Hôtel Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bjr a tous

voilà avec mon ami nous partons fin avril 2007 a cuba à l'hotel playa de oro varadero

pour ceux qui y sont déjà allé récement j'aurais plusieurs questions a vous poser :

l'hotel est il convenable ?

les excursions mentionnées du type : catamaran, delphinarium, la havane, ... y'a t'il un jour précis ou y'a t il des departs tous les jurs pour l'excursions de notre choix ? si il y a des jours précis vous souvenez vous des jours par excursions ?

en ce qui concerne la location d'une voiture, faut il la louer depuis la france avant de partir ou sur place ?

merci de vos renseignements qui nous serons bien utiles pour préparer notre voyage
MA Marin104 ·
Je suis allé à cette hôtel en février 2006. Cette année je suis allé au Bella Costa et j'ai préféré le Playa de Oro. J'ai bien aimé la nourriture, la chambre était bien (attention si tu es au premier niveau demande une chambre plus haut ...ça sent trop l'humidité au premier niveau). Ma soeur était au premier niveau et elle a changer de chambre...C'était beaucoup mieux.

Pour ce qui est des excursions, tu en as tous les jours. La Havane ça vaut la peine mais les cubains sont tannants ...ils veulent te vendre tous leurs bébelles, ou ils veulent des pesos...même quand tu leur dit NON...

Les dauphins...je ne suis pas allé mais ma soeur n'a pas aimé.

En ce qui concerne l'auto...je ne suis pas en mesure de t'aider. Désolé
LI Lilajaune ·
merci bcp de tes renseignements par contre puis je avoir une petite précision concernant qd tu dis que les excursions il y en a tous les jours, est ce que toutes les excursions sont disponibles tous les jours ?

a bientot merci
MA Marin104 ·
Je ne crois pas que tous les excursions sont disponibles chaques jours mais pour ce qui est de la Havane, je sais qu'il y a des départs à tous les jours de la semaine mais avec des visites un peu différentes (exemple: j'ai visité la Havane un dimanche et la visite de la fabrique de cigares n'était pas disponible ...normal c'est fermé).
LI Lilajaune ·
merci bcp de tes réponses peut etre a bientot sur le site

Similar discussions

You might also like