Hôtel Playa Caleta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut !!

Nous nous partons le 21 mars pour notre premier voyage à vie au Playa Caleta. Je me demandais pour les orages es-ce c'est des gros orages (si jamais il y en a) car moi j'ai une phobie folle de ça et à quelle heure est la tombé du jours. a+
CA Canelle77 ·
Personne a de réponse pour moi???🙁 Certainement quelqu'un d'entre vous qui pourrait me réponde à c'est 2 petite questions là. Merci bien à vous😉
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Ça dépend de votre définition de "gros orages"... En effet, quand il pleut à Cuba, la pluie peut tomber très très fort. Mais pour ce qui est des éclaires et du tonnerre, je n'en ai vu que très rarement. En fait, 1 fois sur 13 voyages. Heureusement, vous êtes hors saison pour les ouragans, alors vous ne devriez pas avoir de problème.

Pour ce qui est de la tombé du jour, Cuba avance l'heure en fin de semaine comme nous, alors vous bénéficierez d'une heure de soleil de plus. Je ne peux pas vous donner d'heure précise, mais fin mars, disons vers 20h?

Bon voyage!
CA Canelle77 ·
C'est ça que je voulais savoir les tonnerres et les éclaires. Un gros merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. 😉
MI Minou777 ·
Saleuh!! c'est cool! moi aussi je vais partir la surment demain je vais achté mon billet, j'espere qu on ce vera une fois la bas =D je veux que l'ambiance sera bien, je vais voyager seul pour la 1er fois... me, myself and I ... je me demandé aussi pour le temps ... jespere qui aura pas la pluis parceque je deprimerai surment Lol!! tt cas moi j irai surment le 20 j ai vu un bon prix sur internet... bref bref... au plaisir ... ? =D
LY Lyson ·
je ne sais pas pour les oranges si il y en a mais moi je veux aller cette hiver a l hotel playa caleta j en aie attendu parler en bien est situee devant la mer et les repas sont tres bons j aimerai lorsque vous reviendrez de votre voyage que vous puissiez me contanter pour me dire si vous avez aimer cela en attendant bon voyage ayez beaucoup de plaisir
lyse
CA Canelle77 ·
Merci bien, en fait nous partons le 28 mars au lieu du 21 car 1 c'est moin cher et 2 ièmement nous allons pouvoir passer pâques avec nos enfants. Nous revenons le 5 avril avec un bon résumé de notre voyage. À bientôt.
LY Lyson ·
bonjour canelle as tu ete a cuba a l hotel caleta j aimerais que tu m en parle comment as tu trouver ca la nourriture les chambres la plage il y as t il de quoi a visiter j attend de tes nouvelles 😉😏
lyse
MA Manopil ·
Allo Cannelle77, j'aimerais bien moi aussi avoir tes commentaires sur Playa Caleta, car je songe à y aller prochainement, ou peut-être aussi Playa Pesquero.

A+
Manopil

Similar discussions

You might also like