Hôtel Paradisius Rio de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes francais de 25 ans environs à partir pour cuba en Juin prochain, nous pensons partir au Paradisisus rio de oro, et faire la visite de santiago. Que pensez vous de l'ambiance de cet hotel ? pour faire la fete ?

Nous cherchons à profiter au max de nos vacances et rencontrer eventuellement (de charmantes) jeunes filles, sur place ou avant de partir... Si vous etes intéressées n'hésitez pas !

shawa
MA Masterpace ·
Bonjour!

Je serai également au Paradisus en juin prochain. Quand y allez-vous? Je serai là du 18 au 25 juin.
SH Shawa ·
Nous y serons sur les memes dates, nous nous croiserons donc normalement... a moins que nous ne changions d'hotel car nous cherchons un hotel avec une ambiance jeune et festive... de ton coté, comment y vas tu ? seul en couple en famille ?
MA Masterpace ·
Bonjour Shawa!

Moi non plus, je n'ai pas encore confirmé ma réservation auprès de mon agence de voyage. Apparemment, le Paradisus Rio de Oro est l'hôtel (ou l'un des hôtels) où on mange le mieux et où le service est le meilleur à Cuba. De mon expérience personelle, rares sont les hôtels à Cuba où tu peux avoir des crevettes géantes, des langoustes et des gros steaks "t-bone" au buffet! :) J'ai entendu dire que l'ambiance est jeune et moyennement festive au Paradisus Rio de Oro. En plus, il n'y a aucun supplément simple en juin, ce qui va inciter plusieurs célibataires à réserver à cet hôtel. J'hésite entre cet hôtel et le Iberostar Varadero, qui semble très bien aussi (bien qu'une coche en-dessous du Paradisus) mais plus cher, du moins pour un départ de Montréal.

Je suis célibataire et je compte y aller seul, à moins que je réussisse à convaincre des ami(e)s de m'accompagner. ;)

Est-ce que c'est ton premier voyage à Cuba avec des amis?
SH Shawa ·
Salut masterpace

ca va ?

En fait j'ai deja été au Paradisius rio de oro il ya trois ans mais a l'epoque c'etait un melia (la classe en dessous) et à vr'ai dire c'est le meilleur hotel que j'ai jamais fait a cuba. Cette année la je partais avec ma copine (mon ex maintenant) donc je ne m'occupais pas trop de l'ambiance ni de la population mais cette année jepars en céliubataire avec des amis donc j'esaie de voir quel style de personnes il y aura. ce qui m'inquiete c'est qu'il ne semble pas y avoir de discotheque, cependant on a acces aux hotel d'a coté alors je pense qu'on pourra alllé dans leur disco....

Pour ce qui est de la nourriture il est vraiment tres bien pour un hotel Cubain, j'ai raremement aussi bien mangé a Cuba, meme si c'est loin de ce dont je suis habitué ici en France. Mais c'est vrai quoin peut manger des langoustes a tous les repas si tu le desires, pour les T-bone j'ai souvenir de belles pieces de viandes mais c'etait pas encore un gros steak d'argentine ou charolais mais je pense que ce sera tres convenable

Je pars avec trois amis tous celibataires, on devrait venir avec des filles mais elles nous ont lachées, dommage et come j'aime bien la mixité j'essaie de m'assurer qu'on ne sera pas tous seuls avec que des jeunes mariés et des vieux....

un conseil reserve en directe avec solmelia et prends la carte Mas qui te donnera droit a des reduction et des avantages
MA Masterpace ·
Salut Shawa,

Ça va très bien merci. :) C'est certain que lorsqu'on part en voyage en célibataire, même avec des amis, on veut s'assurer de l'ambiance de l'hôtel. Lorsque je suis en couple, je me fous plus de l'ambiance et de la population, comme tu dis, car je sais que je vais être en agréable compagnie. Voyager seul demande probablement un peu plus de planification, mais c'est souvent agréable. Par expérience, pour avoir fait environ 50 % de voyages en couple ou avec des amis et 50 % de voyages seul, je me suis rarement ennuyé. Dis-toi qu'au Paradisus, avec la promotion "aucun supplément simple" pour juin, il n'y aura pas que des gens en couple. C'est fort à parier qu'il y aura des demoiselles voyageant avec leurs copines. ;) Pour ton information, il y a une disco au Paradisus: le "fun pub". C'est près de la réception. Va faire un tour sur ce site. Il y a des photos et des vidéos datant de 2005. C'est très complet comme site: http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=47 . De mon côté, je vais essayer de convaincre des ami(e)s de venir avec moi, mais tout dépend de leur budget! Dis-moi, puis-je prendre la carte Mas avant de réserver mon forfait? À quel genre de rabais puis-je m'attendre? Sur le site, c'est 154 $ US par nuit, ce qui est raisonnable. Cependant, mon agence de voyage me fait un forfait tout-inclus à un prix globablement plus avantageux. Au fait, quand partez-vous?

Pascal

Salut masterpace

ca va ?

En fait j'ai deja été au Paradisius rio de oro il ya trois ans mais a l'epoque c'etait un melia (la classe en dessous) et à vr'ai dire c'est le meilleur hotel que j'ai jamais fait a cuba. Cette année la je partais avec ma copine (mon ex maintenant) donc je ne m'occupais pas trop de l'ambiance ni de la population mais cette année jepars en céliubataire avec des amis donc j'esaie de voir quel style de personnes il y aura. ce qui m'inquiete c'est qu'il ne semble pas y avoir de discotheque, cependant on a acces aux hotel d'a coté alors je pense qu'on pourra alllé dans leur disco....

Pour ce qui est de la nourriture il est vraiment tres bien pour un hotel Cubain, j'ai raremement aussi bien mangé a Cuba, meme si c'est loin de ce dont je suis habitué ici en France. Mais c'est vrai quoin peut manger des langoustes a tous les repas si tu le desires, pour les T-bone j'ai souvenir de belles pieces de viandes mais c'etait pas encore un gros steak d'argentine ou charolais mais je pense que ce sera tres convenable

Je pars avec trois amis tous celibataires, on devrait venir avec des filles mais elles nous ont lachées, dommage et come j'aime bien la mixité j'essaie de m'assurer qu'on ne sera pas tous seuls avec que des jeunes mariés et des vieux....

un conseil reserve en directe avec solmelia et prends la carte Mas qui te donnera droit a des reduction et des avantages

Similar discussions

You might also like