Hôtel Playa Costa Verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
Bonjour,

Nous voulons partir pour le Playa Costa Verde le 24 mars prochain et nous aimerions avoir les commentaire sur cette hotel, resto, chambre, plage etc... De plus je voudrais savoir le temps qu'il entre l'areoport et l'hotel et le prix de l'excursion pour les dauphins.

Merci bcp de vos réponse!!!!

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
JU July1 Regular ·
Bonjour, nous sommes allés à cet hôtel il y a 3 ans et nous avons beaucoup aimé. Les chambres sont grandes et propres. La nourriture était excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. La plage est belle mais pas très longue env 2 km, il y a des récif de coraux en avant de l'hôtel et face à l'hôtel voisin le Blau Costa Verde, excellent pour la plongée en apnée. L'eau est claire et turquoise. Le trajet de l'aéroport jusqu'à l'hôtel est d'environ une heure. Pour l'excursion avec les dauphins nous ne l'avons pas faite mais nous avons fait celle sur le catamaran, nous avons beaucoup aimé.

July
RE Renebed Regular ·
Bonjour! Je suis allé au Blau Costa Verde l'an dernier (et j'y retourne en mars), voisin de votre hotel. De notre hotel, on voyait bien le vôtre (il n'y en a que 3 sur cette plage). Beau, plusieurs villas d'environ 8 chambres éparpillées un peu partout sur un joli site. Les gens qui y étaient étaient contents de la bouffe, du service et de la propreté. Je ne crois pas que vous serez déçus. Quant à la plage, belle en sable blanc. Il y a des coraux devant mais il est assez facile de contourner ça. On peut aller devant les autes hôtels, c'est public. Si vous aimez voir des poissons tropicaux, il vaut la peine d'apporter son masque et son tuba. Les hôtels en ont, mais c'est prêté pour 1 heure à la fois, et moi, je préfère avoir mon propre équipement. J'en dispose alors à ma guise! Dans l'eau à la taille, on voit déjà plein de poissons multicolores dans les secteurs rocailleux. Avec quelques croûtes de pain ou fruits pris au buffet, on les attire par centaines!!! Et en se rendant au bout de la plage devant le Blau, on voit un petit quai et une échelle. C'est le meilleur endroit pour l'apn��e!! Le corail y est très vivant et les poissons encore plus variés!!! Dans l'eau à la taille là aussi!! Je vous suggère d'apporter des gougounnes (sandales de rivière) pour marcher sur le corail (on en trouve chez Zellers à $7.95 ou chez Sport Expert à $45.00). Bon Voyage!!! Moi, c'est dans 17 dodos, et pour 15 jours!!!
RE Renebed Regular ·
J'ai oublié quelques détails! Il y a 45 minutes de bus entre l'hôtel et l'aéroport de Holguin. Bonne boutique hors taxe à l'aéroport au moment du retour. Pour les dauphins, c'est autour de 75-80 pesos convertibles. Le peso convertible a la valeur du dollar américain. J'ai fait l'excursion avec les dauphins à Varadero et je crois que c'est un flash dont je me souviendrai toute ma vie!!! Alors, si tu n'as qu'une seule excursion à faire lors de ce voyage, celle-là est dans les plus belles!!! Bye!!
IP Ipotvin ·
merci bcp pour toute vos info!!!

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).

Similar discussions

You might also like