Hôtel Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

J'ai déjà eu quelques commentaires sur cet hôtel mais j'aimerais en savoir encore un peu plus. Est-ce que c'est un hôtel trop tranquille? Est-ce que ça bouge un peu, le jour et le soir? La discothèque (je crois qu'il y en a une) est-elle le fun? Quel est le genre de clientèle? Jeunes, plus vieux, familles?

Peut-on prendre de longues marches sur le bord de la plage, et cela, sans risquer de se faire mal aux pieds?

Merci de m'aider dans notre choix. On rencontre l'agent de voyage aujourd'hui et j'ai hâte de voir ses suggestions!
mfhamelin
VA Valériemlec ·
Le Playa coco est assez tranquille. Il y a une discothèque mais elle est presque toujours vide. Il y a des spectacles en plein air le soir. Je dirais que si vous voulez vous éclater il faut le faire vous même. Il y a plus d'activités pour les enfant que pour les adultes.

Il y a surtout des familles et aussi de jeunes couples. La plage est très, très, très longue. Et c'est du beau sable blanc. Il faut faire attention quand on entre dans l'eau, il y a un peu de roches mais pas beaucoup et aucune sur la plage.
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour les informations. Si tu as des photos, je suis très intéressée à les voir. (mfh@toxikhate.com)

Compte tenu de la végétation qui n'est pas encore mature, est-ce que le site est désert? Est-ce qu'il y a quand même des palmiers et de beaux arrangements de fleurs? Est-ce que le coup d'oeil est quand même beau?

Nous avons réservé cet hôtel aujourd'hui et nous partons avec un autre couple le 6 février. Nous avons déjà hâte.
mfhamelin
VA Valériemlec ·
Je n'ai pas encore mes photos mais je vais les avoir plus tard cette semaine. Ca va me faire plaisir de te les envoyer. Le site n'est pas totalement désert. Quand on étaient la, ils ont planté des fleurs. Il y en avait déja mais pas beaucoup. Mais ca devrait être encore mieux quand vous allez y aller au mois de février, ca va avoir eu le temps de vieillir.
ME Melanye Regular ·
salut

je pourrais te donner plus d'information d'ici peu je part dans 16 dodo et je vais prendre plusieurs photo dès mon retour je vais vous donner mes commentaires bien detaillé... je susi toute exciter j'ai hate .... melanie

Similar discussions

You might also like