Si tu aimes camper en plein champ, sans arbres, en plein soleil, c'est la place. Mais si tu aimes la gégétation et que tu aimerait te retrouver à un endroit qui te donne vraiment l'impression d'être sous les tropiques et non au beau milieu d'un champ de baseball, choisit le Melia Cayo Guillermo.
Ce n'est pas le fait que les arbres ne sont pas matures qui fait que vous aurez l'impression d'être au milieu d'un champ de baseball. Même dans 25 ans, les 4 ou 5 palmiers qui ont été plantés au Playa Coco ne pourront jamais donner l'impression d'être dans le sud. Ils auraient dû en planter au moins 20 fois plus, et là, on pourrait dire qu'ils ont pris les moyens d'embellire la place.
Mais chacun ses goûts. Y a du monde qui aime passer ses journées en plein soleil, mais moi, j'ai la peau trop fragile, ça me prend des arbres pour me cacher du soleil.
Michel Branchaud
Lachenaie