Hôtel Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Petite question simple....

Est-ce qu'on a le droit d'aller marcher dans le site des 2 autres hotels?? Je sais qu'il y a le Blau et le Pesquero. Si oui, l'accès est par la plage, ou bien par la route??

Merci! 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Habituellement, c'est impossible mais vous pouvez marcher sur la plage devant ces hôtels.

Par contre, je connais une personne qui s'est promenée sans difficulté au Blau malgré le fait qu'elle était au Playa Pesquero.

Est-ce que le contraire est possible????

Souvent, il y a des agents de sécurité à l'entrée de ces complexes. En écrivant, je me souviens d'en avoir vu aux différentes entrées du Playa Pesquero, juste avant d'entrer sur le site.

Je ne me souviens pas d'avoir vu l'entrée du Blau et du Playa Costa Verde par la route. De toute façon, à l'entrée du lobby, les agents de sécurité ne vous permettront pas d'entrer.
LA Lapie24 ·
Allo Capuce83

J'arrive du Playa Costa Verde et oui nous avont pu visité les 2 autres complexes. Nous avons passé par la plage et les gardiens nous ont vu entré et il n'y avait pas de problème. Se que nous ne pouvons pas faire s'est d'utilisé leurs services ( bars, buffet, etc) Il voient que nous ne sommes pas de se complexe par notre bracelet.
Lapie24

Similar discussions

You might also like