J'ai déjà eu quelques commentaires sur cet hôtel mais j'aimerais en savoir encore un peu plus. Est-ce que c'est un hôtel trop tranquille? Est-ce que ça bouge un peu, le jour et le soir? La discothèque (je crois qu'il y en a une) est-elle le fun? Quel est le genre de clientèle? Jeunes, plus vieux, familles?
Peut-on prendre de longues marches sur le bord de la plage, et cela, sans risquer de se faire mal aux pieds?
Merci de m'aider dans notre choix. On rencontre l'agent de voyage aujourd'hui et j'ai hâte de voir ses suggestions!






