Salut anny,
L'hôtel est très belle les chambres également, dans quelque année la végétation sera très belle la plage est différente des autres secteur de la région mais quand même belle .Pour avoir déjà réservé un jeep dans le secteur j'ai adoré j'ai été à ciego avila et moron quand tu passe le péage à cayo coco plusieurs cubain sont sur le chemin et un cubain à sauté dans mon jeep au début j'ai passé proche de le sortir du jeep mais je lui est fait confiance il ma expliqué q'il voulait nous faire visiter sa région il nous à emmené dans des secteurs intéressants Notre décision de le garder à bord du jeep fut excelente car on serait perdu solidement .Nous l'avons très bien tipé et je lui est payé quelque gâterie à une station d'essence j'ai jamais vu un jeune être aussi émerveillé que ça . Autre point intéressant à voir avec le jeep la ferme d'élevage des crocrodile la plage pilar profite pour faire tes achats de rhum dans les villages car ils sont moins dispendieux que à l'hôtel .IL est très intéressant d'aller à la discothèque dans une grotte tu prend un taxi à partir de ton hôtel et tu lui demande d'aller à cet endroit spectacle cubain, par la suite tu peut danser c'est bar open le tout est beaucoup moins dispendieux de procéder de cette façon car les grossistes vendent ce forfait discothèque mais beaucoup plus dispendieux.
à la prochaine écrit moi en privé pour plus d'info
Smart