merci stephane
Hôtel Playa Coco ou Trip Cayo Coco?
by Levek
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
comme le titre le dit je veux partir lr 27 janvier et j'esite entre les 2 que me conseillez vous ou si vous avez un meilleur choix
merci stephane
merci stephane
bonjour
pour le Playa coco, jamais été, , mais le Tryp, j'arrive de cet été avec mon fils de 15 ans.
les chambres ok, la plage très belles et propre, les restos sont meilleurs que la cafétéria.
excursions le catamarans sans hésitées, les plages, la bouffes, et le paysage., ,
beaucoup moins aimé, le speed boat (petit bateau que l'on conduie seule)
c'est un 4 étoiles, alors coter moyen
pour le Playa coco, jamais été, , mais le Tryp, j'arrive de cet été avec mon fils de 15 ans.
les chambres ok, la plage très belles et propre, les restos sont meilleurs que la cafétéria.
excursions le catamarans sans hésitées, les plages, la bouffes, et le paysage., ,
beaucoup moins aimé, le speed boat (petit bateau que l'on conduie seule)
c'est un 4 étoiles, alors coter moyen
cheddare
Allo Stéphane je suis allée au Tryp en juin et c'était génial j'ai beaucoup apprécié mon voyage. Pour le Playa Coco les commentaires ne sont pas très bons au niveau de la bouffe et le site, car la végétation n'est pas très répendue puisque l'hotel est très récente (2 ans). Le Blau est plus tranquille mais vraiment très beau, des amis y sont allés et ont appréciés mais il trouvait que l'ambiance était trop tranquille. Voici le site pour voir des photos du Tryp : http://groups.msn.com/AlbumCarolineet
Si tu as des questions n'hésite pas ! Caro
Si tu as des questions n'hésite pas ! Caro
Log in first, then come back to this page.





