Hôtel Playa Coco
by Mamie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars dans trois dodos pour Cayo Coco au Playa Coco.Est-ce qu'il y a des gens qui partent jeudi le 15 avril avec Sky Service a 15:40...
Est-ce qu'il s'agit bien du nouvel hôtel qui vient d'ouvrir cette année? Si c'est bien celui-là, par des photos que j'ai vues, le site n'avait pas l'air terminé. Il semblait y avoir plein de construction et la plage ne paraissait pas toute nettoyée; mais ça ne semble pas être ce que tu mentionnes. Peut-être est-ce déjà mieux.
Comment est la bouffe? Est-ce que c'est beau autour (hôtel, grandeur de la plage? Peut-on marcher longtemps sur la plage?
Merci à l'avance.
Comment est la bouffe? Est-ce que c'est beau autour (hôtel, grandeur de la plage? Peut-on marcher longtemps sur la plage?
Merci à l'avance.
mfhamelin
Je te dis tout de suite que moi j'ai adoré ma semiane passée la bas... les lieux sont magnifiques, extrêmement propre et non.. se n'est pas en construction sauf sur une des extrémité mais on voit rien car il y a une cloture et de toute manière c'est pas un endroit ou les gens passe vraiment! La plage... wow.. le sable est blanc et propre et la mer est tout a fait allucinante.. turquiuse, transparente, pas de vague pratiquement! Cet hotel a en effet ouvert ses portes en février. Les commentaire que j'ai peu avoir labas c'est que les gens qui était habitué un grand hotel luxueux 5 étoiles trouvaient la place correct mais sans plus alors que les autres trippaient. Une chose cependant, moi je suis partie avec ma meilleure amie... l'endroit est très calme et assez famillial quoiqu'il n'y avait pas d'enfant à la plage... en tout cas, pas beaucoup. La bouffe est ordinaire mais cuba c'est cuba... les diner et déjeuner sont bons mais les soupers sont bofff... en fait moi je ne mange pas de poisson ni de fruit de mer mais si tu aimes cela tu vas aimer je crois car il en a vraiment un grande variété... le resto japonnais est completement allucinant et on m'a dit que le resto de fruit de mer était bon aussi!
On peut marcher très très longtemps sur la plage et on peut y faire de cheval en soirée... quoique nous on a marché à coté des cheval car on trouvaient (moi et mon amie) qu'ils fesait trop pitié tellement ils étaient maigres hihihi! La plage n'est pas super large mais elle est ok.. il y a en masse de place pour tout le monde. Les piscines sont tout aussi belles... à part çaééé les daiquiri au fraise sont hummm!!! La bière aussi est bonne.
Je considère que c'est un très bon hotel et je n'ai pas du tout regretté d'avoir dépensé mes économie pour ça... ça mérite leur ****
si tu as d'autres question n'hésite pas à m'écrire à nouveau!
On peut marcher très très longtemps sur la plage et on peut y faire de cheval en soirée... quoique nous on a marché à coté des cheval car on trouvaient (moi et mon amie) qu'ils fesait trop pitié tellement ils étaient maigres hihihi! La plage n'est pas super large mais elle est ok.. il y a en masse de place pour tout le monde. Les piscines sont tout aussi belles... à part çaééé les daiquiri au fraise sont hummm!!! La bière aussi est bonne.
Je considère que c'est un très bon hotel et je n'ai pas du tout regretté d'avoir dépensé mes économie pour ça... ça mérite leur ****
si tu as d'autres question n'hésite pas à m'écrire à nouveau!
jo
Merci beaucoup pour tes supers infos; ça semble effectivement très bien.
mfhamelin
Salut c'est Mamie, Il n'y avait pas beaucoup de végétation au moment ou je suis allée, mais c'est normal, cà venait d'ouvrir depuis peu. En plus, il y avait des vents à écorner les boeufs, c'était une vraie tempête de sable, et ce, pendant 4 jours sur sept, beaucoup de nuages. Pourtant j'étais à Cayo Coco, à pareille date, soit avril 2003, et c'était chaud comme c'est pas possible, sans pluie. Par contre l'hôtel, c'est bien, sans plus, petit problême dans la chambre, des tuyaux qui coulaient. Des cartes clés qui fonctionnaient une fois sur deux. J'aimais
bien me retrouver au piano bar, ou il y avait beaucoup d'ambiance. A
part la météo, et quelques petits imprévus, ce fut une belle semaine de repos bien mérité.
bien me retrouver au piano bar, ou il y avait beaucoup d'ambiance. A
part la météo, et quelques petits imprévus, ce fut une belle semaine de repos bien mérité.
Salut, pouvez-vous me dire s'il y des vagues là bas, et elles sont de quelles grosseurs environ. Merci
Log in first, then come back to this page.






