Hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'aimerais savoir s'il faut des adaptateur pour les prises électrique au playa coco de cayo coco à cuba. 🙂

Merci beaucoup.

ps y'a t'il qqun qui as des nouvelles récentes de cet hotel?
Coccy
FA Fairytail ·
Bonjour Coccinelle81!

je reviens du Playa Coco et j'ai bien aimé. Le personnel est gentil, pas achalant, des jardiniers ont fait un chapeau en feuilles de palmier à mon fils ainsi que des petites sauterelles, le service au buffet est bon (ils enlèvent rapidement les assiettes) et la nourriture aussi. Les chambres sont belles, grandes et propres ainsi que la salle de bain. Moi je n'ai rien apporté d'électrique mais je vais demander à mon amoureux s'il devait prendre son adapteur pour se raser, je ne croirais pas... je te reviens là-dessus. Il y a un séchoir, une planche à repasser + le fer et même un petit lecteur C.D. ha oui, et en plus, un parapluie! J'ai rarement vue une chambre aussi équipée. Le parapluie on s'en ai servi la 1ere journée à la sortie de la chambre, c'était la flotte. 😮(Pour se rendre à la chambre avec nos valises, comme c'était presque l'inondation, un petit buggy est venu nous y mener). Ca'passé après quelques heures.

Nous étions dans le bloc 4 au 2e étage. C'était très bien. C'est sûr que dans le bloc 5 la vue est encore mieux pour la plage mais moi j'étais bien contente de l'endroit. La mer était superbe. J'étais contente d'avoir des petits souliers de plages car il y a des petits coquillages concassés dans le sable et comme on se tenait surtout près des grosses roches dans la mer pour voir les poissons, ça allait mieux pour s'y rendre. IL faut absolument un masque et un tuba pour apprécier vraiment la beauté des poissons. On les voit quand même sinon parceque l'eau est vraiment claire; surtout si on les nourrit avec des petits bouts de pain. Attention aux poissons blancs, ils ont 2 petites crocs sur chaque côté, y'en a un qui m'a accroché le doigt!... 😕

Réservez aussitôt que vous pouvez les restos à la carte (il ne devrait quand même pas y avoir de problème car il y a un peu moins de monde à cette période). Les resto Japonnais est vraiment bon, c'est un must. L'italien = bon. Fruits de mer moi j'ai trouvé ça presque dégueu. La crème de homard goûtait le vieux poisson, la langouste la vase... l'entrée cocktail de crevettes avec thon dans une petite sauce était bien bonne parcontre. Le buffet était bon. Les musiciens de la place chantent aux tables tous les soirs mais ils nous demandent la permission avant; ils ne s'imposent pas. Ils sont bons. La musique autour de la piscine par contre... errrr... plate au boutte, mais ça, ça dépend toujours des goûts!

Nous avons fait une excursion d'une journée: Moron et Ciego De Avila. J'ai trouvé que ça valait la peine, les activités sont très diversifiées. Nous n'avons pu aller en bateau (fond de verre) car apparemment, le bateau ne partait pas cette journée-là, pourtant il faisait beau. Tant pis pour nous, on n'aurait pas dû attendre la dernière journée.

Si je pense à autre chose, je vous le dirai.

bon voyage!

P.S. Je ne sais pas si vous y allez pour 2 semaines? C'est vraiment isolé comme endroit. Moi j'ai trouvé qu'une semaine c'était parfait. Ha oui! Pour ceux qui disent que c'est laid car il manque de végétation, c'est pas ultra fourni mais, c'est beau quand même!!!!! c'est bien aménagé... les fleurs, les gros pots en terre cuite, etc.

nat
FA Fairytail ·
Pas besoin d'adapteur au Playa Coco. ILs ont 2 sortes de prises.

bon voyage!! 😉
CO Coccinelle81 ·
ok merci beaucoup :)
Coccy
ET Etoilef71 Regular ·
Jespere pour toi que tu va avoir un plus beau voyage que moi car cetait un desastre total en ooctobre dernier. Le service pourri on courrais apre tout meme un verre deau. La chambre etait fait a 5h du soir, infestation de fourmi, musique super platte, personnel froid et distant, aucun contact avec le public. Oui la mer et la plage superbe ainsi que la piscine et le restaurant japonais vaut vraiment le detour.
Viva Cuba et sa population si gentille

Similar discussions

You might also like