Hôtel Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je vais aller au playa costa verde a la mi-février, je trouve très important de bien decrire son voyage a l'arrivée, sur différents sites. Pour que l'on puisse se faire une image globale des hotels et de leur qualité réelle. pour ma part, je vais m'ammener une bonne camera pour vous decrire ce que jai aimé de mon voyage et ce que j'ai moins aimé.

J'y vais avec voyages tmr (tour mont-royal) j'espere que ce transporteur vous a plu? Il parait que le représentant n'est pas toujours là, selon une voyageuse qui a ecrit sur ce site? mais as-ton un bon service?

decrivez exactement les tracas ou problemes que vous avez rencontrés lors de votre séjour, ainsi il est plus facile de voir si ce genre de problemes dérangeraient autant d'autres personnes si ils leurs arrivaient...

Je trouve très intéressant de pouvoir bénéficier d'internet pour diffuser nos idées, c'est un outils sans égal.

Pour ma part je vous ramène des nouvellles du playa costa verde a holguin très documentés avec photos...

je vous souhaite a tous des vacances merveilleuses!
SI Sim69 Regular ·
De retour du Playa Costa Verde de Holguin où nous avons séjourné du 8 au 15 janvier.

Très beau vol avec sunwing. À l'heure pile incluant l'escale à Ottawa et le brouillard. Vol très doux, bonne bouffe et bon service.

Check-in très rapide et courtois. Nous avons eu la chambre demandé par e-mail quelques jour auparavant. 2ieme étage sur un coin (immense patio) près de la piscine et du beer corner. Très belle grande chambre, propre et très fonctionnelle. Beaucoup de pression d'eau et eau chaude constante. Coffre de sureté gratuit et fonctionnel facilement. Mini frigo rempli à l'arrivée. Avantage Sunwing : Bouteille de rum et souper de langouste déjà réservée.

Très beau site propre et entretenu constament. Piscine propre et immense. Quelques tuiles font défaut, mais bof!! Excellent service à tous les bar, spécialement au lobby où toutes les boissons internationale sont disponibles. Même possible d'avoir bouteille de mousseux complète pour la chambre moyennant un svp et un merci en espagnol. Très beau cigar lounge où le rum 7 ans y est excellent et les cigares à l'unité très abordable. La menthe se fait rare en janvier pour les mohitos, mais ils en cultivent dans une serre directement à l'hotel. Donc relativement disponible selon les journées.

La plage : Belle petite plage standard avec un peu de corail mort à l'entrée. Pas très large et sable restreint. Toutefois l'eau est très belle. Pas de toilette à proximité. Pour nous, la plage n'as pas été un must. Il Manquait de chaises les 2 premiers jours, mais probablement suite à des plaintes et quelques chamaillage de touriste, l'hotel en a fait livré environ 200 de plus et le problême était règlé.

Resto : Excellent sur toute la ligne malgré la cohue pour les réservations. Nous avons attendus qu'il n'y ai pas personne au comptoir de réservations et le sympatique préposé à pu nous trouver de la place pour les restos. Italien : Très bien. Le streak était succulent et bien accompagné. Le cubain et la langouste: mmm...quel délice. Le Japonais : C'est un must pour le show et pour la bouffe, en plus de rencontrer d'autres gens si vous n'êtes pas en groupe. Les tables sont pour 8 personnes et nous avons partagé notre repas avec un famille de Finlandais très sympatique. Le buffet était très correct et bien apprécié tant au petit déjeuner que le soir. Très bon snack bar le midi (24 h)avec bon service de la part d'Andrès.

Animation : C'était ok à la piscine. Les shows semblait correct aussi mais on y pas passé beaucoup de temps préférrant le lobby bar (24h) et le lounge. La disco était ok avec assez de gens à tout les soirs.

Pas fait d'excursion à part une petite balade à vélo en solo chez les paysans vivant à proximité (10-15 minutes) où nous avons pu remettre quelques vetêment. Avons été aussi faire un saut à Guardalavacca pour 2 heures. 30 minutes aurait suffit. Il n'y a rien mis à part la plage, un petit marché et quelques bars rudimentaire. Mais c'était ok.

Le retour : Très rapide pour enregistrement lorsque que vos sièges sont déjà assigné. Achat d'usge moins cher que partout à l'aéroport (rum et cigare). Vol de retour parti pile l'heure et arrivé avec 30 minutes d'avances à Québec.

Donc, en résumé, excellent voyage, Très belle température toute la semaine (27 a 30 tous les jours), Excellent hotel avec bonne bouffe et bon service. À recommander sans hésitation.

Pour tout rensignement supplémentaire, n'hésitez pas, ce sera un plaisir.

Bon Voyage
For ever and more
CH Chichita ·
Bonjour à toi ! je suis allé au costa verde au mois de novembre 2007 et tout étais super ! sans execption, juste un petit conseil par exemple appelle pas au canada a partir de cuba ça m'a couter 96 $ pour 10 min apres 18h00 ouch.je l'ai encore sur le coeur.
BR Brocoli Regular ·
je crois que tu t, es fait avoir as tu demander de voir ta facture, car moi j'appel toujours mes enfants au moins 2 fois dans la semaine, et même au fête j, ai appeler mon plus vieux et ca me coute environ 10.00 pour environ 8-10 min. et je suis a mon 11 voyages et le plus cher payé je crois que c, est 15.00 pour 10min. car il me montre toujours le prix avant qui est $1.95 /min et me donne ma facture après

bye
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour,

Je serai à cet hôtel avec une copine du 18 au 25 février 2008. Nous avons bien hâte, ça fait 2 ans que je regarde pour y aller .

Nous partons de Québec, y en a-t-il d'autres personnes qui seront là en même temps que nous ?
globtroteuse
BR Brocoli Regular ·
tu me feras un petit résumé en revenant, et si tu peux t'informer pour voir si on peux aller mangé chez un cubain car j, ai déja fait l'expérience et j'ai bien aimé ca c'étais a varadero, et moi et ma belle soeur adorons le poisson tu me diras aussi si il y a beaucoup de poisson a mangé, sur le site

merci et bon voyage
DO Dominic1502 ·
a ta place je ne mangerais pas de poissons a cuba, il parait que tu peux attraper certaines maladies quand le poisson n'est pas controlé, moi aussi j'aime le poisson et j'en mange a québec. mais a cuba cest une autre affaire. j'ai vu ça au clsc quand je suis allé me faire vacciner

pour le reste jespere que ce sera clan et que nous ne passerons pas notre temps a courrir les chaises, nous tipons toujours beaucoup moi et ma copine mais je sais reconnaitre du mauvais service quand jen vois....je vous ramenerai des nouvelles
BR Brocoli Regular ·
j'en ai toujours mangé faut qui sois bien cuit, je mange surtout de la langouste, filet saumon quand il y en a, pas souvent, et comme du sole, le reste je ne touche pas a ca en vacance, je le mange ici.car je suis a mon 11 voyages donc 10 a cuba et jamais eu de problême

merci et au plaisir de te lire au retour, d, près tout les commentaire que j'ai lue je crois que nous avons fait un bon choix

bye bye
SI Sim69 Regular ·
C'est pareil pour nous. Toujours mangé du poisson et fruit de mer en voyage sans problemes. Il y avait un excellent red snipper de servi au kyoto du pvc. La meilleur langouste que j'ai mangé dans les sud, c'était sur le catamaran pour cayo blanco à Varadero. Cuite dans l'eau de mer directement sur le bateau. C'était on ne peut plus frais et délicieux. Au Pcv, la langouste du resto cubain était également excellente. Il y en avait également sur le buffet le midi, servi en sauce.

Bon voyage
For ever and more
DO Dominic1502 ·
moi aussi, je pense manger du poisson au restaurant a cuba, surtout au resto japonais, mais je ne vais pas en manger chez un cubain.
PA Paupier ·
Bonjour, De quelle façon avez-vous fait votre demande pour le choix de la chambre? Par internet ou par téléphone. Dans quelle langue? Avez-vous mentionné l'étage et vue sur la piscine ou sur la mer? Avez-vous reçu confirmation de votre demande avant votre départ? A la lumière des différents commentaires, je pense faire un très beau voyage. Merci de votre aide.🙂
SI Sim69 Regular ·
salut, j'ai adressé ma demande via internet en anglais. J'ai demande si possible une chambre au 2ième près de la piscine. On m'as répondu quelques jours plus tard qu'on avait bien reçu ma demande et que tout allait être fait dans la mesure du possible pour répondre à ma demande sans toutefois rien ne pouvoir me garantir. J'ai finalement eu ce que je voulait sans autre formalité une fois rendu à destination.

bon voyage
For ever and more
PA Paupier ·
Merci beaucoup - c'est bien de pouvoir profiter de l'expérience des autres.

A la prochaine.
VE Vero1301 Regular ·
Bonjour,

J'ai lue qu'il en a qui ont eu de belle grande chambre avec grand balcon genre en L. Quel sont le # de chambre à demander pour en avoir une avec ses critères?

Et est-ce quil a de l équitation sur le bord de la mer?

merci

Véro🙂
SI Sim69 Regular ·
Salut vero,

Les chambres du 2 ieme dans les coins. Nous ont avait la 5425, tres grande avec balcon en L.

Et malheureusement, la plage n'est pas assez grande pour de l'équitation.
For ever and more

Similar discussions

You might also like