Oui, nous sommes allé du 7 au 14 février 05.
J'ai adoré... Il faut dire que nous avions besoin de beaucoup de repos moi et mon amoureux... On a fait aucune excursion, car c'est un bon 4 hrs d'autobus (en moyenne 2hrs allée et un autre 2hrs pour le retour) et avec seulement 7 jours de vacance, on essaie de profiter de ne rien faire. Déjà que le voyage est 5:½hrs d'avion, et 2¼hrs d'autobus...
Donc, je ne peux te parler des excursions, mais l'endroit, à mon goût à moi, c'est très exceptionnel. La diversité des restos est très l'fun, on mange super bien. Il faut par contre réserver tôt la matin, mais nous étions trois couples et il y en avait toujours un qui allait réserver avant 8h am. C'est certain que les personnes qui dorment tard n'ont pas souvent la chance de réserver le resto de leur choix, mais avant 8h am pas de problème... (Les réservation commence ``a 7h am.) Mais il fait tellement beau et chaud (entre 32 et 37 degrés C le jour et le soir autour de 25 degrés C) qu'on a le goût de se lever tôt. Les piscines sont très grande et belles, il y en a une en haut, très tranquille. Et les deux grandes, sont presque sur la plage, un petit mur sépare la plage de la piscine, donc on a l'impression d'être sur la plage, mais on se baigne dans la piscine. On ne s'est pas baigné beaucoup dans la mer, (j'avoue que j'avais peur des raies et des méduses, quoi que j'en ai jamais vu).
Sur les deus grandes piscines, il y en a une ou l'animation se passe toute la journée (très intense) Et l'autre est plus tranquille, personne ne vient nous demander pour participer à des jeux. Il fait très chaud, le sable est plus de couleur et texture cassonade, mais c'est quand même beau et propre. Pas très loin sur la plage, il y a la maison de Noriéga, c'est très spécial d'entrer dans ce lieux délabré, mais qui devait être merveilleux.
Plus loin, sur la plage, il y des femmes et des enfants qui travaille à ramasser des huitres sur les rochers. Les enfants sont très souriant et très sympatiques. J'avais apporté des petites boites de gommes Chiclets (mini boites de deux), ils étaient très contents. Mon chum et son amis, ont joué avec eux à la balle sur la plage, ils étaient complètement fous... Et «AMIGO!» qu'ils disaient, s'était pas grand chose, mais seulement de leur avoir donné du temps, ils avaient pleins de joie dans leurs visages...
Je suis très contente de mon voyage. Je ne sais plus quoi raconter, mais j'en aurais pour la journée!!!
Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas...