Hôtel Paradisus Rio de Oro, section Royale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous!!

Après une longue hésitation, nous avons décider d'essayer le Paradisus à Guardalavaca plutôt que de retourner au Royal Hideaway Cayo Ensenachos.

Pour les gens qui y sont allés : l'hôtel est-il désuet ou des rénovations / bon entretien ont été effectué au cours des ans?

D'autre part, je me demande si quelqu'un a pris un rehaussement directement sur place pour la section Royale? Nous pensions réserver un suite junior supérieure et faire le upgrade si ce n'est pas trop couteux là-bas. Combien ça peu couter? Le changement en vaut-il la peine? Je recherche des photos de la section mais j'en trouve très peu... Est-ce vrai que c'est tout de même loin des restaurants ?

De plus, si vous pouviez me faire des recommandations sur l'hôtel et aussi m'envoyer des photos, j'en serais très reconnaissante! Par exemple, dans les suite junior supérieure, avez-vous un bloc en particulier à recommander?

Dernière chose : un plan de l'hôtel! Quelqu'un l'aurait??

Merci d'avance de vos précieux conseils et info!
PO Poif Regular ·
Vous trouverez réponses a quelques unes de vos questions sur les liens suivants ou pourrez adresser un courriel directement la bas pour le upgrade

http://www.solmeliacuba.com/cuba-hotels/hotel-paradisus-riodeoro/guest-rooms

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g910832-d263971-Reviews-Paradisus_Rio_de_Oro-Guardalavaca_Cuba.html

cliquer sur ALL PHOTOS a droite et vous pourrez visualiser toutes les photos des voyageurs répertoriés
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
AL Alakadoum ·
Merci pour les liens, Poif!

Le contact avec l'hôtel est vraiment génial : par courriel j'ai obtenu une trentaine de photos, les prix, mes réservations dans les restos à la carte en encore!

Sinon, c'est vrai que Tripadvisor c'est génial côté photos/commentaires. Faut en prendre et en laisser par exemple... nous n'avons pas tous les mêmes critères de sélection!

Merci encore!
PO Poif Regular ·
Contente d'avoir pu vous aider ... Et comme vous dites si bien attention aux commentaires souvent très contradictoires. La preuve que nous avons nos propres critères de sélection. 😎
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
TO Tonyb26 ·
Bonjour à vous,

Ma copine et moi n'arrivons pas à décider entre le Paradisus Rio de Oro et le Royal Hideaway! Ils semblent très beaux les 2 et nous partons pour les 2 premières semaines du mois d'août!

Est-ce que vous pourriez nous éclairer???

Merci beaucoup!
CR Cricri Veteran ·
Si vous avez besoin de tranquilité, le Royal Hydeway serait bien mais si vous aimez qu'il y aie un peu plus d'activités, le Paradisus Riio de Oro est superbe.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
TO Tonyb26 ·
Merci pour la réponse!

Nous y allons définitivement pour la tranquilité! Mais les deux semblent de bons choix et nous nous demandons comment départager! Est-ce qu'il y a des points que l'on doit absolument savoir sur les 2? La plage est-elle si petite au Paradisus? Parce que nous adorons la plage!

Merci!
CR Cricri Veteran ·
La plage du Paradisus n'est pas si petite où nous pouvons facilement partir à pied pour faire de l'apné et il y en a une plus privé qui est seulement pour le Paradisus et non el Luna y Mares. N'ayant pas séjourné au RHW y étant allé seulement avant que l'hôtel soit construite, oui la plage est très belle. Cayo Ensenacho est assez isolé. Au Paradisus, j'y suis allée deux fois et c'est vraiment mon coup de coeur à Cuba, on y mange bien, service impeccable, piano bar intéressant au Lobbybar et pour les spectacles de soir, il y a de la musique, de l'opéra, de la danse, etc. Il y a quelques endroits à voir dans les alentours.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
PO Poif Regular ·
Se sont deux très bons choix ... Si vous voulez l'isolation et la plage le Ensenachos ... vous êtes complètement isolé et coupé du continent Cubain. Par contre, cela fait en sorte que vous avez toujours 1heure trente de bus a faire si toutefois vous envisager vouloir sortir autre que sur la mer.

La chose que j'ai remarqué en ce qui me concerne au Paradisus lors de notre séjour, c'est que nous étions la minorité et qu'il y avait beaucoup d'Allemand, Russe et Français. Faut dire qu'en ayant rien contre eux personnellement, ils s'avèrent extrêmement exubérant et prennent beaucoup de place si vous comprenez ce que je veux dire. Mais pour le reste je donne 10 sur 10 a mon séjour a cet endroit.

Je dois aussi vous aviser que si vous faites votre séjour en plein mois d'août ... Le Ensenachos est un ilot et donc beaucoup de vent et d'instabilité au niveau de la température. Alors que le Paradisus se trouve dans les terres et s'avèrera beaucoup plus chaud.

A vous de voir ... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

poif
VI Vivva Veteran ·
La plage du Paradisus n'est pas si petite où nous pouvons facilement partir à pied pour faire de l'apné et il y en a une plus privé qui est seulement pour le Paradisus et non el Luna y Mares. N'ayant pas séjourné au RHW y étant allé seulement avant que l'hôtel soit construite, oui la plage est très belle. Cayo Ensenacho est assez isolé. Au Paradisus, j'y suis allée deux fois et c'est vraiment mon coup de coeur à Cuba, on y mange bien, service impeccable, piano bar intéressant au Lobbybar et pour les spectacles de soir, il y a de la musique, de l'opéra, de la danse, etc. Il y a quelques endroits à voir dans les alentours.

Complètement d, accord avec cricri😎pour le paradisus j'y suis allé en juin 2010 super
SO Soleil050 Regular ·
Moi j'hésite entre le Paradisius Rio de Oro et le Paradisus Princessa Del mar.

Est-ce que vous avec déja été au Princessa ?

Je ne sais pas lequel choisir entre les 2.

Soleil
VI Vivva Veteran ·
Paradisus rio de oro tu vas tout simplement adorer plage bouffe bar lobby bar de la plage spectacle service aux chambre impect 24 hrs 10/10 chambre petite senteur de moisisure tenace mais avec du fabreze c'est parfait.😉 9/10 L'or de mon séjours beaucoup de gens de l'Angleterre moyenne d'age 35 ans et plus beaucoup de professionelle beaucoup de plaisir à échanger. vivva

vivva
SO Soleil050 Regular ·
Merci beaucoup, pour toutes ces informations, je suis contente de l'entendre parce que finalement c'est là que j'ai ''booker'' hier !

La seule chose qui me fesait un peu peur, c'était la plage rocquailleuse, mais je sais que nous pouvons aller un peu plus loin, pour avoir un sable à l'entré de la mer lisse (sans cailloux). Est-ce bien vrai ?

Est-ce que tout les restos à la carte sont bon ?

Et est-ce que le gym à plusieurs équipements ?
VI Vivva Veteran ·
Merci beaucoup, pour toutes ces informations, je suis contente de l'entendre parce que finalement c'est là que j'ai ''booker'' hier !

La seule chose qui me fesait un peu peur, c'était la plage rocquailleuse, mais je sais que nous pouvons aller un peu plus loin, pour avoir un sable à l'entré de la mer lisse (sans cailloux). Est-ce bien vrai ?

Est-ce que tout les restos à la carte sont bon ?

Et est-ce que le gym à plusieurs équipements ?

Ne t'inquiete pas se sont de petit cailloux lisse pas besoin de chaussure je ne pourrais pas te dire car cela ne me dérangais pas alors je n'aie pas chercher.

Pour les restos oui très bien pour le petit dej le buffet et si tu veu service aux chambres. Pour le diner il y a un resto pres de la piscine avec service, où un qui surplombe le mer super et le buffet. pour le souper je n'aie fait que le El patio le buffet et le Royal 2x car je suis allé trotter 3 jours a l'extérieur du site . J'ai payé 900.00$ mais je te dirais que même à 1500.00$ je serais prenneuse pour Cuba. Je ne suis allé au gym mais pour les massages super mais demande -20% pour chaque traitement tu peu dealer. vivva

Similar discussions

You might also like