Salut Véro
J'ai logé à ce hôtel deux fois et j'ai adoré.C'est un endroit tranquille avec de belles chambres propres, une pscine divisée en plusieurs segments (portion pour les enfants, portions pour adultes, bain à remous).
La mer est très belle et la plage est immense, idéal pour les longues marches.
Restauration:un grand restaurant buffet avec section table à l'intérieur et à l'extérieur tout dépendant des goûts de chacun car certaines personnes aiment profiter de la chaleur et manger à l'extérieur.
Petit restaurant à la carte pour un repas intime au son d'une pianiste (seulement 22 place je crois)
Restaurant à la plage à la carte pour les diners (çà fait changement du buffet) qui se transforme en restaurant cubain le soir (là aussi il faut que tu réserves)
Belle discothèque intérieure pour les soir��es.
Bars:choix variés de coktails, bière local délicieuse.Autant celui du lobby, de la piscine et de la plage donne un très bon service.Petit conseil d'expérience si tu prends de la bière sur la plage, apporte dans tes valises des verres (bock???) isolants sinon tu auras droit au petit verre de plastique.
Activités:il ya sur le site une équipe d'animation qui te proposeras une gamme d'activitées dont, volleyball, water-polo, tir à l'arc, aqua-forme etc..
Il y a aussi une table de ping-pong, table de billard court de tennis et mini-putt.
Le personnel est très courtois et tente du mieux qu'ils peuvent de satisfaire la clientèle.
À Cuba, dans les hôtels, il n'y a pas de débarbouillette ni de beurre d'arachide donc prévoir en conséquence.
Si tu rencontre un serveur (il était à la piscine la dernière fois que je l'ai vu) du nom de René, dit-lui bonjour de ma part (le Gaston de Montréal qui lui à donné une casquette rouge et des livres à colorier pour ses enfants et qui lui a poster les photos prisent du personnels pour qu'il en fasse la distribution)En passant, avec lui, avec un pourboire tu vas avoir un service extra et quand je dis extra, il réussi des demandes spéciales qui est trop long à énumérés ici mais qui me rappelle un tas de souvenirs.
Pour les excursions, j'ai bien aimé la journée où nous avons visité La ville de Moron et le lac Rotondo.Nous avions un très bon guide qui donne de très bonnes informations sur la vie cubaine pendant le trajet pour se rendre aux destinations de l'excursion (et le tout dans un très bon français).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;