Hôtel Playa Varadero 1920
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DF
Bonjour,

Je part bientôt au Playa Varadero 1920. J'aimerais bien avoir de l'information sur les quelques questions suivantes. Est-ce que l'organisation à l'hôtel, avec Air Transat est bien pour les activités ? Combien de temps entre l'hôtel et LaHavane? Y a t'il beaucoup d'activité dans les environs de l'hôtel. Avez vous de l'info sur les restos à la carte et sur le site (piscine, spectacle, disco, etc...). Est-ce que la visite de la ville de Varadero vaut le déplacement ?

J'ai réservé par Internet..Est-ce que quelqu'un peut me rassurer sur le processus de réservation et d'obtention des billets....Merci
BE Beaulieuaudy ·
Bonjour je ne peux vous répondre sur les question de cuba puisque j y vais moi aussi pour la premiere fois, mais je peux vous dire que tout devrais bien aller avec votre achat par internet. J ai acheté mes billets pour Paris sur internet avec hotel et location de voiture et tout c est tres bien déroulé.
DF Dfavre11 ·
Merci pour l'info...
SH Shadow44 ·
Bonjour,

Si tu vas a la page 5 de ce site j'ai fait commentaire sur cette hotel. Tu les prend ou tu les prend pas . Moi j'ai dit ce que je pensais. Ce n'est pas un mauvais hotel mais il y a mieux pour 100.00 de plus.

Bonne vacance et amuser vous bien.

Shadow44
MI Micisa Regular ·
qualité prix, on m'a dit que cet hôtel était un bon choix.Est ce vrai ? Je part avec mes enfants de 4 ans et de 9 ans le 18 mars, et depuis quelques jours les commentaires sont très différents soit, ils ont aimé ou ils ont détesté.
MA Macdo ·
Salut, moi j'y vais le 18 février, j'ai acheté par internet moi aussi, c'est simple et efficace, faut juste que tu arrive un peu à l'avance et tu va au comptoir à l'aeroport chercher tes billet, c'est pour ça que c'est moin chers, moin de frais.

Similar discussions

You might also like