Hôtel Serenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
qui va etre a cette resorte la premiere semaine de mars.??..congee de mars...nous on va etre deux couple ..du nouveau-brunswick.....serai cool de connaitre du monde qui va en meme temp...a plus
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Il me semble qu'un message semblable a été posté sur ce sujet, par toi, dernièrement...

Est-ce que je me trompe?

Sois sans crainte, tu vas rencontrer énormément de gens à cet hôtel qui va contenir 1, 035 chambres!!!!!

Je suis toujours surprise de constater que des gens ont besoin de savoir si d'autres gens seront là, en même temps qu'eux...

Je suis certaine que vous 4, vous ne vous ennuierez pas!
IS Isabel26 Regular ·
Il n'y a rien de mal à demander sur le FOrum si d'autres personnes vont être en même temps que nous en voyage... Le Forum sert à ca non?!!! Tu m'as répondu la même chose à un de mes messages dernièrement et j'ai trouvé ça ordinaire. On est ici pour parler et penser voyage, pas pour se faire réprimander par une inconnue!!!!

Moi aussi je serai au Sirenis mais la première de décembre et si certains d'entre vous y seront également je serais bien contente de leur jaser!!! Et pour ceux pour qui mes messages ne les intéressent pas, répondez moi pas!!!

Au plaisir!!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Isabel26, ce n'est pas une réprimande mais on dirait que les gens ont peur de rester seuls...

Et je ne suis pas la seule à penser ça. D'autres m'ont écrit en privé pour me faire part de leurs impressions.

Quand je voyage, je n'ai pas besoin d'avoir des gens autour de moi, de savoir si telle ou telle personne sera là...

C'est tout!

Tant mieux, si vous avez le goût d'être entourés! Pas moi! J'ai passé l'âge d'être en groupe...

Je suis certaine que tu vas faire un beau voyage! 😛
MY Myreye ·
😏 Nous, nous y seront du 1er au 15 décembre... On se rencontrera peut-être... La piscine secondaire est fermée pour l'instant... mais tant qu'il y a la mer... rien n'est grave...
IS Isabel26 Regular ·
ALLO! Vous voyagez en couple? Partez vous avec Sunwing? Pour ma part je voyage seule :) et je prends l'avion avec Sunwing le 1er au soir. Moi la piscine ca me derange pas vraiment! Je vais là pour la plage et le soleil! Le reste c'est secondaire!

Bye bye! Isabelle
MY Myreye ·
Nous voyageons en couple, nous partons avec TMR... le 1er au soir.... C'est notre premier voyage... On est vraiment excités!!!!

Similar discussions

You might also like