Hôtel Playa Costa Verde ou Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Nous sommes allés l'an dernier au Brisas santa Lucia et avons beaucoup aimé cette destination nous étions 10 incluant mon mari et mes 3 garcons de 6-8-12ans. et voila que nous voulons repartir encore 2 semaines autour du 11-12 aout mais on n'arrivent pas a se décider entre le Playa costa verde et le tryp cayo coco...il y avait aussi le villa cojimar sauf qu'il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'eau dans la mer et mon mari aime beaucoup faire du snorkeling et le villa covarrubias qui manque d'activités et qui est loin de tout... Alors on veux bouquer mais on arrivent pas a se décider😕...a l'aide!!!🤪...il y a toujours le pile ou face😏

Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com 2005: Santa Lucia Cuba-Brisas 2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde 2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar 2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
KI Kilkil Regular ·
Et bien ma jolie pas de mauvais sang à te faire bien sur la villa costa verde est toute indiqué pour vous. ah ! ah ! ah ! ah !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
LE Lecoursdiane Veteran ·
J'ai visité le Tryp à Cayo Coco en janvier dernier. J'ai quelques photos, si ça peut vous aider!

Le Tryp est très bien. Si vous aimez le monde, la proximité avec les gens, vous aimerez. Il y avait passablement de monde à la piscine. Ca n'est pas très grand donc, les personnes étaient assez près les unes des autres.

Le site est TRÈS propre et très joli.

La plage n'est pas très large mais c'est très beau.

Pour le Playa Costa Verde, ma soeur est allée à l'hôtel juste à côté, le Pesquero. Je sais qu'il y a une bande de coraux juste à l'entrée de l'eau mais après, la mer est très jolie. Pour le reste, je n'en sais rien. DÉSOLÉE....

J'espère vous aider un peu!

Diane
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Pour l'apnée je te conseillerais le Playa Costa Verde.

Je suis allée au Blau qui est à côté et on pouvait faire de l'apnée devant l'hôtel.

Le Villa Cojimar j'oublierais ça, j'y suis allée et n'y retournerais pas à moins que vous vous baigniez seulement dans la piscine.

Nine
ET Etincelle Regular ·
Bonjour Nine,

Merci du conseil! Nous avons finalement bouqué pour le Playa Costa Verde!! Nous partons 2 semaines du 12 aout au 27 avec air transat départ vers 15:45 vol 682!!!🙂 Les enfants comptes les dodos et on vu des photos de comptoirs de creme glacee et d'un jeu d'echec a leur grandeur..Mon mari lui a deja mis de cote son tuba, son masque et son maillot, il m'a dit les reste des baggages je te fais confiance🤪 Nous avons tous tres hate!!! Par contre je ne connais pas air transat car nous avons toujours voyagés avec air cubana...Pour le Villa Cojimar notre agente de voyage nous l'as fortement déconseillé car apparemment depuis les derniers mois le propriétaire laisse aller l'hotel et les plaintes se multiplient...ca va pas bien pour le Cojimar!!! Tu est allée au Blau quels excursions conseilles-tu a faire avec des enfants entre 6 et 12 ans?? pour les coraux sur le bord as-t'on besoins d'apporter vraiment nos chaussures d'eau? ah je nous y voie déjà....

Merci de nous répondre Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com 2005: Santa Lucia Cuba-Brisas 2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde 2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar 2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
CA Cath00 ·
Bonjour Etincelle Je suis allée au Costa Verde en 2004 et j'y retourne exactement en même temps que toi (même vol)! Pour la barrière de corail, c'est vraiment rien de dramatique, tu peux facilement la contourner pour entrer dans l'eau, donc ce n'est pas nécessaire d'apporter des chaussures d'eau ... Si ma mémoire est bonne, il y avait une excursion où on pouvait aller voir un spectacle de dauphins et nager avec eux, il y avait aussi des excursions à cheval je crois. Alors, on se verra sûrement là-bas ( une ado avec ses parents) Bonne préparation de voyage! Catherine
ET Etincelle Regular ·
Bonjour Cath!!

Finalement il va y avoir du monde dans cet avion!!😏 Cool!! Dis-moi te souviens-tu comment étaient les spectacles et l'animation?? les dodos se rapprochent on commencent a vraiment sentir les papillons..on a vu quelques photos sur Var et sur Tryp ca a l'air tellement beau😎 et de l'equitation sur la plage il y en a?? j'ai vu qu'il y en avait en excursion...J'entends deja la mer..la madame a ben hate....😄

Etincelle😉
ET Etincelle Regular ·
ah oui quel age a ton ado?? Moi mon plus vieux a 12 ans (13 dans 2 mois) est-ce qu'il y a un club ado au Costa??

Etincelle😉
CH Cheddare ·
salut,

je voulais te dire que ton choix est bon pour Holguin, ton mari aimeras surement la plage pour l'apnée.+ que le Cayo coco. j'y arrive de Janvier dernier.

l'excursion enqui est catamaran et dauphin excellente, mais pour celle qui est en autobus pour visité la ville de ...(le nom m'échappe..) les enfants ont trouver cela bien long et chaud.

la plage est pas trop large mais belle. en conclusion j'ai vraiment aimé. le Pesquero qui est à coté
cheddare
ET Etincelle Regular ·
cheddare,

Pour l'excursion en catamaran est-ce qu'elle viens avec les dauphins? et les prix?? et pour les enfants?? tes meilleurs choix d'excursions avec des enfants?? on as tres hate d'y etre...3 dodos...et sur la plage y'a t'il beaucoup de cubains qui de vendent des trucs?

Merci a l'avance.. Etincelle😉
CH Cheddare ·
bonsoir,

non les cubains t'achale pas car ils ont pas le droit, il ont des kiosques à l'intérieur du site seulement.

sinon c'est à Guadalavarca, tu peux y aller en petit train départ de l'hôtel, pour le marché aux puces, et le fun pour les enfants..

l'excursion en catamaran oui je l'ai pris avec les dauphins et j'ai été agréablement surprise bien pour les enfants aussi. environ 100-120$, pas donné mais une très belle journée, en mer.

alors à part ca...pas grand chose d'autres avec les enfants... à mon avis....

donne moi des nouvelles.

et bon voyage
cheddare
ET Etincelle Regular ·
Merci Cheddare!

On va tres surement faire le petit train!! Pour le catamaran tu parles de 100.00- 120.00 c'est par personne ou pour toute ta petite famille, juste nous on est 2 adultes et 3 enfants...car ca nous interesse beaucoup mais si c'est chaque...ca fait un peu cher comme tu dis. est-ce qu'on peu trouver meilleur marché tu crois? je commence a avoir de serieux papillons 😛 ce qu'on a hate!!

a plus! Etincelle😉
CH Cheddare ·
bonjour ``a toi,

c'est par adulte, les enfants je ne sais pas vraiment le prix, oui les excursions ne sont pas donné, sinon tu peux la faire en autobus et pas de catamaran c'est un peu moins cher...

à bientôt.
cheddare
ET Etincelle Regular ·
Chedarre, Merci a toi pour tes précieuses informations j'ai tout noté😊😎 Je t'en redonne des news a notre retour dans 2 semaines

a plus Merci Etincelle😉

Similar discussions

You might also like