Hôtel Royal Hideaway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je pense aller au Royal Hideaway pour le 3 août 2008. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel. Rapport qualité /prix.
Jean
ZO ZorroX Veteran ·
C'est un très bon hotel, certains le qualifieraient comme le "méilleur tout compris de Cuba", à toi de te faire ton opinion, mais si tu veux des photos, plans et autres commentaires, j'ai fait un petit post à ce sujet, que tu trouveras ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1182137;

:)
GH Ghoule3 Regular ·
Bonjour,

De loin le plus beau resort que nous ayons fréquenté. Plages magifiques, restos très bons. Pour plus d'informations, n'hésite pas à m'écrire. J'ai beaucoup de photos aussi si tu es intéressé.
Guy
JE Jean1234 Regular ·
Merci pour l'information et c'est sur que je suis interessé par les photos
Jean
PO Polobong ·
Bonjour, j'ai l'intention de réservé à cet hotel pour une semaine du 7 février 2009 au 14 février avec ma conjointe. Nous avons tout les 2 30 ans. Je voulais connaitre vos impressions (plage, activités, chambre, bouffe). Nous ne recherchons pas de bar/discothèques mais au moins un peu d'ambiance sur la plage le jour. De plus, avez vous fait des activités ? (apnée, dauphins). Savez vous s'il y a des expéditions pour aller voir des grottes? Merci énormément pour vos commentaires et photos si possible. Sylvain
GH Ghoule3 Regular ·
Bonjour,

Que dire de ce site qui n'a pas encore été dit sur ces forums. Le site est très beau. Les chambres son très grandes et propres. Les restaurants sont tous bons et la nourriture y est bonne pour CUBA. Il y a de la langoustes à tous les restaurants et au buffet, 1 ou 2 soirs par semaine, ils servent de la langouste à volonté. Le vin est exceptionnellement bon pour un tout-compris. On peut se faire livrer du vin rouge ou blanc ainsi qu'un mousseux à la chambre. Le frigo est disponible pour tenir au frais les bouteilles.

Le service est très bien avec un concierge qui s'occupe des visiteurs. Il y a un concierge pour 20 chambres. Nous étions l'an passé dans le bloc 41. Nous avons demandé d'avoir le même bloc et la même chambre cette année aussi. Ce bloc est très bien situé. Il est près de la plage Mégano (2 minutes) et de la piscine (1 minute). Une marche de 8 minutes pour la plage Ensenachos (plus naturel).

Pour les animations, alors ce n'est pas vraiment la place. À la plage, il y en a très peu mais à la piscine, des animateurs sont là. La discothèque n'est pas vraiment une place très fréquentée. Le soir l'an dernier, il est arrivé qu'un groupe de musiciens se sont installés dans le lobby au grand plaisir des vacanciers. Les gens se sont mis à danser. C'était très bien.

Le site est habituellement fréquenté par des gens dans la quarantaine mais il y en a des plus vieux et des plus jeunes. Les gens se parlent car beaucoup de Québécois s'y retrouvent.

Pour les excursions, je n'en ai pas fait. Pour sortir de ce Cayo, il faut 45 minutes d'autobus pour revenir sur la terre ferme. Pour les excursions en mer, il y en a mais comme j'ai déjà participé à ce genre de visite, je n'y suis pas allé. Je préfère faire de la plongé en apné, de beaux sites se retrouvent entre les deux plages avec de multiples poissons et coraux.

Voilà, nous sommes vendus à cet hôtel que nous visiterons le 11 avril prochain pour la deuxième fois. Nous espèrons faire encore un beau voyage avec de belles rencontres comme l'an dernier. N'hésitez pas à me revenir pour plus de renseignements.

Au plaisir,

Guy
Guy
VD Vdan ·
Bonjour,

Je pars le 23mars pour cet hôtel.

Je peux vous dire que j'ai fait beaucoup de recherches avant de choisir un endroit et un hôtel.

Les commentaires que j'ai lu m'ont fait choisir cet hôtel sans hésitation.

Mais cela dépends aussi de ce que vous recherchez.

Ce n'est pas l'endroit pour les partys et le nightclub.Mais c'est tout le reste

Similar discussions

You might also like