Hôtel Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

C'est la première fois que J'écris sur un forum. Nous partons pour le Playa le 22 janvier 20009. C'st la première fois. Nous avons pris la chambre supérieure et on dit que nous avons un souper de homard gratuit. Comment ça marche, y a-t-il une place spéciale pour réserver ce souper. De plus, nous avons internet gratuit. Comment faire pour l'obtenir.

Pouvons-nous réerver nos restaurants à la carte avant de partir. Si oui, comment?

Merci de répondre à quelqu'un qui n'a pas voyagé souvent.
PA Paupier ·
Vous avez fait un bon choix. Je suis allée à cet hôtel l'année dernière et j'ai trouvé ça très bien.

Pour ce qui est de la bouffe, ce n'est pas g astronomique mais le choix est assez large qu'on finit toujours par trouver quelquechose à notre goût. Il y a eu effectivement un souper de langouste à volonté et c'était très bien. C'était au restaurant principal - on n'avait pas à réserver.

Pour les soupers à la carte, le guide va vous indiquer quand vous présenter pour réserver, je crois que c'est l'avant-midi mais il faut se prendre tôt. Nous avons manqué notre coup pour le japonais. Pour ce qui est de l'italien, c'était assez ordinaire.

Pour le reste, tout est bien sauf la plage où il y avait beaucoup de coraux. Il faut aller un peu vers la gauche et là, c'est beau. Les chambres sont propres et les spectacles pas si mal aussi quoique j'en ai entendu qui n'étaient pas satisfaits....

Bon voyage à vous! Du soleil à profusion!

Paupier
PU Puces ·
Merci Beaucoup des renseignements

Puces
NA Nathg ·
Bonjour moi je suis arrivée du playa costa verde le 11 janvier e j ai adoré cette hotel il faut dire que c était mon premier voyage mais j ai été satisfaite.C est sur que le bouffe est différente du québec mais le choix est tellement grand que tu trouveras quelque choses a ton gout.MOi j ai mangé beaucoup de pate il a un comptoir ou il font des pates a ton gout tu mets ce que tu veux.Pour les langoustes c est le jeudi au buffet.Manque pas le japonais c est bon et on a un beau spectacle.Pour le café je ne l ai pas aimé je le trouvé trop fort mais le thé est très bon.En arrivant au québec la premiere chose qu on a fait un bon café au tim hortons😉POur ce qui est d internet c est 3pesos pour 20 minutes🙂mais pas capable de se connecter a msn pour chatter😉Mais tu peux envoyer des messages.Bon voyage tu donneras de tes nouvelles
PU Puces ·
Meci pour les renseignements, je pars jeudi le 22 janvier. Ce matin, il n'annocait pas très chaud la bas mais ca va quand même être mieux qu'ici. Je vous donne des nouvelles à mon retour. Est-ce vrai qu'il y a des bébittes le matin et le soir. Est-ce facile de réserver les restos.
NA Nathg ·
ALLO LE MATIN NON IL N A PAS DE BÉBITTES MAIS UN SOIR ON MANGAIT AU VÉGÉTARIEN ET ONT C EST FAIT PIQUÉ MAIS RIEN D ALLARMANT AMMÈNE TOI UN E BONNE CRÈME POUR LES MOUSTIQUES ET TU M AURA PAS DE PROBLÈME.POUR LES RESTAURANTS TU RÉSERVERAS ASSEZ TOT SI TU AS LA CHANCE TOUT DE SUITE APRÈS LA RÉUNION DE L HOTEL PAS DIFFICILE DE RESERVER IL A QUELQU UN ATTITRÉ POUR CELA ET IL EST TRÈS GENTIL😉PASSE DE BELLE VACANCE BYE BYE NATH
PU Puces ·
Meric pour tous les renseingnements.

Puces🙂

Similar discussions

You might also like