Hôtel Riu Las Morlas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!!😎 Bonne journée. Julie
SY Sylvianek ·
Pas terrible selon nouvelles frontières qui pourtant vend ce produit en Paladien ! je préfère de loin le sol cayo guillermo pour y avoir séjourné l'année dernière d'ailleurs nous y retournons 15 j à partir du 5/3 si quelqu'un a des infos sur l'équipe d'animation ! est-elle toujours sous la responsabilité d'un français ? " Gwenn" l'année dernière ! je te souhaite un bon séjour !
AI Aichlo Regular ·
j'étais du 4 au 11 février au Las Morlas et nous sommes revenus enchantés: très propre, personnel agréable, buffet plus que correct, plage agréable et pas trop peuplée (on a toujours des chaises longues et on peut changer les seviettes de bain tant qu'on veut), petit grill à midi près de la mer, possibilité d'excursions ou location de voiture... Qualité-prix, c'est vraiment bien. Passe de bonnes vacances et dis-moi au retour ce que tu en as pensé!
aichlo Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur! Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/ Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
JU July25 ·
Bonjour aichlo, et merci pour ta réponse!!! J ai qq questions : tu es parti avec NF? Est ce que tu as pu manger de la langouste dans le centre de Varadero, et niveau animation est ce que c est sympa? Pour l'échange des euros c est interressant dans l hotel ou il vaut mieux echanger à l aéroport ?Pas trop de moustiks, les chambres sont confortables? J ai lu beaucoup de choses disant que la nourriture était pas terrible?! Je profite du fait que ton séjour soit recent... merci !
AI Aichlo Regular ·
oui, je suis partie avec N.F; bonne organisation, rien à dire. En février nous n'avons pas vu un seul moustique. L'animation à l'hotel: ce n'est pas vraiment notre truc! mais il a des musiciens tous les soirs au dîner. l'hotel et les chambres sont très propres le buffet pas mal du tout (à part les desserts) mais vraiment très convenable pour un 3 étoiles (4 étoiles là-bas), jus de fruits frais tous les matins, grillades très bonnes... Je pense que si on veut des buffets exceptionnels il faut alller au club med ou ds un 5 étoiles! Au las Morlas, c'est plus que correct vu le prix (cokktails à gogo etc...) On a mangé des langoustes chez l'habitant en balade (10 cuc repas complet), mais j'ai vu des restos qui en proposaient dans ces prix à Varadero. Coté animation, Varadero c'est touristique et pas typique, tout dépend ce que l'on cherche. De toutes façons vous passerez de bonnes vacances!
aichlo Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur! Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/ Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
PE Petitefleurs ·
salut, Je suis allé au riu las morlas en avril dernier et j'y retourne le 22avril2006 et par curiosité j'aimerais s'avoir ci le personelle a beaucoup changé a cette hotel depuis avril dernier.J'ai des photos du personelles je pourais te les montrer.Voici mon couriel:petitefleurs6@hotmail.com Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Isabelle du Canada :)
isa :)
PE Petitefleurs ·
Salut, A ton retour du riu, j'aimerais bien que tu me contactes? Bon Voyage! :) Isabelle
IZ Iza777 ·
Au sol rio lunas el mares???
iza
JU July25 ·
Hola! Je suis de retour donc dispo si tu as des questions...ou autres!!!
PE Petitefleurs ·
Salut, tu as aimé ton voyage au riu las morlas et le groupe d'animation etaient bien?Qui était le groupe de musiciens.Donne moi des nouvelles et je te montrerai des photos a+ isabelle
JU July25 ·
Hola Isa! Mon séjour a été super, un peu décue par l animation comparée à celle en RD, mais les 2 francais Benoit et William étaient cool ( sont arrivés en juillet 2005), les animateurs cubains je ne leur ai pas trop parlé sauf celui qui est souvent sur la plage, je ne me souviens meme pas de son prénom...mais il avait les cheveux plaqués en arrière et il a des enfants je crois...tu voulais me montrer koi en fait? Ah oui et puis les animateurs cubains ainsi que le groupe zik étaient surtout souvent enfermés dans la salle a coté de la piscine avec 2 italiennes blondes donc pas vraiment accessibles...lol! j attend tes photos alors...!!!! sinon il y a toujours un mec genre 40ans qui s occupe des choré, 2nanas dont 1 qui gère l animation, euh sinon j ai parlé avec d autres... Bises.Julie
PE Petitefleurs ·
Salut Julie, Merci de m'avoir répondu, tu as des photos de Benoit et Wiliam?J'aimerais te montrer quelque photos a s'avoir si tu reconaitras le personnel de cette hotel car j'y retourne bientot et j'avais quelque cadeaux a leurs offrir car ils ont été vraiment sympat. avec nous.Voici mon hotmail petitefleurs6@hotmail.com sa vas etre plus facil de communiquer et envoyer des photos. A bientot isa

Similar discussions

You might also like