • Bars • Piscines • Chaises longues et serviettes (piscine/plage) • Planche à voile • Plongée en apnée • Voilier • Voilier Hobie Cat • Canoë • Pédalo • Volley-ball • Water-polo • Aérobie • Table de billard • Jeu de fléchettes • Jeux de société • Tennis de table

La température: très chaude et très humide avec possibilités de moustiques.... Du moins, c'était comme ça lorsque j'y suis allé!
SO Sofisylvain ·
bonjour Pierro

merci bcp d'avoir répondu à mes questions, le descriptif que tu m'a donné est trés complé, je suis impatiante d'y être, vivement le 17 sept😎😎😎

quel est ton avis sur Cuba as tu aimé ce voyage??????????????????
ES Estrella ·
Allô hotel Palma real c'est tres bien j'ai une copine qui est allée l'an passé.La seule chose, c'est que la plage est de l'autre coté de la rue.

Et il y a seulement un petit coin de plage réseré pour cet hotel.

Moi je suis allée à arénas blancas et au Solymar qui est juste en face de palma real.Mais ne crains rien la plage est assez grande que tu peux marcher longtemps longtemps et ainsi tu peux avoir une bonne idée de tout les autres hotels qui longent l'ocean !

Bon voyage
Hasta Luego amigo !

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Bon voyage , Buen viaje
PH Philphil ·
je rentre du palma real😐 sejour du 19 au 29.07.2004

correspond au descriptif plage à 200 m, un boulevard frequenté par les caleches à traverser ensuite 100 m dans un impasse donnant sur la plage de 20km tout pareil pour ts les hotel même plage

mer tres tres belle et propre🙂🙂, un des hotel le plus proche des commerces rue 64 sur le routard, apres c'est des hotels le long de la mer, chacun dans son ghetto si je puis dire.

animation : en dehors des shows qui n'ont rien à envier à des shows parisiens tres belles fillles😉😉😉 peut etre uoverture avec certaines...(une douzaine de manequins top top super roulées) qui dansent à merveille, animation quasiment nul🏴‍☠️(cours de danse à 16 h 10 mn à suer mais c'est sympa

gestion de l'hotel rien à dire si pb tu change de ch mais toutes pareilles( un partie longe une 4voieS qui dessert tout varadero 😕(à eviter) alors vue sur 2 PISCINES ;pas de musique bruyante puisque pas d'animation tu glandes entre l'hotel et la plage.

bouffe seul le resto, principal est bien 😎ras,

les autres ou il faut s'inscrire sont tres nuls (ça doit etre le pays) pizza🏴‍☠️, barbecue😕, chinois🤪 ça vaut le coup d'y aller pour voir ce que c'est: ex 1/2 d'attente pour une pizza peinte en rouge avec 1/2 OiGNON et un champignon.

nota : il fait tres chaud

conseil: excursion catamaran avec baignade avec dauphin et photo 😏😏75 dollars une journee

loc de scooter pour se balader😏

ps ; si vous avez l'occasion faite un circuit avant d'une semaine sinon on ne voit rien de cuba

neuilly passy valadero c'est le ghettoooo( pour riche)
SO Sofisylvain ·
hello philphil

merci beaucoup de m'avoir répondu

cependant y a un truc qui me chiffone c'est que tu n'a pas l'air trés satisfait de l'hotel, cela me fait un peu peur, de plus j'ai réservé avec switch et d'aprés ce que j'ai lu, certaine personne ne sont pas trés content d'eux

bon c'est pas grave maintenant qu'on a réservé on verra par nous même, et on va essayer d'en profiter un max

à bientot

Similar discussions

You might also like