Hôtel et plage à Cayo largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Parait que ce sont les plus belles plages de Cuba, j'aimerais savoir comment est l'eau? Des vagues? Possibilite de faire de la plongee en apnee et voir des poissons (coraux)? Personellement ce que j'aime c'est un coin a l'ombre pour m'etendre et faire de la plongee en apnee pour voir des poissons multicolores donc ca prends des coraux 😛. Une suggestion d'hotel pour ce qui est de ces 2 trucs?
PI PirateRousse Veteran ·
Salut Proutos !

Je pourrais t'en dire plus lors de mon retour... car nous partons le 4 novembre prochain pour le Sol à Cayo Largo... et je compte bien me promener un peu ! 😉 Je reviendrais avec un résumé de voyage sans aucun doute ! 😏

Tu penses y aller vers quelle date ?

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PO Pof74 Regular ·
Pour moi, Cayo largo n'a pas les plus belles plages de Cuba, les plus desertes oui, c'est sur ! Mais qui dit plages désertes, dit plages non entretenues... Moi, j'aime beaucoup mais ça ne plait pas a tout le monde. Les plages devant les hôtels Sol sont belles, mais la mer est très très souvent agitée, voir très agitée, en 3 voyages, on ne l'a jamais vu calme... La playa Sirena est une vrai plage de rêve !! magifique !!

Pour notre part, nous aimons aussi beaucoup Cayo Guillermo, plus accéssible et avec une mer beaucoup plus calme.
Hé bien... c'est ce que je vais savoir très bientôt ! 😉

Pour ce qui est des vagues, nous sommes déjà allés aux USA d'où les vagues permettaient aux gens de faire du surf et nous nous amusions à les regarder. Même que nous en avons profiter pour en faire un peu aussi... mais pas comme eux... sur le ventre sur une planche ! 😏 J'avoue que nous avons adoré cet endroit ! L'eau est très loin d'être turquoise, mais la plage est quand même magnifique et la baignade était quand même possible... on s'est fait brassé en masse ! 😛

Mais je veux me promener également et je veux profiter de faire saucette aussi ! Est-ce que je peux savoir une chose ici ? Quand on va à la plage dont tu indiques ici "Playa Sirena" si on peut y faire de l'apnée ? Sinon, on prendra le tour en catamaran qui nous permet d'aller en faire ! 🙂

Tourlou ! Pirate

CU Cubajo Veteran ·
Bonsoir

http://www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo.htm

Ecouter - Regarder - Appr♪cier.........................

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
PO Pof74 Regular ·
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de poissons à voir à Playa Sirena car il y a très peu de fond. Je te conseille la ballade en catamaran, il y a plusieurs tailles de bateaux, nous nous aimons les petits où nous sommes 2 ou 3 couples + 2 membres d'équipage, le rêve !! Tu as une ballade sur l'Ile aux Iguanes, super sympa, il y en a de partout ! des arrêts snorkling, un repas avec un belle langouste par personne sur une ile deserte ou on se retrouve avec un autre petit catamaran donc au plus à 12 personnes !! merveilleux ! Il y a aussi un arrêt dans une piscine naturelle où tu peux voir les étoiles de mer. Ca vaut le déplacement, de plus chaque bateau a un parcours différent donc tu as toujours l'impression d'être seul au monde ! Il existe aussi une sortie catamaran au coucher de soleil, magnifique aussi, tjs avec de la langouste au repas !
REsalut Pof !

Est-ce que tu te souviens à peu près des prix des excursions ? 😮 Laquelle tu me conseilles ?? Tu parles de celle avec 2 couples et 2 animateurs là ? Est-ce qu'ils vont à l'île des Iguanes ou c'est complètement une autre excursion ???

Chu un p'tit peu mêlée là !!!!! 🤪 😏

En tout cas... il ne me reste plus grand temps.... je vais débuter les valises demain... vu que j'ai ENFIN congé ! Achat de crème solaire... et gugusses qui manquent ! 😏

Tourlou Pirate
PO Pof74 Regular ·
Alors pour éclaircir tout ça, tout ce que je dis concerne la sortie catamaran en petit bateau, je n'ai jamais fait la sortie sur un gros catamaran. L'ile aux Iguane, la langouste, l'ile deserte, la piscine naturelle, tout ceci est dans cette excursion.

N'oublie pas la crèem solaire !!! Le sable est tellement blanc et fin que c'est terrible !! 😎
JU July1 Regular ·
L'an dernier j'ai fait la sortie en gros catamaran et nous avons fait les mêmes endroits que vous, le coût était de 69 cuc par personne.

July
NI NicoleC Veteran ·
Puisque Cayo Largo t'intéresse, tu peux voir mon diaporama de 207 photos fait à mon retour en juillet 2004. J'étais au Sol Cayo Largo. Pour moi c'est le paradis. J'y suis allée 4 fois et compte bien y retourner l'été prochain.

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=TDwRtgIBe
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
Merci July ! Très gentil de ta part pour m'avoir informé du prix ! 🙂 Mais ça coûte cher en Jupiter par personne, si on fait le taux de change en plus avec le Pesos C. et le Dollars Can. !!!!! 🤪 Un p'tit tour de 200$ minimum si je comprend bien !? 😮 WOW ! On verra rendu sur place ! 😉

Si toutefois... Cayo Largo n'est pas trop endommagé par l'ouragan Wilma !!!! 😕

Tourlou Pirate

Similar discussions

You might also like