Hôtel Sirenis La Salinas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, ca y est nous avons réservé, une voyage de (filles) nous serons 5 amies, mais je sais qu'il y a 17 autres places de disponible pour juste des filles. Nous partons du 21 au 28 Novembre j'aimerais avoir des infos, sur cet hotel de ceux qui sont allé dernierement parce que je sais qu il y a eu beaucoup de commentaires négatifs, mais ca c'est peut-etre replacé. Dite moi des détails genre; quelles activités faire... est-ce que l on peut aller passer une soirée à Varadéro s'en danger pour des filles seules et comment se rendre etc..... merci de me répondre
LU Lujack Globetrotter ·
Maggy, fais une recherche en inscrivant le nom de l'hotel. Tu verras qu'il y a eu plusieurs discussions a ce sujet.😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SO So123 ·
Salut!

Je suis allée au Sirenis la Salina au début juillet et tout était tout simplement génial!!! Tu n'as rien a craindre des commentaires négatifs..... J'y suis allée avec une amie et nous y sommes allées pareil pour nous faire notre propre opinion et ce fut un très beau voyage. Le personnel est sympathique, le buffet est très bon et les restos a la carte sont excellents. Le plage est très belle.....et a toute heure du jour j'avais des chaises pour m'étendre...cependant faut dire que l'hotel était occupé à moitié de sa capacité....

Tu vas passer un très beau voyage crois-moi... j'y retournerais.... J'avais écrit a l'hotel pour avoir le bloc 23 et je l'ai eu......il est situé en plein milieu du site...j'avais la vue sur le nouvel hotel en construction mais si tu regardes a ta gauche ou ta droite tu vois le merveilleux site de l'hotel......

Si tu as d'autres questions genes-toi pas
FR Frank56 ·
Hola, je suis allé au sirénis le 04 avril 2008 et j'ai trouvé ça super. je peux te suggérer l'excursion en catamaran. ne mange pas trop pour le diner et achète l'assiette de langouste sur l'île. tu ne l'oubliera pas si tu aimes les fruits de mer. le site est très grand et super beau. quand j'étais là, il y avait un groupe de musiciens au restaurant cubain "quinteto primavera" qui jouait le soir. vous allez avoir du fun car ils savent mettre de l'ambiance tout dépendant du public qu'ils ont. Payez un verre de Vino Tinto à pépé qui est parfois le chanteur et il vous montrera qu'il n'a pas besoin de micro pour se faire écouter. en tout ca, je vous souhaite bien du plaisir et si jamais vous parlez à pépé dites-lui "hola" pour moi :) bon voyage. si vous aimez l'architecure, je vous conseil la Havana. ça vaut le détour! Frank
rêver ne coute pas cher
DA Daisy690 Regular ·
bonjour so123

nous serons a cet hotel du 30 aout au 6 septembre peux tu m expliquer comment tu as fait pour demander a l hotel ce bloc.... quel est le meilleur endroit a demander ....ont ils vu sur la mer est ce que tout était correct avez vous pu avoir le souper bbq...si oui comment réserve t on !

quels excursions me conseillez vous ! est ce que les gens parlent francais un.....poquito et quoi donner aux femmes de chambre ......qui serait apprécié !!

merci a vous
SO So123 ·
Bonjour Daisy690

Pour avoir le bloc numéro 23, j'avais fait une demande via internet a l'adresse suivante.... reservas@sirenishotels.co.ca.. je ne sais pas si c'est une coincidence mais la plupart des personnes qui étaient dans mon avion a cet hotel avec voyage air canada était dans le bloc 23...

Mon bloc était en plein milieu du site....et non je ne voyais pas la mer....Je trouve que c'est le meilleur bloc car on est entre les 2 piscines, pres des restos a la carte et de la salle de spectacle...

Si vous êtes avec Nolitour, les blocs sont proches de la mer mais loin du buffet....la marche a faire n'est pas si longue...faut dire que je suis habituée de marcher mais on est dans un si beau décor....

Pour le souper BBQ, je ne l'ai pas eu car j'étais avec Voyages air canada...

Pour les exercusions, je conseille la journée en catamaran a Cayo Blanco avec la nage avec les dauphins, plongée en apnée et diner sur l'ile....

Nous avons fait aussi la nage avec les dauphins qui est tres plaisante....

Je n'ai pas vraiment vu du personnel qui parlait francais....

Pour les femmes de chambres, elles adorent les petits cadeaux du magasin a 1$ ou tout simplement des pesos

En espérant que ceci répond a vos questions
BO Boogieboy Regular ·
Salut à toi !!!

Peux tu me donner plus d'info sur cet hotel, comment sont les chambres, la bouffe, le site dans son ensemble, il y a t' il une disco, activités pour enfants, car nous sommes 9 avec 5 kids .

Souvent les gens disent que la bouffe de Cuba n'est pas bonne ...est-ce vrai pour cet hotel...

donne moi nouvelles ...

Merci d'avance

Boogie Boy 😎😎😎
SO So123 ·
Bonjour!!

Les chambres sont de tres grandes dimensions, les lits sont tres confortables. Grande salle de bain...faut faire attention avec la douche car l'eau peut se retrouver sur le plancher....

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai pas été décu. J'ai toujours quelque chose a me mettre sous la dent sans être tanné de manger au buffet...toujours très bon et chaud...au début j'avais peur des commentaires sur la nourriture...il ne faut pas être difficile car Cuba c'est quand même Cuba...il y a un bar a pâte, tu peux te faire couper de la viande, dans le buffet des légumes et des plats de viandes, des salades....

Le site est tres grand mais on s'habitue vite et c'est tres facile de s'y retrouver pour partir du point A et d'aller au point B....moi je suis habituée de marcher 20 minutes pour aller au travail le matin alors ca ne m'a pas dérangé......J'y suis allée en juillet et c'était tres chaud....pour éviter un peu le soleil en marchant, on marchait au travers des les building car on était a l'ombre....

Il y a un piano bar qui se transforme en disco apres les spectacles mais je ne suis pas allée

Pour les enfants il me semble de ne pas avoir vue grand chose mais la glissade est un incontournable pour petits et grands, les enfants s'amusaient ensemble soit dans la pisicine animée ou la piscine calme...

Si j'oublie des choses ou que tu as d'autres questions fais-moi signe

so123🙂
BO Boogieboy Regular ·
Salut !!!

Merci pour tes info... J'aime beaucoup Cuba, mais beaucoup de gens sont négatif concernant certain hôtel. Comme il est nouveau, je voulais savoir si le tout était correct, comme je peux voir, tu as l'air d'avoir aimer ton voyage...

Si tu as d'autre info sur ce site, fait moi le savoir ...

Boogie Boy 😎😎😎

Similar discussions

You might also like