Hôtel Playa Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut tous

nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller ?

et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours ?

et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou esce trop loin ?

donner moi vos impressions et suggestions

merci

anny😉
anny
TO Tourigny Veteran ·
ci joint lien vers la carte de la province, Cayo Guillermo c est a faible distance par contre Santa Maria il faut faire un sacré détour ; pas de problème pour louer (c est plutot cher) une petite jeep Susuki à Cuba pour aller par exemple à Moron, ne pas oublier qu'il y a une longue route sur la mer, à péage et que la moyenne routière sur les routes cubaines est de l ordre de 500/60 km/h....

http://www.webhavana.com/...aps/index.php?page=8
SM Smart Regular ·
Salut anny,

L'hôtel est très belle les chambres également, dans quelque année la végétation sera très belle la plage est différente des autres secteur de la région mais quand même belle .Pour avoir déjà réservé un jeep dans le secteur j'ai adoré j'ai été à ciego avila et moron quand tu passe le péage à cayo coco plusieurs cubain sont sur le chemin et un cubain à sauté dans mon jeep au début j'ai passé proche de le sortir du jeep mais je lui est fait confiance il ma expliqué q'il voulait nous faire visiter sa région il nous à emmené dans des secteurs intéressants Notre décision de le garder à bord du jeep fut excelente car on serait perdu solidement .Nous l'avons très bien tipé et je lui est payé quelque gâterie à une station d'essence j'ai jamais vu un jeune être aussi émerveillé que ça . Autre point intéressant à voir avec le jeep la ferme d'élevage des crocrodile la plage pilar profite pour faire tes achats de rhum dans les villages car ils sont moins dispendieux que à l'hôtel .IL est très intéressant d'aller à la discothèque dans une grotte tu prend un taxi à partir de ton hôtel et tu lui demande d'aller à cet endroit spectacle cubain, par la suite tu peut danser c'est bar open le tout est beaucoup moins dispendieux de procéder de cette façon car les grossistes vendent ce forfait discothèque mais beaucoup plus dispendieux.

à la prochaine écrit moi en privé pour plus d'info

Smart
AN Anyroul ·
merci pour vos bons conseils

si vous en avez dautres gênez vous pas 😉

et elisbeth pas de probleme j ai pris en note pour ton ami, je met mon papier ds ma valise .

merci encore

il me reste 27 dodos

anny😛
anny
ZA Zabeth Regular ·
J'y suis allée 2 fois, Voici mes photos .😉

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=3AD147D562622
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BU Buzz638 ·
Bonjour Anny,

Nous serons au Playa coco du 5 au 12 mars pour la relache scolaire Alors j'aimerais bien que tu donnes tes commentaires a ton retour. Bon ou mauvais !

Bon voyage😉

Steff
Plage, plage et encore la plage...
TO Tourigny Veteran ·
vous pouvez louer une voiture chez Havanautos voici les agences à Cayo Coco, ainsi que les prix pour une Jeep a la journée en CUC

Hi season Days Deposit 250 cuc Insurance 15 Day 1-6 ............. 67 cuc

Low Season Days Deposit 250 cuc Insurance 15 cuc day 1-6 ..... 60 cuc

le premier plein de carburant à payer au départ, non remboursé si partiel

CIEGO DE AVILA AGENCY Airport Cayo Coco s/n 8.00am to 8.00pm Ciego de Avila Hotel Tel.:(53 33) 26-6345 8.00am to 8.00pm Cojímar Villa Cayo Guillermo Tel.:(53 33) 30-1712 8.00am to 8.00pm Vigía Villa Cayo Guillermo Tel.:(53 33) 30-1760 8.00am to 8.00pm Sol Club Cayo Coco Hotel Tel.:(53 33) 30-1228 8.00am to 8.00pm Tryp Cayo Coco Hotel s/n 8.00am to 8.00pm Daiquiri Hotel, Cayo Guillermo Tel.:(53 33) 30-1650 8.00am to 8.00pm
AN Anyroul ·
merci pour les infos...

et mon compte rendu des mon retour

😛
anny

Similar discussions

You might also like