Hôtel Playa Caleta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Salut, quelqu'un est-il allé dernièrement à cet hôtel, est-ce recommendable???
CH ChristineL Regular ·
J'y étais l'année dernière à la même date... qu'aimerais-tu savoir au juste?
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

J'y vais la semaine prochaine, je pourrai te donner plus de détails à mon retour, je l'ai visité parcontre en novembre, très bel hôtel, c'est un 3 et demi.
GH Ghis007 ·
salut, en fait je cherche un hôtel bien à Varadero (propre, bonne bouffe, animation...) pour famille et célibataire (je partirais avec ma soeur et ma nièce).
GH Ghis007 ·
Ok merci!
CH ChristineL Regular ·
Nous y sommes allés à la fin janvier 06 pour une semaine. Nous sommes 5, 2 adultes et 3 enfants (7, 9 et 11 ans). Nous avons apprécié notre séjour mais avons déjèa vu mieux....

La piscine est d'une bonne dimension, propre et tout juste à côté du snack bar et des tables de ping pong (ce que les enfants adoraient). Les chambres ont été rénovées l'année dernière, elles sont propres et de bonne dimension (nous en avions 2 qui communiquaient). Les ascenseurs sont problématiques, souvent en panne (nous étions au 7e étage... c'est haut à pied) et les portes ferment sans prévenir sur les gens (il faut absolument tenir le bouton enfoncé de l'intérieur sinon il y a des accidents!). La plage n'est vraiment pas belle (VRAIMENT) à ce bout de Varadero. Ce n'est pas vraiment du sable mais de petits coquillages qui coupent! La pente est très prononcée à l'entrée à l'eau ce qui était dangereux pour les enfants et pas relaxant pour les parents! L'animation est quasi inexistante dans la journée. Quand il y en a, c'est un bingo plutôt morne qui commence à 16h. Les animateurs ne s'occupaient pas vraiment des enfants même s'ils disaient qu'il y avait un mini-club! Les restaurants sont OK mais on ne va pas à Cuba pour la bouffe!

Bref, un séjour OK pour le prix mais nous n'y retourneront sûrement pas... Il y a d'autres destinations à Cuba que nous préférons... si tu veux des suggestions !!!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
AN Anyrbas ·
salut Mon amie est presentement la-bas elle revient le 31 janvier.Je sais pas si tu vas etre parti, mais je vais lui demander de faire resume sur cette hotel. bonne journee
MO Monna Regular ·
Bonjour,

J'ai déja donner mes commentaires ici sur cette hotel j'y suis aller en décembre, va voir mes discussions.

Bon voyage!😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
GH Ghis007 ·
Merci quand même mais finalement je vais à Cancun!

Similar discussions

You might also like