Hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Quelqu'un revient-il de l'hôtel Playa Coco??? Je veux tout savoir... Puces de sables??? ''bed bugs'' (dans les lits... quel horreur!!!!)???? Plage: jelly-fish? requins tant qu'à y être?!? Je voudrais des nouvelles récentes. Les commentaires que j'avais lu étaient bons mais depuis que j'ai réservé (pour la semaine prochaine!) on dirait qu'il y en a plein de mauvais... Juste à l'idée des puces de sables ou de lits, ça me gratte déjà.😕

Apparement le bloc 5 est bien situé. Est-on prêt de la piscine et de la mer? J'aimerais bien avoir le E-MAIL de l'hôtel si quelqu'un l'a. Peut-être que je pourrais faire un request sur un bloc en particulier à l'avance??

merci! 😊
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Ca me fait penser à moi juste avant les départs........une bizarre de période de stress que je vis à chaque année. Je suis allée au playa coco du 6 au 13 février et on a bien aimé notre voyage.

La végétation n'y est pas mature, mais on le savait avant de partir, donc pas de mauvaise surprise.

On n'a pas vu de jelly fish, ni de puces, ni de bed bugs, encore moins les requins.....ahah! Il n'y a que ma belle-soeur qui a peut-être été piquée sur les pieds lors de la toute dernière journée quand on est allé se promener assez loin sur le long de la plage. Mais rien de grave et ça piquait rendu à québec, donc pas de désagrément à cuba.

Effectivement le bloc 5 est le mieux situé, c'est là qu'on était, près de la piscine et à 2 pas de la mer, vue directe et superbe sur la mer. Je n'ai malheureusement pas l'adresse mail.

Bon voyage !!

Si tu veux une photo du plan de l'hôtel, fais-moi signe.
mfhamelin
ET Etoilef71 Regular ·
Moi je suis aller passer une semaine a cet affreux hotel du 9 au 16 octobre dernier et je peut te dire que je n'enverrais meme pas mon chien là. La bouffe etait bonne seul point positif...Le service exécrable y fallais courrir apres tout..Nous etions 3 adultes et 2 enfants...supposer mini-club ou il y avais jamais personne de dispo pour les enfants....Nous avons eu par deux fois un infestation de fourmis dans notre chambre et le changement des serviette ce fesais a 5h le soir....

En tout cas jespere qu'il se sont amélioer depuis car je ne le recommande pas comme hotel. Le restaurant Japonais st par contre sublime...
Viva Cuba et sa population si gentille
FA Fairytail ·
Merci pour les réponses.

Si quelqu'un a l'adresse E-MAIL du Playa Coco, S.V.P., j'aimerais vraiment l'avoir pour faire un request avant mon départ d'en fin de semaine!! 😊

Similar discussions

You might also like