Hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut ! j'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel playa coco ! mon agent de voyage me le conseil ! mais on est jamais si bien renseigner que par quelqu'un qui y est allé. comment est la plage, la mer, la bouffe, les chambres, le personnel ect ect

merci de bien vouloir me répondre !

p.s: je serais a cuba du 17 au 24 mars il me reste a trouver si je vais a cayo coco ou a cayo guillermo et trouver l'hotel !alors si vous avez des hotels a me conseiller ....

merci ! mélody
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous y sommes allés en février 2005. On a fait un très beau voyage et on n'a pas été déçu, mais il faut dire que notre agent de voyage nous avait donné les infos nécessaires et on savait à quoi s'attendre. Le point négatif principal est le fait que le site étant ouvert depuis peu, la végétation n'y est pas du tout mature. Et pour ce qui est de la plage, ce n'est pas la plus belle que j'aie vue, mais belle quand même, surtout vers la droite où c'est plus vierge...le lagon bleu quasiment.

Le bloc 5 est l'idéal comme emplacement; belles chambres, grande, propre et confortable.

On y a bien mangé.
mfhamelin
BE Beachmelody Regular ·
merci pour ta réponse !

pour la maturitée de la végétation mon agent nous avait bien avisée, l'hotel n'est ouvert que depuis 2004 !! est-ce qu'il y a un bar sur la plage ? et tu me dit que la nourriture c'est ok ? buffet et resto a la carte...

merci pour tes réponses mélody
HE Hermenie ·
Salut Beachmelody. Moi je part pour Playa Coco le 17 février..si tu va sur le site www.voyagearabais tu verra un videotheque de la place... aussi je sais qu`il y a une piscine et tu t`assi dans l`eau et il a un bar...je sais qu`il a beaucoup de commentaire négatif sur cette place mais elle est assez récente.. Nous avon eu un bon prix pour cette place et nous somme 7 personne...je pourra vous en dire plus long en revenenant..

Hermeie
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo Beachmelody

Oui il y a un bar sur la plage et on y a également souvent dîné. Pour le buffet, rien d'extraordinaire, mais quand même correct. Pour les restos à la carte, le japonais est très bon et original, l'italien est bon et le resto de fruits de mer est bien aussi. J'ai préféré l'italien.

Tu peux apporter tes cd puisqu'il y a un lecteur dans la chambre.

Il y a une belle discothèque, mais malheureusement peu visitée quand on était là.

Bye🙂
mfhamelin
AN Anyroul ·
salut nous partons le 29 janvier dans 10 jours pour le playa coco

je ferai un resumé des notre retour avec des photos

en attendant 😉

on fait nos valise pis on regarde des photos pour nous encourager.

Anny😛
anny
BE Beachmelody Regular ·
merci mfhamelin pour tes précisions !!!!

anyrou je te souhaite un bon voyage et j'attend avec impatience ton résumé !!!

prend un pina colada a notre santé (pauvre voyageur qui partons seulement au mois de mars )lolllllllllll

bye bye mélody
AN Anyroul ·
je prendrais un ou meme plusieur pina colada a ta santé...

sous le soleil

et patience ton tour viendra....😉

a + Anny
anny
ZA Zabeth Regular ·
J ai mis des photos de Hotel Playa Coco .J' y suis allée 2 fois .😉Bye

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=3AD147D562622
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BR Branch ·
Si tu aimes camper en plein champ, sans arbres, en plein soleil, c'est la place. Mais si tu aimes la gégétation et que tu aimerait te retrouver à un endroit qui te donne vraiment l'impression d'être sous les tropiques et non au beau milieu d'un champ de baseball, choisit le Melia Cayo Guillermo.

Ce n'est pas le fait que les arbres ne sont pas matures qui fait que vous aurez l'impression d'être au milieu d'un champ de baseball. Même dans 25 ans, les 4 ou 5 palmiers qui ont été plantés au Playa Coco ne pourront jamais donner l'impression d'être dans le sud. Ils auraient dû en planter au moins 20 fois plus, et là, on pourrait dire qu'ils ont pris les moyens d'embellire la place.

Mais chacun ses goûts. Y a du monde qui aime passer ses journées en plein soleil, mais moi, j'ai la peau trop fragile, ça me prend des arbres pour me cacher du soleil.
Michel Branchaud Lachenaie

Similar discussions

You might also like